Merci beaucoup !!!! C est fatiguant mais c est vraiment top ! Je te souhaite le même bonheur très vite, tu tiens le bon bout ! C est incroyable de les avoir près de nous comme ça à côté c est dingue ! J ai hâte de lire que ton petit bonhomme est là aussi !justine14 a écrit : 25 mars 2018 à 00:45ma super jolie jeune maman et bienvenue à ton petit Léo-Paul. Enfin petit, façon de dire car effectivement sacré bon gabarit comme on s’y attendais Hihiihi
tio père!!! Encore toutes mes félicitations, maintenant reposes toi et profites du bonheur d’être maman
j’ai hâte que ça soit mon tours mais à part quelques douleurs genre règles je n’ai pas eu de contractions ces temps-ci et toujours pas perdu le bouchon muqueux ........ le temps est long, Mathis n’a pas l’air d’être prêt à sortir, c’est qu’il doit se sentir trop bien dans mon ventre pour ne pas vouloir y rester aussi longtemps
![]()
Bon courage en attendant

ma super jolie jeune maman et bienvenue à ton petit Léo-Paul. Enfin petit, façon de dire car effectivement sacré bon gabarit comme on s’y attendais Hihiihi