Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Avatar du membre
Truftruf

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 13 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Truftruf »

Check
Lui 31 ans RAS Moi 28 ans cancer en 2015 décision FIV suite à altération de la réserve ovarienne CFA6 AMH0,14
En couple depuis 2007 Mariés depuis 2013 Essai bébé depuis 2014
FIV 06/2017 6 ovocytes 1J2 transféré 5 congelés pregnant mais GEU avec ablation de la trompe droite
09/2017 TEC impossible endomètre pas bon
11/2017 Transfert 2J2 le 7/11 Résultat le 21/11 pregnant Bébé est née le 1er août 2018 cigrose
4/19 bébé couette prévu pour fin janvier 2020 nuitamour
Avatar du membre
Espoir1677

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 »

LouPette a écrit : 27 mars 2018 à 21:48 coucou les filles,

Puré, autant de pages en 2h qu'en un weekend hihi.

Pras, si l'echographiste dit de pas s'en faire, ecoute le :) je suis sure que cela ira. Je pense a toi en tout cas .
MissTea, puré toi aussi pas de chance :( c'est fou. Tu sais pq cetait si long? l'important ce que 'lendocrino reajuste tout ce quil te faut ! C'est vrai que c'est très long 1 mois et demi sans voir ta crevette (j'adore ton terme de "l'habitant"). Tu devrais demandé à ton gynécologue une visite plus régulière. Normalement c'est une fois par mois non?


Sinon les filles, je suis allée m'inscrire à l'hôpital de Meaux ca y est ! bon la fille de l'accueil était aussi aimable qu'une porte de prison lol.
Pour le suivi de la grossesse la bas c'est mort : pas de gynécologue disponible sauf pour les visites du 7eme mois. Donc............. on va aller voir ma gynécologue pour la visite du mois 5 le 19 avril. Ensuite pour la visite du mois 6 en mai, soit jirai encore la voir soit jirai voir une sage femme. J'ai rendez-vous pour le mois 7 a l'hôpital du coup !

voili voilou les filles !!
Loupette, en fait l'hôpital est pas loin de chez moi.. On a hésité à aller là bas mais mon conjoint n'a pas de bons souvenirs (il a perdu ses deux grands parents là bas), donc on est resté à J.Verdier mais je t'avouerais que j'hésite encore. T'as pu avoir d'autres infos?
Avatar du membre
Pras

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par Pras »

LouPette a écrit : 27 mars 2018 à 21:50 ALERTE ALERTE ALERTE lol

J'ai fait le sondage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors c'est une première alors svp soyez indulgente hein :)
Je ne pouvais mettre que 10 questions, sinon il faut payer.

Je vous propose de le garder ouvert 10 ou 15 jours. Ensuite je mettrai les résultats ici.

voici le lien : https://fr.surveymonkey.com/r/?sm=vrqrV ... 6vGQ_3D_3D

j'espère que ca va marcher lol.
bisous les filles
Bah ça me dit que j'ai déjà participé au sondage alors qu'en fait non. Bizarre
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Avatar du membre
malabize

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 38

Message non lu par malabize »

Bienvenue à sarouh

J'ai fais ma T2 hier ma p'tite va bien mais elle n'est pas très coopérative,elle as pas voulu montrer son profil !! Elle passe son temps à se cacher 🙁

Elle pèse 460 g Et il m'a pas dit combien elle mesurer domage !! Je doit allez chercher le compte rendu de l'écho toute à l'heure à 11h lol

Alors sinon comment vous allez les couveuses ?

Loupette c'est super que ta pu trouver quelqu'un a qui parler etc...

Mama ta vue ton médecin pour tes bobos d'hiver ?

Pras repose toi bien ma belle
2 goss hors pma mllle 10 ans, misteer 7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6, rule Bb3 mllle 28/11: pregnant à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque coeurquibat, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01 pregnant 05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est coeurquibat. Dpa le 11 sept 2021
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 39

Message non lu par LouPette »

Espoir1677 a écrit : 27 mars 2018 à 22:47
LouPette a écrit : 27 mars 2018 à 21:48 coucou les filles,

Puré, autant de pages en 2h qu'en un weekend hihi.

Pras, si l'echographiste dit de pas s'en faire, ecoute le :) je suis sure que cela ira. Je pense a toi en tout cas .
MissTea, puré toi aussi pas de chance :( c'est fou. Tu sais pq cetait si long? l'important ce que 'lendocrino reajuste tout ce quil te faut ! C'est vrai que c'est très long 1 mois et demi sans voir ta crevette (j'adore ton terme de "l'habitant"). Tu devrais demandé à ton gynécologue une visite plus régulière. Normalement c'est une fois par mois non?


Sinon les filles, je suis allée m'inscrire à l'hôpital de Meaux ca y est ! bon la fille de l'accueil était aussi aimable qu'une porte de prison lol.
Pour le suivi de la grossesse la bas c'est mort : pas de gynécologue disponible sauf pour les visites du 7eme mois. Donc............. on va aller voir ma gynécologue pour la visite du mois 5 le 19 avril. Ensuite pour la visite du mois 6 en mai, soit jirai encore la voir soit jirai voir une sage femme. J'ai rendez-vous pour le mois 7 a l'hôpital du coup !

voili voilou les filles !!
Loupette, en fait l'hôpital est pas loin de chez moi.. On a hésité à aller là bas mais mon conjoint n'a pas de bons souvenirs (il a perdu ses deux grands parents là bas), donc on est resté à J.Verdier mais je t'avouerais que j'hésite encore. T'as pu avoir d'autres infos?

Coucou

Ma clinique travaille avec Verdier à priori ça coince donc le partenariat va être arrêté bientôt. C’est marrant moi j’ai failli allé la bas aussi... pourquoi voudrais tu en partir?

Pour Meaux c’est une maternité niveau 3 et super bien noté sur les forums. Le médecin que j’ai vu a l’hopit Américain m’a en plus conseillé d’alle la Bas alors bon...
la fille de l’accueil m’a dit que leurs gyneco faisait les visites des mois 7/8/9. Avant pas de place (ou alors fallait commencé des le début la bas). Donc j’ai rdv pour juin mois 7 et un rdv avec l’anesthésiste en juillet.
Du coup je vais faire la visite de mon mois 5 en avril comme prévu chez ma gyneco de la clinique. Le mois 6 j’hésite entre sage femme et ma gyneco (avé clé diabète normalement on voit un gygy).
Toi tu pourrais te faire suivre par des sages femmes libérales maintenant et ensuite aller à Meaux j’imagine.
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 39

Message non lu par LouPette »

Espoir1677 a écrit : 27 mars 2018 à 22:47
LouPette a écrit : 27 mars 2018 à 21:48 coucou les filles,

Puré, autant de pages en 2h qu'en un weekend hihi.

Pras, si l'echographiste dit de pas s'en faire, ecoute le :) je suis sure que cela ira. Je pense a toi en tout cas .
MissTea, puré toi aussi pas de chance :( c'est fou. Tu sais pq cetait si long? l'important ce que 'lendocrino reajuste tout ce quil te faut ! C'est vrai que c'est très long 1 mois et demi sans voir ta crevette (j'adore ton terme de "l'habitant"). Tu devrais demandé à ton gynécologue une visite plus régulière. Normalement c'est une fois par mois non?


Sinon les filles, je suis allée m'inscrire à l'hôpital de Meaux ca y est ! bon la fille de l'accueil était aussi aimable qu'une porte de prison lol.
Pour le suivi de la grossesse la bas c'est mort : pas de gynécologue disponible sauf pour les visites du 7eme mois. Donc............. on va aller voir ma gynécologue pour la visite du mois 5 le 19 avril. Ensuite pour la visite du mois 6 en mai, soit jirai encore la voir soit jirai voir une sage femme. J'ai rendez-vous pour le mois 7 a l'hôpital du coup !

voili voilou les filles !!
Loupette, en fait l'hôpital est pas loin de chez moi.. On a hésité à aller là bas mais mon conjoint n'a pas de bons souvenirs (il a perdu ses deux grands parents là bas), donc on est resté à J.Verdier mais je t'avouerais que j'hésite encore. T'as pu avoir d'autres infos?
Tu as raison ! Hum bizarre
je vais voir le pourquoi du comment
Désolé les filles, c’est une première sur Survey Monkey!
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 39

Message non lu par LouPette »

Re les filles,

J'avais envoyé le mauvais liens... Normalement celui ci devrait fonctionner pour tout le monde.
https://fr.surveymonkey.com/r/HGP7NJY

bisous !
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
mama2809

Fivette de diamant
Messages : 1144
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par mama2809 »

malabize a écrit : 28 mars 2018 à 07:55 Bienvenue à sarouh

J'ai fais ma T2 hier ma p'tite va bien mais elle n'est pas très coopérative,elle as pas voulu montrer son profil !! Elle passe son temps à se cacher 🙁

Elle pèse 460 g Et il m'a pas dit combien elle mesurer dommage !! Je doit allez chercher le compte rendu de l'écho toute à l'heure à 11h lol

Alors sinon comment vous allez les couveuses ?

Loupette c'est super que ta pu trouver quelqu'un a qui parler etc...

Mama ta vue ton médecin pour tes bobos d'hiver ?

Pras repose toi bien ma belle

Oui j'ai vue le médecin la semaines dernière donc il faut que j'attends pas trop le choix surtout que la c'est la trachéite qui a pris le dessus. Mais merci de t'inquiète c'est très gentil
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17 testpositif testpositif
Écho de datation le 15 décembre avec le petit coeurquibat :enceinte:
Écho T1 le 12/01/2018 natte
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18 :boy: 510gr pour 26cm
Écho T3 le 30/05/18 bébé 2kg167 pour 42 cm
Echo du 29/06/18 3kg 024 pour 46,5 cm
Estimer à plus de 4kg

Tu es né le 07/08/2018 A 5h36
Balian pesé 3kg775 pour 53 cm

Tu as un an et tu pèse 13 kg pour 81 cm 😍😍😍
Avatar du membre
mama2809

Fivette de diamant
Messages : 1144
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par mama2809 »

J'ai répondu a ton sondage mais a mon avis sa aurai plus marrant de ce rencontré avec nos petit bou.
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17 testpositif testpositif
Écho de datation le 15 décembre avec le petit coeurquibat :enceinte:
Écho T1 le 12/01/2018 natte
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18 :boy: 510gr pour 26cm
Écho T3 le 30/05/18 bébé 2kg167 pour 42 cm
Echo du 29/06/18 3kg 024 pour 46,5 cm
Estimer à plus de 4kg

Tu es né le 07/08/2018 A 5h36
Balian pesé 3kg775 pour 53 cm

Tu as un an et tu pèse 13 kg pour 81 cm 😍😍😍
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 39

Message non lu par LouPette »

mama2809 a écrit : 28 mars 2018 à 10:32 J'ai répondu a ton sondage mais a mon avis sa aurai plus marrant de ce rencontré avec nos petit bou.
Mama,

Je vais noter tous les commentaires c'est vrai que j'y ai pas pensé! on peut tjs faire 2 rencontres hihi.
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA