FIV DO IVI Barcelone

DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Calimero a écrit : 27 mars 2018 à 20:26
DO2017 a écrit : 27 mars 2018 à 19:59 Écho 5 jours après decap.
Puis une deuxième 15 jours après soit
Decap le 7 sept (faite le 5)
Écho 1 le 12 et provames
Écho 2 le 22 sept (faite le 21)
Recueil le 28 sept
Transfert le 03 oct
Merci DO ;-) crossfingers
Je vois à peu près le déroulement.
Apparemment la 1ère écho est proposée à des délais un peu différents selon les gynécologue peut-être.
C'est parce que je n'avais de créneau avec ma gynecologue donc la secrétaire ma donné le rdv d un gynécologue libre le plus proche du 7
Et du 22
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

ZADIG a écrit : 27 mars 2018 à 20:37 sorry , je n'avais pas vu que le docteur t'avait dit que ce n'était pas bon avec un centre d'écho classique minnce
Normalement c'est bon avec n importe quel gynecologue.

Pour mes echos de l endomètre ma gynecologue pma n'était pas dispo.
C'est un collègue gynecologue lambda qui a mesuré l endomètre.

Quand c'est pour les follicules c'est un gynécologue spécial pma sinon
Pour endomètre c'est gygy lambda
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Calimero

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Calimero »

DO2017 a écrit : 27 mars 2018 à 21:14
Calimero a écrit : 27 mars 2018 à 20:26
DO2017 a écrit : 27 mars 2018 à 19:59 Écho 5 jours après decap.
Puis une deuxième 15 jours après soit
Decap le 7 sept (faite le 5)
Écho 1 le 12 et provames
Écho 2 le 22 sept (faite le 21)
Recueil le 28 sept
Transfert le 03 oct
Merci DO ;-) crossfingers
Je vois à peu près le déroulement.
Apparemment la 1ère écho est proposée à des délais un peu différents selon les gynécologue peut-être.
C'est parce que je n'avais de créneau avec ma gynecologue donc la secrétaire ma donné le rendez-vous d un gynécologue libre le plus proche du 7
Et du 22
Ce déroulement a l'air impeccable. ;-)
Ah que j'aimerais avoir un déroulement sans anicroche non plus. En général, je n'ai pas de souci pour le grossissement de l'endomètre, mais comme toujours on peut s'attendre à un imprévu.
Il ne me reste plus qu'à attendre. ;-)
4 Fiv terminées.
Rdv IVI 24/01/18 - Donneuse trouvée le 16/04/18 :-)
Déca le 07/05 - PS et écho le 11/05
mmerobot

Fivette de diamant

Message non lu par mmerobot »

Caromatt13 a écrit : 27 mars 2018 à 19:32
mmerobot a écrit : 27 mars 2018 à 18:46
Caromatt13 a écrit : 27 mars 2018 à 17:52
Non je ne pense pas celle qui m’a suivi pour Barcelone est dans un cabinet privé d’infertilité
Le seul truc c’est qu’elle m’a suivi jusqu’à la déclaration de grossesse 🤰🏻
Merci ça me rassure mais pourquoi elle t'as pas suivi après ?

Mathilda7 je l'espère de tout coeur ! comme tu dis quelle vie de dingue, il y a quelque mois je disais à une amie, tu te rends compte j'ai passé la moitié de ma vie à attendre un enfant... quand certaines tombent enceinte sans vraiment le vouloir et font n'importe quoi avec ce pauvre bout de chou, mais bon ça c'est un autre débat...
Car elle m’a dit chacun sa spécialité
Elle prend des nouvelles de noibde temps en temps et m’a envoyé vers une genyco qu’elle a formé et qui comprend et connais nos parcours
c'est dommage c'est tellement bien de garder sa gygy le plus longtemps possible

tapioca quelle horreur, mais franchement y'en a qu'ils devraient sérieusement changer de métier ! Je n'ai pas de mot au sujet de la sage femme avec ton chéri ! Mais quel monstre ! Pour les gygy je t'envoie une liste sur paris et la rp en mp.

Mathilda75 j appréhende mon échographie de jeudi car je n ai pas dit que c pr 1 don d ovocytes en espagne. J ai peur de tomber sur 1 refractaire... on verra bien.
ah comme je te comprends ! j'ai toujours peur de ça moi aussi, on est pas aidé :( là je repousse depuis deux jour pour prendre rv avec un généraliste de peur de me retrouver sur un doc qui nous sortent de son cabinet en refusant de nous faire les ordonnances pour les pdf, mon homme me dit que je me prends la tête pour rien et que si il refuse on en fera un autre et c'est tout, mais c'est plus fort que moi je stress. t'inquiète c'est peu probable quand on y pense qu'il te fasse une réflexion.

Calimero allez on reste positive, ça va bien se passer
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Calimero

Fivette de bronze

mmerobot a écrit : 27 mars 2018 à 21:25
mmerobot a écrit : 27 mars 2018 à 18:46

Merci ça me rassure mais pourquoi elle t'as pas suivi après ?

Mathilda7 je l'espère de tout coeur ! comme tu dis quelle vie de dingue, il y a quelque mois je disais à une amie, tu te rends compte j'ai passé la moitié de ma vie à attendre un enfant... quand certaines tombent enceinte sans vraiment le vouloir et font n'importe quoi avec ce pauvre bout de chou, mais bon ça c'est un autre débat...
Elle prend des nouvelles de noibde temps en temps et m’a envoyé vers une genyco qu’elle a formé et qui comprend et connais nos parcours
c'est dommage c'est tellement bien de garder sa gynécologue le plus longtemps possible

tapioca quelle horreur, mais franchement y'en a qu'ils devraient sérieusement changer de métier ! Je n'ai pas de mot au sujet de la sage femme avec ton chéri ! Mais quel monstre ! Pour les gynécologue je t'envoie une liste sur paris et la rp en mp.

Mathilda75 j appréhende mon échographie de jeudi car je n ai pas dit que c pr 1 don d ovocytes en espagne. J ai peur de tomber sur 1 refractaire... on verra bien.
ah comme je te comprends ! j'ai toujours peur de ça moi aussi, on est pas aidé :( là je repousse depuis deux jour pour prendre rendez-vous avec un généraliste de peur de me retrouver sur un docteur qui nous sortent de son cabinet en refusant de nous faire les ordonnances pour les pdf, mon homme me dit que je me prends la tête pour rien et que si il refuse on en fera un autre et c'est tout, mais c'est plus fort que moi je stress. t'inquiète c'est peu probable quand on y pense qu'il te fasse une réflexion.

Merci mmerobot

Courage à toi pour la suite crossfingers
4 Fiv terminées.
mmerobot

Fivette de diamant

Message non lu par mmerobot »

Calimero a écrit : 27 mars 2018 à 21:35
mmerobot a écrit : 27 mars 2018 à 21:25
c'est dommage c'est tellement bien de garder sa gynécologue le plus longtemps possible

tapioca quelle horreur, mais franchement y'en a qu'ils devraient sérieusement changer de métier ! Je n'ai pas de mot au sujet de la sage femme avec ton chéri ! Mais quel monstre ! Pour les gynécologue je t'envoie une liste sur paris et la rp en mp.

ah comme je te comprends ! j'ai toujours peur de ça moi aussi, on est pas aidé :( là je repousse depuis deux jour pour prendre rendez-vous avec un généraliste de peur de me retrouver sur un docteur qui nous sortent de son cabinet en refusant de nous faire les ordonnances pour les pdf, mon homme me dit que je me prends la tête pour rien et que si il refuse on en fera un autre et c'est tout, mais c'est plus fort que moi je stress. t'inquiète c'est peu probable quand on y pense qu'il te fasse une réflexion.

Merci mmerobot

Courage à toi pour la suite crossfingers
:smack: fingers
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Manutea

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi. Barcelone

Message non lu par Manutea »

Calimero a écrit : 27 mars 2018 à 18:33 Mathilda, quel stress.
Zen zen pour la suite!

Une petite question les filles :
En général quel est le délai entre la dernière piqure de déca et le recueil?
J'ai normalement ma 2è (et dernière? on verra bien) piqure de déca le 7 mai.
Mais zhom a un déplacement professionnel la 2ème quinzaine de mai. Est-ce que ça craint? A partir de quand doit-il être disponible à peu près pour le recueil?

Merci !!
Calimero, on va peut être se suivre car j’ai fait ma premiere piqûre vendredi dernier. Seconde prévue le 13 avril, et comme toujours aucune donneuse trouvée, la der des der, je devrais sûrement la faire le 4 mai :)

On a dit qu’on n’etait Pas dispo à partir du 15 juin, donc le transfert doit avoir lieu avant. Mais sans donneuse.... enfin, on verra bien :)
Couple de 41 ans Translocation chromosomique pour moi et oats pour monsieur

Début PMA en 2008, 5 iac - 2 fiv ici - 2 fiv dpi - 3 fiv Do (ginefiv et eugin)- 2 fausses couches, arrêt PMA en 2014
Parcours adoption, 1 petit garçon pendant deux mois puis repris par sa maman en 2017.

27/11/17 :on repart en PMA avec IVI, 1er RDV -
23/01/18 : dossier complet envoyé, début recherche donneuse.
Calimero

Fivette de bronze

Manutea a écrit : 27 mars 2018 à 21:57
Zen zen pour la suite!

Mais zhom a un déplacement professionnel la 2ème quinzaine de mai. Est-ce que ça craint? A partir de quand doit-il être disponible à peu près pour le recueil?

Merci !!
Calimero, on va peut être se suivre car j’ai fait ma premiere piqûre vendredi dernier. Seconde prévue le 13 avril, et comme toujours aucune donneuse trouvée, la der des der, je devrais sûrement la faire le 4 mai :)

On a dit qu’on n’était Pas disponible à partir du 15 juin, donc le transfert doit avoir lieu avant. Mais sans donneuse.... enfin, on verra bien :)
Hello Manutea!

Ta donneuse sera sûrement trouvée d'ici mai ;-)

La mienne non plus, mais d'après le mail d'ivi, elle sera trouvée d'ici 2 mois (ou avant peut-être), c'est pour cela qu'on me fait commencer le déca en avril et en mai pour ne pas perdre trop de temps ensuite pour le transfert.
On se suivra sûrement ;-)
4 Fiv terminées.
Manutea

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi. Barcelone

Message non lu par Manutea »

Calimero a écrit : 27 mars 2018 à 22:09
Zen zen pour la suite!

Merci !!

On a dit qu’on n’était Pas disponible à partir du 15 juin, donc le transfert doit avoir lieu avant. Mais sans donneuse.... enfin, on verra bien :)
Hello Manutea!

La mienne non plus, mais d'après le mail d'ivi, elle sera trouvée d'ici 2 mois (ou avant peut-être), c'est pour cela qu'on me fait commencer le déca en avril et en mai pour ne pas perdre trop de temps ensuite pour le transfert.
pour moi il faut une grande blonde yeux verts mince-maigre et certifiée, donc je ne me mets pas de planning trop proche en tête !
Couple de 41 ans Translocation chromosomique pour moi et oats pour monsieur

Début PMA en 2008, 5 iac - 2 fiv ici - 2 fiv dpi - 3 fiv Do (ginefiv et eugin)- 2 fausses couches, arrêt PMA en 2014
Parcours adoption, 1 petit garçon pendant deux mois puis repris par sa maman en 2017.

27/11/17 :on repart en PMA avec IVI, 1er RDV -
23/01/18 : dossier complet envoyé, début recherche donneuse.
Calimero

Fivette de bronze

Manutea a écrit : 27 mars 2018 à 22:14
Calimero a écrit : 27 mars 2018 à 22:09

Hello Manutea!

pour moi il faut une grande blonde yeux verts mince-maigre et certifiée, donc je ne me mets pas de planning trop proche en tête !
Ah oui, en effet ;-) Mais depuis janvier q'ils recherchent pour toi, ça va venir maintenant.
Moi, j'ai le phénotype classique espagnol d'après ma gynécologue donc d'après eux ça ne sera pas trop difficile de me trouver une donneuse.
4 Fiv terminées.