Fiv jean villar

Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Marine c’est formidable natte et avec un tel taux, ça ne m’etonnerait pas qu’il y en est 2 !!!
Natacha bonne couvade :-D
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Marine, super taux !! natte natte natte Félicitations !! :enceinte:
Peut-être même les 2 se sont-ils accrochés ?? :-D
Est-ce que tu as pu appeler JV ? Tu as rendez-vous quand du coup ?

Natacha, je comprends votre déception pour le petit 3ème, mais comme tu dis, vous n'en aurez pas besoin !! treefle
C'est top, ces 2 petits J6 !! natte et c'est super que vous ayez pu voir le développement grâce au time lapse !
Bonne couvade, maintenant !! Et alors, prise de sang le 4, c'est ça ??

Me concernant, le rendez-vous s'est très bien passé. Le test de dépistage de la trisomie est super bon (surtout par rapport à mon âge), on est ravis !! :-D
J'ai eu une écho, le bébé va bien, mais il ne nous a montré que ses fesses :lol: donc pas de confirmation du sexe pour l'instant.
Je suis repartie avec ma déclaration officielle de grossesse, et ça a été assez émouvant (en tout cas pour moi) de dire au revoir à Descat et aux secrétaires.
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

Ninouse, pour te répondre sur mon taux AMH il était à 0.35 en janvier 2016. Et mon chéri voulait me faire prendre de la DHEA mais mon médecin traitant nous a refusé la prescription et à l'époque je vénérai le corps médical à l'égal de Dieu sur terre :?
Pour la petite histoire, j'avais vu une gynéco qui travaille avec Pellegrin qui m'a dit qu'à ce taux ils ne me prendraient pas et que je devais me diriger vers un don d'ovocyte ou voir avec JV au cas où ils me prendraient vu qu'ils faisaient des dépassements d'honoraires... Ça a été très dur à la sortie du cabinet, c'est la 1ere fois qu'on me disait ça...
Du coup nous sommes quand même allez à JV et ils nous ont pris. Au final, les FIV n'ont pas fonctionnées (comme elle le pensait) mais ça nous a donné le temps pour que l'idée du don d'ovocyte fasse son chemin.

Natacha et Marine : très très bonnes nouvelles, elles font vraiment du bien, je me projette à fond sur vous ; ) et ça me remotive pour la suite!

Laure, je ne sais pas où tu en es de ton choix pro, ni où tu en sera de la PMA mais bien sur je serais disponible pour aider à préparer pour le pic nic le jour J.
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Aujourd’hui journée de folie, je n’ai fait que courir et demain s’annonce pareil.
FÉLICITATIONS à Marine pour ce super taux, j’espere que vous êtes un peu plus rassurés.
Natacha FÉLICITATIONS à toi aussi pour ces 2j6. Bonne couvade et 🍀🍀🍀
Pounette ravie de voir que tu gardes ton sens de l’humour et que vous vous préparez pour votre rdv qui va vite être la...
Rose, tu as l’air beaucoup plus sereine. Je 🤞pour ton rdv demain.
Isa c’est toujours autant de questions pour toi. Encore quelques jours à attendre avant ton prochain examen qui j’espere Sera rassurant.
anne lise c’est vraiment pas cool cette réponse de jv qui ne t’accompagne pas dans cette épreuve difficile... bon courage à toi.
Laure j’esprere que tu as pu te décider pour ton boulot et que l’attente n’est pas trop longue.
Laetitia c’est cool que tu sois pas pressee de débuter, c’est sur que c’est quand Même angoissant...bon courage dans cette attente.
Désolée les filles de ne pas vous avoir citées mais je suis encore un peu perdue....je souhaite à celles qui sont enceinte une bonne fin de grossesse et à elles sont dans l’attente une grossesse au plus tôt...
Bonne soirée.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Re les filles !

Steph, je suis deg pour la tapenade ! J'en mangerai bien à tous les repas en plus ! ^^ Oui la reprise s'est bien passée, bon pas très concentrée quand même hein... T'arrives à te reposer un peu ?

Rose, bon rendez-vous demain ! Et je suis contente de te voir reboostée par la réunion d'hier qui avait l'air très instructive ! Suspense avec le J2 si Parneix est d'accord ! fingers

Marie, ça y est c'est bientôt ! Tiens nous au courant, on croise les doigts pour toi !

Natacha, bravo pour ton transfert ! Je te souhaite une très bonne couvade et je croise tout à fond ! Et effectivement tu n'auras pas besoin d'un TEV, tu tiens tes winner ! Oh et la vidéo du timelapse, trop bien !

Cléa, demain c'est le grand jour ! Tu vas faire la prise de sang avant le travail ? treefle treefle treefle

Laëtitia, donc là t'attends tes c**** et après tu commences les piqûres ? C'est ça le protocole long ?

Sosolina, courage pour cette attente, c'est la dernière ligne droite !

Isa, l'endomètre à 9 c'est une très bonne nouvelle... J'espère qu'ils verront rien de particulier à l'écho de la semaine prochaine et qu'Abergel va mettre un coup de pied dans la fourmilière parce que là le labo pas cool !

Margot, prends bien soin de toi! Et oui la gémellaire faut beaucoup se reposer, tu fabriques deux petits bouts ! Pis le boulot c'est secondaire !

Anne-Lise, je suis désolée de lire ça ! Je les trouve légers là à JV de ne pas te recevoir... T'as pu avoir ta gynéco ?

Pounette, ne soit pas si dure avec toi même ! Moi je trouve ça tout à fait normal que le moral soit en dent de scie et comme je te l'ai déjà dit j'étais moins bien avant de commencer le protocole aussi ! Un peu de méditation positive peut être ? :smack:

Sarah, que d'émotions ! A y est Bye Bye PMA ! Et super pour le test de la trisomie ! C'est quoi du coup la suite du parcours ?

Anaïs :smack: , je pense bien à toi !

Cindy, ton parcours me motive tellement ! J'y pense quand j'ai un coup de stress !

Bisous à toutes et vraiment merci pour tous vos messages !

Ce taux, ça a été une surprise !On avait pas calculé ça du tout avec chéri ! ^^ Alors on commence à avoir un doute sur le fait qu'ils soient deux ! Ce qui serait une super nouvelle !
C'est difficile de pas s'emballer là, j'essaie de rester prudente mais c'est chaud ! J'ai appelé JV dans la foulée, on a une écho vendredi !
J'en ai profité pour dire que j'avais pas mal de tiraillements et que ça m’inquiétait mais la secrétaire m'a dit que c'était normal... Après c'est sûr que c'est pas intacte à l'intérieur chez moi, toute cette zone a été pas mal abîmée par l'endo et curée... Notamment les ligaments !
On va faire jour après jour, essayer de franchir tous les caps ! Mais je suis ravie ! J'attends vendredi avec impatience !

Bonne soirée les filles !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

OH c’est gentil Marine ça me touche beaucoup, c’est vrai que je me retrouve beaucoup dans ton parcours. Un pas après l’autre, tu vas voir tout va bien aller. Il est vrai que je ressens parfois (moins maintenant mais beaucoup au début) des douleurs d’endo suivant comment le bébé se place, c’est tout à fait normal, et surtout c’est sans danger pour le bébé, lui (ou eux 😉) sont au chaud! Je t’embrasse fort et hâte de lire des news vendredi!

Ninouse c’est pas très cool comme réponse de JV ça, ni très pro d’ailleurs. Tu as pu avoir ta gyneco de ville?
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Marie merci beaucoup pour ta réponse .. je te souhaite de tout coeur d être rapidement maman grâce à ta fiv do. C est vrai que la nenette de Pellegrin a été plutôt honnête même si parfois ca marche et la nature peut etre surprenante ( dans les 2 sens d ailleurs !)

Marine vous devez être sur votre petit nuage ....profitez à fond du moment et essayer d être le.plus zen ... on sait combien ces grossesses sont précieuses et le 1er trimestre parfous stressant.

Pour répondre à ta question et celle de ninette (sarah c est ça ?) ma gynéco de ville pense qu avec ces taux on ne verra rien à l écho donc on continue les prises de sang et j en ai bien marre ... surtout des réflexions au labo "ah vous attendez une bonne nouvelle je vous met le prélèvement en prioritaire !" Euh non non ce ne sera pas la peine ..dur dur
Mais je suis un peu déçu de JV qui gère quand çà se passe bien mais sinon ... ou peut etre que c est parce que j ai eu mon positif hors protocole de stimulation ? Bref

Natacha c est vraiment super 2j6 tu n as plus qu à les chouchouter ces 2 petits ....

Clea c est bien demain ?comment te sens tu ?
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Isa pour te répondre, ça va mieux maintenant que je sais que je suis arrêtée, je suis en mode "slow life", donc ça fait du bien.
Prochaine écho mi mai, une éternité, ce sera la dernière en plus. D'ici là ce sera des consultations uniquement.
Bon toi vivement la semaine prochaine pour en savoir plus, mais c'est déjà quand même rassurant ton RDV de ce matin.

Pounette, oui je devrai avoir un peu plus de temps pour passer, enfin les jours où ma fille est chez nounou, sinon je suis quand même bien occupée ^^
C'est normal de stresser, surtout au début du parcours, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés... On sera là ne t'en fais pas.

Sosolina, c'est vrai que tu as eu un parcours difficile, il faut espérer que la suite soit plus positive, c'est normal d'avoir peur, mais tout peur aussi bien se passer, il faut y croire, je croise fort les doigts pour toi.

Cléa, ta PDS est quand déjà j'ai oublié ? :? Demain non ? toujours RAS ? fingers

Marine, pas trop de repos quand j'ai la miss avec moi, mais on essaie de ne pas trop forcer, elle a l'air de comprendre un peu du haut de ses 2 ans c'est cool :-) Et puis en fin de semaine elle repartira chez nounou un peu :)
Oui pour la tapenade je comprends, je suis dég j'en ai au frais aussi, je pensais l'ouvrir samedi mais bon du coup je n'ose même plus.
Vivement vendredi, trop hâte pour toi, c'est vrai que le taux est quand même énorme, peut-être qu'il y en a 2 héhé !

Anne-Lise, Ninette c'est Cindy, Sarah c'est Mojito ;-)
J'imagine ta déception sur le suivi de JV, sous stim ou pas, tu es leur patiente quand même. Bon espérons que ça diminue rapidement, c'est vrai que faire une écho si on ne voit rien, ça ne va pas t'avancer à grand chose, bon courage ma pauvre :cry:

Allez bonne soirée les girls !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
sosolina

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Incomplète tu es adorable tu trouves les bons mots pour mettre du baume au cœur :smack: j essai de ne pas regarder mon sale parcours.. mais c est vrai cette peur de geu ne me quitte pas, j’en parlerai à M Jourdanet même si je pense pas qu il pourra m aider. En tout cas profites bien de ta grossesse et de ton arrêt! Marine super taux ma belle! Anne Lise quand j ai eu ma geu, je n étais plus suivie par la pma mais par un obstétricien chirurgien à Jean Villar courage!
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Rose j'espère que tu trouveras le sommeil en cette veille du rdv tant attendu et que tu auras les réponses attendues.

Pounette, même si tu n'as pas commencé il est normal d'avoir des hauts et des bas, c'est notre lot à toutes.
Pour te parler de mon expérience, j'ai eu un gros down juste après que Pellegrin m'ait accepté pour ma Fiv1. J'avais un Chéri désemparé qui ne comprenait pas que je dois au fond du seau alors qu'on venait d'avoir une bonne nouvelle. Avec le recul, je pense qu'il n'y a pas de règles, on gère comme on peut et on craque quand on en a besoin. Il faut se laisser le temps d'évacuer pour aller mieux.

Clea, grosse pensée pour toi demain treefle

Marine, non je ne suis pas en protocole long. Je dois appeler JV a J1 pour attaquer stimulation à J5 ou 6. Le protocole long déroule sur plus d'un mois puisque tu commences les injections de Decapeptyl sur le cycle précédent celui la stimulation...je peux te dire que je suis ravie de l'éviter, il est hyper éprouvant.

Bonne nuit les FF goodnight
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...