une mal bxxxx certainementEspoir1979 a écrit : 26 mars 2018 à 21:57 Flory![]()
![]()
Mme robot comment peut on être médecin et si peu empathique voire même cruel![]()
Mathilda![]()
![]()
![]()
![]()
Je râle avec toî ... Trop pénible !!!
Même si cela ne semble que reporté... Mais effectivement bien galère pour s'organiser
Deux petits +( si j'ose) : tu ne voulais pas laisser tes collègues en galère donc avec des quelque jours tu seras là pour les jours très chargés ET si je as transfert le week-end de Pâques tu pourras peut être faire de l'acupuncture le jour du transfert .. Maigre consolation mais j'aimerai tellement de te serrer dans mes bras après avoir râlé ensemble un bon coup ..courage, ne t'effondre pas ! Ca vaut le coup !
![]()
FIV DO IVI Barcelone
- mmerobot

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI Barcelone
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait
- Mathilda75

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Espoir tu gères de ouf! j'ai dit exactement la meme chose à mon chéri!! faut voir le positif dans le négatif... du coup je finis ma semaine de taf de malade sans lâcher les collègues! J'aurai un rdv acu c'est sur! et je n'annule pas mon rdv de vendredi au cecos en France, et je ne loupe pas l'anniv de ma pote mdrrrrr!Espoir1979 a écrit : 26 mars 2018 à 21:57 Flory![]()
![]()
Mme robot comment peut on être médecin et si peu empathique voire même cruel![]()
Mathilda![]()
![]()
![]()
![]()
Même si cela ne semble que reporté... Mais effectivement bien galère pour s'organiser
Deux petits +( si j'ose) : tu ne voulais pas laisser tes collègues en galère donc avec des quelque jours tu seras là pour les jours très chargés ET si je as transfert le week-end de Pâques tu pourras peut être faire de l'acupuncture le jour du transfert .. Maigre consolation mais j'aimerai tellement de te serrer dans mes bras après avoir râlé ensemble un bon coup ..courage, ne t'effondre pas ! Ca vaut le coup !
![]()
Que du positif finalement! J'ai l'impression d'etre bipolaire
Bisous à toutes les filles!
je suis con tente que ca ne soit pas annulé!!! on va y arriver toutes mais quelle angoisse ce parcours!
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Espoir1979

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Super attitude mathilda !!!!!! Ça va le faire , ca va le faireMathilda75 a écrit : 26 mars 2018 à 22:05Espoir tu gères de ouf! j'ai dit exactement la même chose à mon chéri!! faut voir le positif dans le négatif... du coup je finis ma semaine de taf de malade sans lâcher les collègues! J'aurai un rendez-vous acupuncture c'est sur! et je n'annule pas mon rendez-vous de vendredi au cecos en France, et je ne loupe pas l'anniversaire de ma pote mdrrrrr!Espoir1979 a écrit : 26 mars 2018 à 21:57 Flory![]()
![]()
Mathilda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que du positif finalement! J'ai l'impression d'être bipolaire![]()
![]()
je suis con tente que ca ne soit pas annulé!!! on va y arriver toutes mais quelle angoisse ce parcours!
Plus cest galère au départ, mieux ca réussit ... Telle est notre devise !!!
Repose toi bien cette nuit ! Tu en as besoin après toutes ces émotions !

En couple depuis 2013.
Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
- Calimero

Mathilda75 a écrit : 26 mars 2018 à 22:05Espoir tu gères de ouf! j'ai dit exactement la même chose à mon chéri!! faut voir le positif dans le négatif... du coup je finis ma semaine de taf de malade sans lâcher les collègues! J'aurai un rendez-vous acupuncture c'est sur! et je n'annule pas mon rendez-vous de vendredi au cecos en France, et je ne loupe pas l'anniversaire de ma pote mdrrrrr!Espoir1979 a écrit : 26 mars 2018 à 21:57 Flory![]()
![]()
Mathilda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que du positif finalement! J'ai l'impression d'être bipolaire![]()
![]()
Yes Mathilda, tu as raison de voir tout le positif !!
4 Fiv terminées.
Rdv IVI 24/01/18 - Donneuse trouvée le 16/04/18
Déca le 07/05 - PS et écho le 11/05
Rdv IVI 24/01/18 - Donneuse trouvée le 16/04/18
Déca le 07/05 - PS et écho le 11/05
- Lili75

Pffff... Ma pauvre Mathilda et ton chéri !
Une semaine de reportée c'est rien du tout sur une année mais vis à vis du boulot quelle galère !!!
Pas le choix hélas...
Sur le coup on sait pas comment on va annoncer ça au boulot mais bon, une fois que vous l'aurez fait, et que vous y serez la semaine prochaine, ca sera oublié ce moment de mauvaise conscience.
Eux, sur le coup, peuvent faire une réflexion mais c'est pas grave !! Dans quelques mois voire quelques semaines ça sera oublié ces jours de dernières minutes !
Ca n'est qu'un boulot et il n'y aura pas mort d'homme !
VOTRE BÉBÉ EN PRIORITÉ !!!!
Une semaine à poser pour pouvoir créer une vie entière !!!!
Mais c'est chiant sur le coup... Cnest ma grosse contrainte de ces protocoles. Plus que les piqûres oubles hormones je trouve...
Bref. La semaine prochaine c'est le départ !!! Ça va le faire !! En une semaine ça va être un bel endomètre !
Cette semaine, ça n'aurait pas tenu et faudrait encore recommencer à poser des semaines alors bon, vaut mieux une fois la semaine prochaine non ?
Courage Mathilda ! Vous n'êtes qu'à quelques jours maintenant !
On s'en fout de tout et on se concentre sur le 4 maintenant !!!
Je t'embrasse fort ma petite aventurière de Mathilda
Une semaine de reportée c'est rien du tout sur une année mais vis à vis du boulot quelle galère !!!
Pas le choix hélas...
Sur le coup on sait pas comment on va annoncer ça au boulot mais bon, une fois que vous l'aurez fait, et que vous y serez la semaine prochaine, ca sera oublié ce moment de mauvaise conscience.
Eux, sur le coup, peuvent faire une réflexion mais c'est pas grave !! Dans quelques mois voire quelques semaines ça sera oublié ces jours de dernières minutes !
Ca n'est qu'un boulot et il n'y aura pas mort d'homme !
VOTRE BÉBÉ EN PRIORITÉ !!!!
Une semaine à poser pour pouvoir créer une vie entière !!!!
Mais c'est chiant sur le coup... Cnest ma grosse contrainte de ces protocoles. Plus que les piqûres oubles hormones je trouve...
Bref. La semaine prochaine c'est le départ !!! Ça va le faire !! En une semaine ça va être un bel endomètre !
Cette semaine, ça n'aurait pas tenu et faudrait encore recommencer à poser des semaines alors bon, vaut mieux une fois la semaine prochaine non ?
Courage Mathilda ! Vous n'êtes qu'à quelques jours maintenant !
On s'en fout de tout et on se concentre sur le 4 maintenant !!!
Je t'embrasse fort ma petite aventurière de Mathilda
Moi
: 42 ans, déjà maman
Lui
: 43 ans, bientôt papa !
03/09 : Ponction donneuse
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test
09/10 :
écho 
22/11 : C'est un garçon !!
29/01 :
écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail
10/04 :
écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là !

Lui
09/10 :
29/01 :
10/04 :
- DO2017

- Centre étranger : IVI (Barcelone)
Allez au lit Mathilda
Faut te reposer pour le traitement
Faut te reposer pour le traitement
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs
- Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est

Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
2 fivs
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
- Lili75

Mmerobot, je crois que vous avez rencontré la bouffonne du siècle avec cette gyneco monstrueuse !! Quelle grosse connasse. Y a pas d'autre mot.
Vous viendrez la narguer avec votre (ou vos) bébé(s) en lui disant "Merci de nous avoir forcés à aller vers des médecins compétents, compréhensifs et efficaces contrairement à vous chère madame".

Vous viendrez la narguer avec votre (ou vos) bébé(s) en lui disant "Merci de nous avoir forcés à aller vers des médecins compétents, compréhensifs et efficaces contrairement à vous chère madame".
Moi
: 42 ans, déjà maman
Lui
: 43 ans, bientôt papa !
09/10 :
écho 
29/01 :
écho morpho. 587g
10/04 :
écho 3e trim. 2kg

Lui
09/10 :
29/01 :
10/04 :
- ju11

Coucou les filles,
Mathilda je guettais ton message, tu es une battante tu vas y arriver et ton endomètre sera super avec le provames!
C'est sûr ils auraient pu te le dire vendredi de le rajouter mais bon c'était pour que les bonnes conditions soient réunies ( tu es plus zen car tune culpabilise pas pour les collègues, l’acupuncture, l'anniversaire...). Quand c'est la dernière ligne droite on en peu plus d'attendre mais comme dit lili il vaut mieux attendre une semaine que tout soit au top au lieu de recommencer!
Je pense bien à toi et à ton chéri
Flory bravo pour le taux tu doit être rassurée vivement le 30 c'est bientôt!!!
Dora
, courage dans cette interminable attente.
Bisous à toutes et merci beaucoup pour vos gentils message qui me chaud au coeur, la recherche de la donneuse est lancée pour nous, peut être qu'on sera ensemble moncoeur
Mathilda je guettais ton message, tu es une battante tu vas y arriver et ton endomètre sera super avec le provames!
C'est sûr ils auraient pu te le dire vendredi de le rajouter mais bon c'était pour que les bonnes conditions soient réunies ( tu es plus zen car tune culpabilise pas pour les collègues, l’acupuncture, l'anniversaire...). Quand c'est la dernière ligne droite on en peu plus d'attendre mais comme dit lili il vaut mieux attendre une semaine que tout soit au top au lieu de recommencer!
Je pense bien à toi et à ton chéri
Flory bravo pour le taux tu doit être rassurée vivement le 30 c'est bientôt!!!
Dora
Bisous à toutes et merci beaucoup pour vos gentils message qui me chaud au coeur, la recherche de la donneuse est lancée pour nous, peut être qu'on sera ensemble moncoeur
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième
Transfert le 2 octobre
PDS
le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième
Transfert le 2 octobre
PDS
T2 ok, bébé pèse 740 g
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques

- Flory

Dora, j'espère que ta migraine et les vomitos, ça va mieux. Préserve toi au maximum... plus que quelques jours avant le 03 Avril...
Merci Mon coeur pour le récap, tu assures, tu assures
, merci, ça permets de ne pas perdre le fil....
Lili, super pour ces bonnes nouvelles, le bébé va bien, tu vas bien, tu respires la jeunesse...c'est le top
Do et Lili, vous avez commencé à partir de quand à vous badigeonner de crème mustela et huile la surdouée?
Mathilda, finalement c'est une bonne nouvelle le décalage, ton endomètre va être au top, tu vas être plus détendue et séance d'acupuncture .... après c'est sûr que pour l'orga c'est la galère mais ça vaut le coup.... Provames par voie vaginale ça va booster ton endomètre, je suis d'accord avec les filles. pour ma première tentative, J'avais vivelledot en patch et ensuite provames par voie vaginale...
Avec IVI, mes résultats, c'était un peu bizarre, j'ai pas eu des chiffres comme vous pour oestradiol et progestérone, j'étais plus basse, oestradiol 136Pg/ml et progestérone 0,1 pg/ml le 1er mars, épaisseur endomètre 9 mm, mais endomètre sécrétoire, pas en triple feuillet. transfert 6 mars. bon beh ça a marché
.
mme Robot, oui en effet, nous avons voulu le transfert d'un embryon, et en plus le doc G. ne voulait pas en mettre deux à cause de mes antécédents médicaux. J'avais les 2 J5 garantis. J'espère que tu vas trouver rapidement un bon professionnel de santé pour t'accompagner, on a pas besoin dans ce parcours de Co....
Ju, je suis contente de te retrouver, la recherche de la donneuse est lancée, c'est super, c'est le printemps, elles vont pousser les donneuses...
Bisous patie, lili, caromatt, sweete, do, caliméro, mon coeur, lauviah, espoir 1979, hope, cel12, isabelle et toutes....
Merci Mon coeur pour le récap, tu assures, tu assures
Lili, super pour ces bonnes nouvelles, le bébé va bien, tu vas bien, tu respires la jeunesse...c'est le top
Do et Lili, vous avez commencé à partir de quand à vous badigeonner de crème mustela et huile la surdouée?
Mathilda, finalement c'est une bonne nouvelle le décalage, ton endomètre va être au top, tu vas être plus détendue et séance d'acupuncture .... après c'est sûr que pour l'orga c'est la galère mais ça vaut le coup.... Provames par voie vaginale ça va booster ton endomètre, je suis d'accord avec les filles. pour ma première tentative, J'avais vivelledot en patch et ensuite provames par voie vaginale...
Avec IVI, mes résultats, c'était un peu bizarre, j'ai pas eu des chiffres comme vous pour oestradiol et progestérone, j'étais plus basse, oestradiol 136Pg/ml et progestérone 0,1 pg/ml le 1er mars, épaisseur endomètre 9 mm, mais endomètre sécrétoire, pas en triple feuillet. transfert 6 mars. bon beh ça a marché
mme Robot, oui en effet, nous avons voulu le transfert d'un embryon, et en plus le doc G. ne voulait pas en mettre deux à cause de mes antécédents médicaux. J'avais les 2 J5 garantis. J'espère que tu vas trouver rapidement un bon professionnel de santé pour t'accompagner, on a pas besoin dans ce parcours de Co....
Ju, je suis contente de te retrouver, la recherche de la donneuse est lancée, c'est super, c'est le printemps, elles vont pousser les donneuses...
Bisous patie, lili, caromatt, sweete, do, caliméro, mon coeur, lauviah, espoir 1979, hope, cel12, isabelle et toutes....
38 ans
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018

Test ++++
J10 post transfert taux: 102
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018
Test ++++
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat

- sanaa45

- Centre étranger : ivi madrid
Coucou Les Fivettes
Un peu de nouvelles de mon côté j ai commence les provames 2mg depuis ce week-end ,j ai vu par vos messages que c était plus efficace par le vagin donc dès demain je m y mets je sens que je vais prendre mon pied lol j ai acheté une pipette pour être sûr que tout va jusqu au bout merci pour vos conseils car franchement je les aurais pris par voie au oral aussi vu la taille du cachet
Écho prévu le 09 avril avec prise de sang
Si tout est ok transfert prévu mi avril je ne m avance pas trop car je vois que c est un parcours Super compliqué pour nous toutes et on a beau faire des calculs il y a toujours un obstacle qui nous freine
Donc j avance étape par étape même si Super compliqué avec mon homme qui est CRS et moi qui bosse le wk il faut jongler mais bon je pense à vous toutes qui ont réussies et celles qui sont comme moi dans l attente on se soutient dans ce forum et c est grâce à vous les fivettes qu on avance merci pour tous vos petits conseils
Des gros bisous et une très bonne nuit à vous toutes
Un peu de nouvelles de mon côté j ai commence les provames 2mg depuis ce week-end ,j ai vu par vos messages que c était plus efficace par le vagin donc dès demain je m y mets je sens que je vais prendre mon pied lol j ai acheté une pipette pour être sûr que tout va jusqu au bout merci pour vos conseils car franchement je les aurais pris par voie au oral aussi vu la taille du cachet
Écho prévu le 09 avril avec prise de sang
Si tout est ok transfert prévu mi avril je ne m avance pas trop car je vois que c est un parcours Super compliqué pour nous toutes et on a beau faire des calculs il y a toujours un obstacle qui nous freine
Donc j avance étape par étape même si Super compliqué avec mon homme qui est CRS et moi qui bosse le wk il faut jongler mais bon je pense à vous toutes qui ont réussies et celles qui sont comme moi dans l attente on se soutient dans ce forum et c est grâce à vous les fivettes qu on avance merci pour tous vos petits conseils
Des gros bisous et une très bonne nuit à vous toutes
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test
le 30 avril

Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test