Fiv jean villar

Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Bonjour les filles!
Je passe 2 minutes
Une pensée pour Rose et Clea!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Rose et Clea on pense bien à vous tapmemune
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou !

Rose, bon rendez-vous, j'espère qu'il sera aussi positif que vous l'espérez !! fingers

Clea, on croise les doigts pour une belle nouvelle !! fingers fingers

Marine, encore félicitations pour ce superbe taux !! Et oui, peut-être 2 :-D
Et c'est super que vous ayez l'écho vendredi.
Pour te répondre, la prochaine étape pour moi est le rendez-vous le 17 avril pour la 1ère fois avec la gynééco-obstétricienne de JV que j'ai choisi (celle qui, en toute logique devrait me suivre jusqu'à la fin maintenant).

Isa, tu as réussi à avoir un rendez-vous avec le radiologue ?

Bisous à toutes, bonne matinée !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

Rose donne nous vite des nouvelles de ton RDV!! en espérant que Parneix vous suive dans la culture prolongée du J2!!

Cléa, on continue de tout croiser pour toi!! fingers tu penses avoir tes résultats pour quelle heure?

Sarah, ca y est tu a passé un grand cap!! vivement ton prochain RDV, mais maintenant tu vas pouvoir etre un peu plus sereine!! ;-)
Et pour ma prise de sang oui ce sera le 4 avril!! pray

Marine, il nous tarde vendredi à nous aussi du coup!!! planez bien sur votre nuage, c'est enfin votre tour!!

Sosolina et pounette oui c'est un parcours difficile et j'ai trouvé une super citation qui représente tres bien la FIV (vu sur un blog de fivette!! ;))""La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein" et c'est très vrai pour nous toutes!! on passe par toute sorte d'émotions dans ce parcours, et on a l'impression de devenir dingue mais on est juste des être humains et nous gérons tout ce stress et ces baisses de moral comme nous pouvons, et on s'en sort car on a toutes ce désir d'être maman donc on tient le coup , on trouve les ressources nécessaires tout au fond de nous!!et on y arrive!! ;) :smack:

Laure, alors ca donne quoi tes réflexions sur ton nouveau job? tu as tranché ou pas encore? tiens nous jus!! :smack:

Marie, merci de tes interventions et de ton soutien, ca fait chaud au coeur et je te souhaite tres vite une bonne nouvelle en république tcheque. Il doit te tarder d'y être maintenant!!

Laetitia, toujours pas de nouvelles des con***? elles se moquent de toi là!!!

Laety36, nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien et que tu te remet tout doucement.

Nadine je ne me souviens plus :oops: Quand est ce que tu reprend le chemin de JV, tu as un TEC en prévision c'est bien ca?

Anne-lise, c'est sur que la réaction de JV est décevante : même si cette grossesse n'est pas de leur fait ils pourraient s'y intéresser un peu !! tu pourras leur dire au prochain RDV, !!! :smack:

Isa, on attend la suite de tes aventures!! mais tu nous fait un beau final hein!!! en tous cas tu as de quoi faire un blog là!! ;-) j'en souris, on va essayer de déjouer le sort comme cela!!

De mon coté, ben couvade oblige, j'essaie d’être le plus zen possible, de toute façon avec un J6 à l'heure et un en retard à l'heure qu'il est ils doivent être implantés donc.... pray fingers treefle je leur parle, je visaualise. J'ai essaye d'écouter une séance de méditation hier mais je n'ai pas trouvé le bon moment je pense. En tous cas séance d’acupuncture ce midi pour bien finaliser l'accroche hein!!

je vous souhaite à toute une bonne journée et bisous à nos futures mamans qui passeront içi et qui nous ne oublient pas!!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Hello les girls!

Désolée je n'ai pas eu le tps de repasser sut le forum hier pr féliciter Natacha ☺!! Vs avez vraiment assuré avec ton chéri. Je rêverai d'avoir les mêmes résultats que toi ms bon im sem blerait que même avec tt ce cocktail de vitamines ce n'est pas suffisant hein :lol: Bonne couvade en tt cas et un beau testpositif le 4 😉!

Clea je pense bien fort à toi! J'espère que tu monteras ds le train des bébés aujourdhui fingers

Anne-Lise je suis hyper choquée de la réponse qu'on t'a fait et je ne trouve vraiment pas ça normal. Si ça m'arrivait je ne sais même pas comment je ferai puisque je n'ai pluq de gyneco et qu'avec celle que je viens de trouver sur Agen mon prochain rdv est en septembre!! Est ce que tu as pu avoir 1 rdv avec ton gyneco? Si c'est pas le cas à ta place j'insisterai auprès de JV. Courage en tt cas :smack:

Isa as-tu pu aussi avoir ton rdv radiologue?

Marine félicitations pr ce taux de ouf!! Je ne savais pas que ça pouvait plus que quadrupler en si peu de tps 😲! C'est top en tt cas. Vivement vendredi!!

Sarah c'est super ces résultats vs voila rassurés et vs allez enfin pouvoir souffler. Comme quoi tu es définitivement pas du tt périmée hein 😂!!

Pounette ça me fait plaisir de voir que ton chéri a reussi à trouver les mots justes pr te remonter1 peu le moral. En tt cas comme l'ont dit les filles c'est normal de ressentir tt ça avt même d'avoir débuter les traitements. C'est bcp d'appréhension tt ça. Ne t'inquiète pas tu connaîtras des hauts et des bas comme ns ttes ou peut-être que des hauts qui sait! Et ns serons là quoiqu'il arrive 😉!
Ah et pr te répondre sur le don oui c'est obligatoirement 1 personne que l'on connaît pas qui donne en tt cas c'est comme ça ds tq les pays d'Europe il me semble et franchement c'est pas plus mal car je ne me verrais pas fabriquer et recevoir un embryon issu d'un ovocyte de qqun que je connais. J'aurais l'impression de ne jamais être maman à 100%!

Marie je me rends compte que je ne t'ai même pas répondu qur le Dr Portugais, excuse moi 😕! Ns ne l'avons pas vu. En fait il y avait 3 cliniques présentes, Zlin et Sanus en Rep Tchèque et Ferticentro au Portugal. J'ai trop hâte que tu ns racontes ton aventure. Hâte de savoir combien vs aurez d'embryons comment s'est passé le voyage et le transfert enfin tt quoi 😆!

Laure as tu pris ta décision?

Bon comme vs vs en doutez j'ai des questions plein la tête et mêmesi j'ai bcp moins de pression pr la suite j'apprehende qd même 1 peu la rencontre d'aujourd'hui. Je crains la leçon de moral sur notre souhait pr notre j2 que j'aurai qd même sans doute du mal à supporter. Après comme ns disait l'embryologue Tchèque avec qui on a pu parler dimanche c'est notre embryon et c'est à ns de decider ms pas sûr que JV ait la même approche que les Tchèques sur le rôle des patients ds la prise de décision... Et puis surtout je ne sais pas quoi faire si ns pouvons finalement refaire une 3eme et dernière tentative car ttes les cliniques dimanche avaient l'air unanimes sur le fait que congeler les ovocytes lors du banking n'était pas bon du tt. Bref j'espère que Parneix sera ouverte à la discussion et que ns repartirons avec 1 peu moins de questions!

Allez je vs laisse et je vs dis à plus tard!
Gros bisous les FF!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Désolée mon esprit était trop occupé par les questions boulot donc impossible de me poser pour vous écrire ! Je vais essayer de rattraper mon retard mais il y a du boulot sur le poste aussi !!!

Je ne crois pas avoir lu des nouvelles de Sansan, si tu passes viens nous donner quelques nouvelles, nous tacherons de trouver quelques mots pour te remonter le moral.

Clea, forcément une grosse pensée pour toi aujourd’hui, je te souhaite une bonne nouvelle !

Marine, quel taux, cette fois j’ai vraiment envie de le crier FELICITATIONS !!! Ca fait tellement du bien une telle nouvelle, essayer d’en profiter tout de même un peu même si on le sait dans ces parcours cela n’est jamais simple de se tranquilliser… Et vivement vendredi les news de cette 1ère echo.

Anne-Lise, c’est terrible cette situation que tu vis, j’espère donc que le taux va baisser rapidement et que derrière tes règles arriveront sans plus de tracas. Et surtout j’espère que cela ne perturbera pas trop ton parcours FIV… Tout mon soutien sincère, continue de nous tenir au courant, on est avec toi… Et ravie que l’on puisse se rencontrer pour le pic nic du coup !

Rose, forcément aussi une grosse pensée pour ton rdv avec Parneix. Merci aussi pour avoir partager ton expérience avec l’association et la rencontre des cliniques étrangères. Je ne crois pas que cela pollue le poste ici, au contraire cela a un réel intérêt dans nos réflexions à toutes. De notre côté, je l’avais déjà évoqué, bien sûr que nous débutons le parcours ici en France mais il est déjà clair dans nos têtes même si nous espérons ne pas en arriver là, que l’intégralité du parcours ne se fera pas ici si besoin. Je suis contente de voir que les échanges avec les médecins ait pu vous apporter des éclairages médicaux sur votre situation, rien que ça ça vaut déjà super le coup. Et après je te rejoins complétement sur le fait que cela reste votre embryon et qu’il y a quand même le patient à intégrer dans le processus décisionnel de parcours… Bref, je suis avec vous à 100% !

Natacha, c’est tout de même une sacrée nouvelle que celle de la qualité de vos embryons et aussi par rapport à ton endomètre. Allez hophop pour ces 2 petits J6, maintenant à toi de tout faire pour être bien, sereine et détendue mais tu fais tout pour je n’ai aucun doute. Je croise les doigts très très très fort !!! J’ai une petite question, après si cela t’embête de répondre oublie, comment vous aborder tout ce la avec votre petit Thomas : vous ne lui en parler pas ou bien vous essayer de lui expliquer simplement et positivement les choses ? Sur « son » parcours et sur ces nouvelles tentatives ?

Marie, ah c’est super que cela soit calé ! Tu seras certainement un peu en avance sur les sessions d’avril qui concernent les FIVettes du poste mais tout de même cela devrait permettre de se suivre, c’est chouette. Et nickel pour les traitements qui ont débuté ! Pour le pic nic, tu es bien entendue la bienvenue même si cela de botte pas trop ton chéri (et puis il a encore le temps de changer d’avis hein, on a toute des chéris un peu timides j’ai l’impression !) et merci de te proposer pour le coup de main. Et si on œuvre tous collectivement, il n’y a pas de raison que cela ne le fasse pas :) !

Sosolina, pounette, courage pour ces attentes, vous avez bien raison de venir partager vos peines, vos joies et vos angoisses ici, c’est ce qu’on fait toutes et c’est ce qui fait du bien !

Sarah, super pour les résultats et pour la déclaration de grossesse, c’est un sacré symbole dans nos parcours ! Marine, repose toi bien pour prendre soin des jumeaux, idem Steph avec le congé qui débute.

Léatitia, ça roule toujours avec les prétraitements ? Et le moral va bien aussi ?

Isa, je crois effectivement que la solution est qu'Abergel prenne le truc en main car là en plus d'être compliqué c'est clair que c'est un sacré bazar !!! Du coup c'est quoi ce qu'elle souhaite contrôlé avec l'echo pelvienne, quelque chose en lien avec ton endo ? J'espère donc que la semaine prochaine tu auras des bonne nouvelles et surtout une meilleure vision de la situation et de la suite.

Dsl, je sais que j’en oublie forcément mais je ferai un peu de rattrapage si besoin et dans tous les cas je pense à vous.

Me concernant, j’ai effectivement pris la décision de me positionner sur le nouveau poste et j’ai revu ma direction. Et même si la décision officielle n’interviendra qu’en fin de semaine prochaine, j’ai appris ce matin que les organes décisionnels internes ont validé le principe. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente et comme c’est un soulagement. Je vais toujours bosser autant ça ne changera pas mais cela me permet de revenir à ma thématique de cœur et le fonctionnement sera différent. Quant à la réflexion sur le parcours PMA, je n’aurai certainement pas plus de visibilité sur comment les choses vont s’organiser d’ici la fin de cette semaine et même si cela va forcément être un peu compliqué de tout mener de front à certains moments, nous allons rester sur le scénario actuellement convenu et je débuterai donc les prétraitements en fin de semaine… Finalement ça me permet d’aborder la tentative de FIV avec un autre état d’esprit. Et j’ai de toute façon beaucoup de congés que j’ai posé pour cela (ce qui veux aussi dire que je serai en vacs autour du pic nic hihi !!!) donc bref ici c’est plutôt une phase au top, espérons que cela dure… (Info moins folichonne, j’ai pris rdv la semaine prochaine avec ma généraliste pour faire un frottis avant de démarrer bien que mon dernier ne soit pas si vieux, cela m’a permettra de la tenir au courant de tout ça car mine de rien elle est un sacré soutient pour nous jusque là !).

Allez bonne journée à toutes chères FF, pleins de bises pour compenser le manque de soleil !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh c'est super ça Laure! Tu vas donc débuter ta fiv avec un état d'esprit au top!!!
Rose : à quelle heure est ton rdv?? Je comprends ton appréhension mais j espere qu'elle sera ouverte au dialogue et à la discussion, beh oui le corps c'est bien mais échanger avec nos médecins est aussi très important...
Mon échographie est jeudi 5 avril pour répondre à ta question avec le medecin qui m'avait fait l'IRM pour mon endo au tondu. Apparemment ca ne serait pas lié à l'endo, peut être plutôt au curetage, enfin elle ne savait pas trop et c'est pour cela qu'elle voulait être sure et ne pas prendre de risque en m'envoyant faire une écho idea
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles
Je passe très rapidement ...

Clea on fingers tiens nous vite au courant !!

Rose j espère que Parneix sera ouverte à la discussion et que vous allez vous mettre d accord sur quelque chose qui vous convient ... Je veux bien que tu nous tiennes au courant sur son discours par rapport au cumul compte tenu de xe que tu as pu entendre dimanche ... ça m interpelle forcément ...

Lormala (laure ?) Tu as l air d avoir trouvé un poste intéressant et épanouissant c est super important ! Surtout dans nos parcours pas faciles voilà quelque chose auquel se raccrocher dans les moments durs ! Et surtout bientôt le debut tu dois être impatiente...

Pounette comment te sens tu ?mieux ?les hauts et les bas de la pma ... et parfois ça descend bien bas (un.peu moi en ce moment!)

Merci de votre soutien ça me fait du bien sinon je me sens bien seule dans ma situation .... Pour répondre à vos questions ma gynecologue de ville veut continuer (encore!) les prises de sang ... car elle pense ne rien voir à l echo ... Je suis déçue évidemment de la non prise en charge par Jean Villar et donc de Parneix de mon souci ... je ne sais pas trop quoi faire à part attendre ...ou alors je vais rappeler ma gyneco mais bon ..."JV pense qu il faut faire une echo mais m envoie chez vous pour la faire ..." c ets bof bof

Allez apportez moi des bonnes nouvelles !!
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Je comprends que tu sois décue Ninouse, ils te laissent un peu seule à te dépatouiller en gros... Je ne pensais pas que ca se passait comme ça... Quand est ton prochain rdv avec ta gygy de ville?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Je passe en coup de vent je vs raconterai plus tard.
Ninouse je serai toi je rappellerai JV pr dire que ta gyneco ne veut pas faire d'écho pr l'instant et que tu te sens désemparée. Jr suis sûre qur Parneix y sera sensible car je leur avais déjà fait le coup après mon testpositif qd ils voulaient me donner 1 rdv 1 mois après et ça a marché. T'as qu'à mentir 1 peu et leur dire que tu as des douleurs au ventre. Courage :smack:
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕