bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 40

Message non lu par Lou84 »

Bonjour les filles !

Merci Loane...et oui, la "tant attendue" écho est aujourd'hui...j'ai hâte et j'ai pas hâte ! C'est drôle ! C'set à 17h pour ma part donc vous aurez de mes news demain.

Lea, je me suis pesée le matin de mon testpositif pour voir justement comment combien j'allais prendre ...et je ne me suis plus re pesée depuis le 6 mars !

Ksandra, tu habites où en Corse ? Cet été, on va venir avec ma petite famille.

Filsflo, ce n'est que le début des sautes d'humeur ma pauvre...

Lizzy, bonne écho !

Ophebb, bienvenue ! On passe toutes par ce genre de ressenti quand les symptômes se font plus discrets ! Moi j'ai bien hâte que les nausées disparaissent...

Didine, tu as quoi ?
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
Ophebb

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 28 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Ophebb »

J'ai essayé je vais voir si sa marche. Tu sais moi je suis resté avec cette fièvre du mercredi jusqu'à hier. J'ai pris du daphalgan. Il m'a dit que j'avais bien. Pourtant ma gygy ma dit ne sortez pas quand il fait froid vous allez tombé malade.
Elle m'a porte la poisse. Du coup jose plus trop sortir et je dors toute la journée.
Avatar du membre
Lamite14

Fivette bannie

Message non lu par Lamite14 »

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles!
Ahhhh je suis avec vous: on se sent mal quand on a mal, nausées, seins douloureux etc. Mais on angoisse a fond quand les signes disparaissent... Nous serons rassurées sur notre grossesse vers Novembre, et la une autre aventure de peurs et d'angoisses commencera... :lol:

J'ai aussi un état grippal depuis une dizaine de jours mais heureusement pour moi, du paracetamol et des siestes me suffisent. Connaissez vous le site du CRAT qui recense tous les medicaments que l'on peut prendre pendant la grossesse et l'allaitement?
https://lecrat.fr

Grosse frayeur ici hier, vers midi tout a coup des crampes terribles dans le bas ventre pendant une heure environ, j'étais sure que c'était des crampes de règles... Je pensais etre en train de faire une fausse couche. Je n'ai jamais eu de telles douleurs pendant ma premiere grossesse. J'appelle la hotline de mon assurance maladie (ca marche comme ca en suite) et le médecin me dit d'aller aux urgences. Je decide d'appeler ma gynécologue qui me dit que sans perte de sang, et comme ca allait mieux, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. J'étais mal toute la journee. Je me suis fait un sang d'encre et suis allée aux toilettes toutes les 20min pour voir s'il y avait du sang: rien.
Aujourd'hui ca va bien mieux, j'ai dormi 10h heures cette nuit sans interruption (ma fille aime faire la teuf entre 5h et 7h), toujours pas de sang :-P fingers mais je rêve d'une petite echo pour être vraiment rassurée, et mon mari aussi maintenant!
C'est pas facile cet ascenseur émotionnel!!

Ophbebe ca ma mieux aujourd'hui? Et toi Dinedine?
Lou84, fingers fingers pour ce soir!
Lizzy aussi! Je croyais que c'était hier. On attend tes nouvelles rassurantes avec impatience!

Bonne journee a toutes!
Avatar du membre
DINEDINE51

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par DINEDINE51 »

Lou84 a écrit : 28 mars 2018 à 09:13 Bonjour les filles !

Merci Loane...et oui, la "tant attendue" écho est aujourd'hui...j'ai hâte et j'ai pas hâte ! C'est drôle ! C'set à 17h pour ma part donc vous aurez de mes news demain.

Lea, je me suis pesée le matin de mon testpositif pour voir justement comment combien j'allais prendre ...et je ne me suis plus re pesée depuis le 6 mars !

Ksandra, tu habites où en Corse ? Cet été, on va venir avec ma petite famille.

Filsflo, ce n'est que le début des sautes d'humeur ma pauvre...

Lizzy, bonne écho !

Ophebb, bienvenue ! On passe toutes par ce genre de ressenti quand les symptômes se font plus discrets ! Moi j'ai bien hâte que les nausées disparaissent...

Didine, tu as quoi ?
Hier j'avais mal entre le nez et la gorge du coup je suis allée a la pharmacie (homéopathie) mais ce matin j'ai 37.9 de fièvre mal a la gorge le nez bouché. mais ca me fait peur, je suis qu'a ( semaines de grossesse...

Moi Ophbb j'ai pas le choix de sortir faut j'aille travailler lol malheureusement. mais la si mon docteur me dis mettez vous en arrêt je crois je vais le faire...
Début PMA Octobre 2017
Lui : 31 ans - Oligospermie
Moi : 29 ans - RAS
FIV ICSI 1 : Novembre 2017
4 embryons - 1 transféré - 0 congelé
FIV ICSI 2 : Mars 2018
7 embryons - 2 J2 🤗 et 1 J5 (Vitrifiés)
transfert 1 embryon J2 le 07.03
Prise de sang n°1 : 19.03 +++ Taux 107 UI
Prise de sang n°2 : 21.03 +++ Taux 233 UI
♡ Echographie n°1 ♡ : 06.04.2018 - 5mm - le ♡ bat 🤰🏻
♡ Echographie n°2 ♡ : 20.04.2018 - 20mm - petit chat ♡🐈
♡ Echographie n°3 ♡ : 18.05.2018 - Trimestre 1 - c'est un garçon 💙 👶🏻
♡ Loïc est né ♡ : 18.11.2018 - 3,430 kgs - 52 cm - 6h42
Avatar du membre
DINEDINE51

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par DINEDINE51 »

Lamite14 a écrit : 28 mars 2018 à 09:36 Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles!
Ahhhh je suis avec vous: on se sent mal quand on a mal, nausées, seins douloureux etc. Mais on angoisse a fond quand les signes disparaissent... Nous serons rassurées sur notre grossesse vers Novembre, et la une autre aventure de peurs et d'angoisses commencera... :lol:

J'ai aussi un état grippal depuis une dizaine de jours mais heureusement pour moi, du paracetamol et des siestes me suffisent. Connaissez vous le site du CRAT qui recense tous les medicaments que l'on peut prendre pendant la grossesse et l'allaitement?
https://lecrat.fr

Grosse frayeur ici hier, vers midi tout a coup des crampes terribles dans le bas ventre pendant une heure environ, j'étais sure que c'était des crampes de règles... Je pensais être en train de faire une fausse couche. Je n'ai jamais eu de telles douleurs pendant ma premiere grossesse. J'appelle la hotline de mon assurance maladie (ca marche comme ca en suite) et le médecin me dit d'aller aux urgences. Je decide d'appeler ma gynécologue qui me dit que sans perte de sang, et comme ca allait mieux, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. J'étais mal toute la journée. Je me suis fait un sang d'encre et suis allée aux toilettes toutes les 20min pour voir s'il y avait du sang: rien.
Aujourd'hui ca va bien mieux, j'ai dormi 10h heures cette nuit sans interruption (ma fille aime faire la teuf entre 5h et 7h), toujours pas de sang :-P fingers mais je rêve d'une petite échographie pour être vraiment rassurée, et mon mari aussi maintenant!
C'est pas facile cet ascenseur émotionnel!!

Ophbebe ca ma mieux aujourd'hui? Et toi Dinedine?
Lou84, fingers fingers pour ce soir!
Lizzy aussi! Je croyais que c'était hier. On attend tes nouvelles rassurantes avec impatience!

Bonne journée a toutes!
C'est une catastrophe suis au bout de ma vie, j'ai plus de nez, j'ai la carafe en compote... je sais pas si j'vai tenir la journée..

MAis bon ma chère collègue ne comprends pas ça... alors ca me gave, si je me met en arrêt ils vont me faire littéralement ch***

:cry:
Début PMA Octobre 2017
Lui : 31 ans - Oligospermie
Moi : 29 ans - RAS
FIV ICSI 1 : Novembre 2017
4 embryons - 1 transféré - 0 congelé
FIV ICSI 2 : Mars 2018
7 embryons - 2 J2 🤗 et 1 J5 (Vitrifiés)
transfert 1 embryon J2 le 07.03
Prise de sang n°1 : 19.03 +++ Taux 107 UI
Prise de sang n°2 : 21.03 +++ Taux 233 UI
♡ Echographie n°1 ♡ : 06.04.2018 - 5mm - le ♡ bat 🤰🏻
♡ Echographie n°2 ♡ : 20.04.2018 - 20mm - petit chat ♡🐈
♡ Echographie n°3 ♡ : 18.05.2018 - Trimestre 1 - c'est un garçon 💙 👶🏻
♡ Loïc est né ♡ : 18.11.2018 - 3,430 kgs - 52 cm - 6h42
Avatar du membre
Ksandra

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Localisation : Ajaccio
Âge : 42

Message non lu par Ksandra »

Coucou les filles!

Ophebb et Dinedine, soignez vous bien et bon courage!
Pour les symptômes j'ai lu un peu partout qu'entre la 8ème et la 10ème semaines ça pouvait commencer à diminuer... Pour ma part je n'en ai pas eu beaucoup (ce qui rajoute à mon inquiétude hein), mais, par contre, depuis ce matin j'ai quelques douleurs dans le bas ventre, parfois ça tire à droite, parfois à gauche, parfois des douleurs ressemblant à celles des règles... bref de quoi me faire un peu flipper!
Sinon j'ai arrêté le Duphaston depuis hier, et ça, ça rajoute à mes peurs... je sais pas si ça vous fait la même chose, mais le fait d'être encore un peu sous traitement ça me rassurait. Là maintenant j'ai l'impression d'être en roue libre et c'est pas hyper sécurisant... vivement le 5/04!
Et pour rajouter à mon attente, le secrétariat de l'hôpital vient de m'appeler pour me dire que mon écho T1 initialement prévue le 7/05 se fera le 9/05; alors ok, ce n'est que 2 jours, mais bon 2JOURS QUOI!!!!
Lou j'habite près d'Ajaccio :-D
nuitamour Moi, 36 ans - Lui: 35 ans
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés notpregnant
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03: pregnant pray 674 Ui/l
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec coeurquibat
05/04 : coeurquibat et petit 🐣 de 17,4 mm
9/05: écho T1 - petit 🐣 va bien et est très probablement une petite :girl:
17/07: écho T2 🤞🙏
Avatar du membre
Ophebb

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 28 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Ophebb »

Je te comprend je suis aidé soignante. Mon médecin m'a arrêté depuis 3 semaine jusqu'à la déclaration. Il me dit même si tu te sent je ne veux pas que tu prenne de risque. Il connaît mon parcours. Même ma cadre qui est courant ne veux pas que je revienne pour l'instant. Elle est super cool.
Pour les reste c'est vrai que c'est dur de géré tous sa.
Je me pèse plus mdr j'ai peur de la balance.
Après moi aussi j'ai hâte que sa s'arrête les nausée. Moi je prend encore le protestant je sais pas quand je sois l'arrêté.
Avatar du membre
lizzy

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par lizzy »

Coucou les filles !

Je suis sur la route pour l'écho prévue à 12h30. . Je stresse tellement que je crois que je vais avoir des vielles auréoles sous les bras en arrivant ! ! :lol: :lol:
Ksandra la Corse c'est trop beau j'y suis allée 3 fois et je m'en lasse pas ! ;-)
Sinon les filles vous êtes d'où ? Moi je suis de Vendée !
:smack:
Moi 27 ans : OK
Lui 29 ans : Oligoospermie sévère
Essai BB1 depuis mars 2014

FIV ICSI 1 (Février 2017) : notpregnant
FIV ICSI 2 (Juin 2017) : notpregnant
TEC 1 le 05/07/17 => pregnant mais oeuf clair minnce
curetage à 8SA smilvener
TEC 2 le 08/12/2017 => notpregnant
FIV ICSI 3 (février 2018) : pregnant natte
☆Echo T1 => ok multiheart
☆Echo T2 => ok :boy: multiheart
☆Echo T3 => ok :boy: multiheart
25/10/2018 => Naissance de mon petit trésor cigooogne bigheart
Avatar du membre
Ophebb

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 28 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Ophebb »

Moi je suis dans l'Yonne à côté de Auxerre.
Je comprend le stress de l'échographie courage.
Avatar du membre
DINEDINE51

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par DINEDINE51 »

lizzy a écrit : 28 mars 2018 à 11:23 Coucou les filles !

Je suis sur la route pour l'écho prévue à 12h30. . Je stresse tellement que je crois que je vais avoir des vielles auréoles sous les bras en arrivant ! ! :lol: :lol:
Ksandra la Corse c'est trop beau j'y suis allée 3 fois et je m'en lasse pas ! ;-)
Sinon les filles vous êtes d'où ? Moi je suis de Vendée !
:smack:
Courage pour ton éco tout va bien se passer. Moi je suis de la Marne j'habite à 1h au sud de Reims.
Début PMA Octobre 2017
Lui : 31 ans - Oligospermie
Moi : 29 ans - RAS
FIV ICSI 1 : Novembre 2017
4 embryons - 1 transféré - 0 congelé
FIV ICSI 2 : Mars 2018
7 embryons - 2 J2 🤗 et 1 J5 (Vitrifiés)
transfert 1 embryon J2 le 07.03
Prise de sang n°1 : 19.03 +++ Taux 107 UI
Prise de sang n°2 : 21.03 +++ Taux 233 UI
♡ Echographie n°1 ♡ : 06.04.2018 - 5mm - le ♡ bat 🤰🏻
♡ Echographie n°2 ♡ : 20.04.2018 - 20mm - petit chat ♡🐈
♡ Echographie n°3 ♡ : 18.05.2018 - Trimestre 1 - c'est un garçon 💙 👶🏻
♡ Loïc est né ♡ : 18.11.2018 - 3,430 kgs - 52 cm - 6h42