Prise de sang le 09 juin

Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 36

Message non lu par chouquette41 »

Coucou les filles comment vous vous sentez mardi approche avez vous des symptomes des signes quelques choses? bisous
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Dreams84

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 40

Message non lu par Dreams84 »

cilce a écrit :coucou les filles !
pour répondre à ta question j'ai transféré 3 embryons de j3 . il s'agissait de mes derniers bry bry. en gros, ma gynécologue n'était pas convaicue par cette "fournée" et pense que mes embryons n'était pas viable . c'est dure de s'entendre dire ça , surtout lorsque qu'il me restait encore trois embryons /11 tous de "beaux embryons" qui ont tous résister à là décongelation... enfin, nous avons decidé de faire un dernier tec de 3 embryons avant une pose de deux mois ( vacances et fermeture du centre en aout) et répartir ( si négatif) sur fiv 2
je garde un profond espoir que les embryons que je "porte " se transformeront en beaux +++ réponse bientot
bisous à tte
cilce
BJR à toi,

je suis dans le meme bain que toi; 3 bry bry pas trres viables transférés le 26/05/2015 ma prise de sang est pour le 08/06/2015
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Avatar du membre
Dreams84

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 40

Message non lu par Dreams84 »

Codadine a écrit :Coucou les filles, j’ai fait un test pipi après ce que m’a dit Alex (que les hormones devaient déjà être là ) et C’est testpositif
Je me réjouis mais de nouvelles angoisses arrivent, la peur de refaire encore une fausse couche....
Je suis un peu comme toi Slice, vu mes derniers transferts je suis aussi un peu partie du principe que cette fournée est toute pourrie....
On verra, je me réjouis mais je garde la tête froide !
Coucou,

dis moi a combien de jours as tu fait le TG et est ce que t'en as refait depuis ?
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Avatar du membre
Dreams84

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 40

Message non lu par Dreams84 »

Codadine a écrit :Merci les filles, je suis ravie mais je garde vraiment les pieds sur terre, je verrai déjà lundi prochain la prise de sang (pour mon dernier TEC qui était un oeuf clair, la gynécologue à eu un doute des les premières prise de sang, les taux n'étaient pas top...)
Bulle, je crois les doigts pour toi ! fingers
PEUX TU m'en dire plus sur tes anciens taux stp ?
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

coucou les filles ,
que même si nous venons des 4 coins de la france voir ailleurs ,on a les mêmes angoisses !!
dreams84 : on se suit de vraiment très peu!! ils ont combien de jours tes embryons moi j3 et le transfert a eu lieu le 29

codadine: je te comprends quand tu dis vouloir garder la tête froide même avec le ++
je crois perso. que le jour où j'aurais le +++ je ne me rejouirai qu'après avoir dépassé le 1er trimestre !!
en si peu de temps j'ai eu tellement de larmes , de rage... en tout cas je vous embrasse toutes
je suis toujours aussi contente de vous lire et de suivre vos parcours!!
bises
cilcé
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Dreams84

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 40

Message non lu par Dreams84 »

C des embryons á J3 aussi
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

et le choix d'en transféré 3 ? s'agit il des trois derniers pour toi?
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Codadine

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Codadine »

Coucou les filles. J'ai fait mon test 9 jours après le transfert, et j'en ai refais un a J11 qui était encore plus franchement positif.
Pour la question sur les taux. Mon premier TEC j'avais un taux de 350 à J13 post transfert alors que pour le deuxième au même stade je n'étais qu'a 130. 2 jours après mon taux avait double mais c'etat tout de même un oeuf clair !
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais FC à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,PDS le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tete aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl:
Image
Avatar du membre
Dreams84

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 40

Message non lu par Dreams84 »

Ben c les seuls ke g obtenu

C quelles sortes de tests que Tu as utilisés?
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 36

Message non lu par chouquette41 »

Coucou les filles en attente de votre pds comment vous vous sentez avez vous des douleurs de rrrr moi j'en ai des enormes je perd espoir c'est super pour ton test ++++ plus cas allez faire la pds bisous les filles
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017