Enceinte grâce à la PMA de Foch

Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Ils ne sont pas livrés avec le mode d'emploi :lol:
Opkette

Fivette de bronze

Message non lu par Opkette »

Salut les filles !!

Les nouvelles mamans pouponnez sans culpabiliser, et savourez votre première victoire !

De mon côté la nuit se fait en deux fois comme vous pouvez le voir :lol:

Bébé bouge bcp et jai l'impression que la sortie est imminente au moindre mouvement, mais non, cest seulement le 9e mois qui veut ca ! Ahah
Je n'en revient pas dy etre enfin natte

Je suis en pleine interrogations sur les faire parts, le choix, la liste, le budget... évidemment je craque pour ceux a plusieurs euros pièce et vu le prix des timbres a ajouter ca grimpe TRÈS vite.... et vous qu'avez vous fait ou qu'avez vous prévu de faire ?
Question délai je souhaiterais quils remplissent réellement leur role dannonce et soient donc envoyer pdt mon séjour à la maternité à ceux dont je sais quils ne pourront se déplacer, après la mater pr les autres afin de pouvoir compléter des remerciements

Bisous et bon courage à celles qui ont le blues, ce nest sans doute quune période :-D (et normalement l'arrêt devrait aider !)
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat
Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 »

Opekette tu vois moi aussi la nuit se fait en deux parties ;-)
Pour les faire parts je n'y suis pas encore mais j'ai commencé à regarder par curiosité ce qui se faisait ...
On verra comment on s'organise ! Sinon on a reçu le lit la hier ! Semaine prochaine on s'attaque à la déco de la chambre !

Sinon ça y est mon homme a une fixette faire la valise de maternité... Je lui ai dit qu'on avait encore un peu de temps quand même :lol:

Bonne fin de nuit !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Impatiente

Fivette mentor

Heeeeeeeeeeeeeeeey Steph, joyeux anniversaire natte

Pour la valise, j'ai une copine qui m'a conseillé de la faire tôt, elle a accouché à 33sa... Elle a traumatisé mon mari, qui m'a mis la pression pour la faire. Je l'ai commencée à 33sa, bouclée à 37sa.

Pour les faire part, je suis en train de m'y coller. On a choisi le site rosemood, on a eu un coup de coeur pour un de leurs modèle.
Opkette

Fivette de bronze

Cmt ca ?? Mais nn je men souviens très bien, son anniv, cr l'année dernière :lol:
Bon anniv steph ! Du coup le mariage approche ?!
Trop cool pr la chambre !

Concernant la valise... cmt vous avouer ca ?? Ahah.... 38 sa en cours et... ben tiens jai trouvé ce que je vais faire aujourd'hui :lol:

Impatiente nous avons les mm gouts ;-) on a craqué pour conte champêtre et vous ??
Ca fait plaisir on sera pas les seules a se ruiner...

Un tt petit peu moins cher mais pls euro la pièce quand mm il y a le site monfairepart
Nous avons vu un autre modèle sur ce site donc peut être que nous prendrons là en fin de compte...

Sinn qui a fait une seance photo grossesse ?
Je revais dune seance avec les robes de princesse etc mais 600e la seance et en hiver donc moins de chance de profiter dune foret etc ca ma bien refroidie cest clr !
Ensuite jai découvert que la plupart des photographes vendent les photos a part mm en format numérique je trouve que c se moquer du client.
Du coup nous avons fait nous mm avec notre nikon un jour ou le soleil y mettais du sien et jai fait les retouches photoshop pr les ptits frisotti de cheveux et nous sommes ravis du résultat !

Essayez vous vous découvrirez peut-être une ame de mannequin/photographe ahah
Idée de pose sur pinterest évidemment ;-)
Impatiente a écrit : 28 mars 2018 à 08:51 Heeeeeeeeeeeeeeeey Steph, joyeux anniversaire natte

Pour la valise, j'ai une copine qui m'a conseillé de la faire tôt, elle a accouché à 33sa... Elle a traumatisé mon mari, qui m'a mis la pression pour la faire. Je l'ai commencée à 33sa, bouclée à 37sa.

Pour les faire part, je suis en train de m'y coller. On a choisi le site rosemood, on a eu un coup de coeur pour un de leurs modèle.
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 »

Merci les filles !!
Rendormie jusqu'à 10h !!

La séance photo en effet j'avais commencé à regarde et m'étais ravisée !
Ce weekend on nva chez mes parents du coup ça peut être pas mal si le soleil est de la partie !
Je vais peut être prévoir une robe du coup !!

Je ne suis qu'à 29 Sa... 30 à la fin de la semaine donc quand même la valise on a le temps mais bon pour tranquilliser chéri on va au moins acheter tous le nécessaire !

Vous aviez fait une boîte à papa ? J'ai commencé la mienne je trouve l'idée sympa et idem merci pinterest pour les idées !

Bonne journée pluvieuse ... quand est ce que le printemps arrive ???
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Impatiente

Fivette mentor

Opkette, nous c'est le modèle polaroid... Original et tout petit, et malgré ça, on ne sait quand même pas quoi écrire dessus :lol:

Dis donc, oui va falloir s'y mettre, bébé peut arriver n'importe quand ! :lol:

Je n'ai pas fait de séance de photo de grossesse, j'avoue ne pas du tout aimer les photos
J'ai juste pris mon ventre en photo pour garder trace de l'évolution ;-)

Steph, pas de boite à papa non plus, mais je trouve que c'est une très chouette idée

Et oui, vivement le soleil, moi j'en peut plus de rester enfermer avec la petite smilvener
Nolarosa

Fivette de bronze

Message non lu par Nolarosa »

Hello a toutes
Joyeux anniv Steph92!
Pour la séance photo j aimerais bien en faire une au 8e mois mais j ai pas encore trouve de professionnel. Peut être sur Groupon il peut y avoir de bons plans ?j en avais pas fait pour bb1 du coup j aimerais bien en faire cette fois ci!

Cote forme ça va. Les mvts de bb se font de pls en plus sentir.
J ai ma visite mensuelle a foch demain.
Encore deux semaines et demi de boulot et après je m arrête. J ai hate mais en mm tps étant assez active j ai peur de broyer du noir tte seule a la maison.
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3 testpositif 15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07 notpregnant
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11 notpregnant
- Surprise en decembre :shock: pregnant 19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
Opkette

Fivette de bronze

Nolarosa regarde bien sur groupon car toutes les offres que jai vues, il faut payer en plus pour obtenir les photos : tu te retrouves avec une séance a 20/30€ mais derrière tu paie 25e par photo ou env 80e pour avoir leur version numérique... perso ca ne me convenait pas

concernant les mois d'arret, de mon coté cest que du bonheur jai rarement broyé du noir ! rien ne t'empêche de tinscrire à un MOOC pour te former ou mettre à jours des compétences professionnelles etc, tu nes pas obligée d'être H24 sur des préparatifs en rapport avec bébé !

Steph pas de boite à papa par ici nn plus désolé !
hésite pas a te faire prendre en photo à nimporte quel moment de la grossesse,
je trouve que les photos typiquement sur le moment on voit pas trop lintéret, voire on le fait un peu contraint, mais pour faire des albums de famille je vous garanti que tout le monde est bien content de voir les clichés qq années après ! (sans compter les avant/après avec les enfants qui prennent la mm pose à disneyland par ex, mais avec 5 ans de plus :-D )
Nolarosa a écrit : 28 mars 2018 à 12:49 Hello a toutes
Joyeux anniversaire Steph92!
Pour la séance photo j aimerais bien en faire une au 8e mois mais j ai pas encore trouve de professionnel. Peut être sur Groupon il peut y avoir de bons plans ?j en avais pas fait pour bb1 du coup j aimerais bien en faire cette fois ci!

Cote forme ça va. Les mvts de bébé se font de pls en plus sentir.
J ai ma visite mensuelle a foch demain.
Encore deux semaines et demi de boulot et après je m arrête. J ai hâte mais en mm temps étant assez active j ai peur de broyer du noir toute seule a la maison.
TEC 07/17
Kally

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kally »

Joyeux anniversaire Steph ! pompom :anni:

Pour les photos, j'en avais fait et je mettais arrangé avec la photographe pour les avoir sur CD en format original, c'était à Boulogne j'ai juste garder son numéro si ca vous intéresse Corinne 0634111311, à vérifier si elle pratique toujours.

bon courage à toutes