Isabelle13 Bienvenue moi aussi je suis une petite nouvelle, pourquoi vous demandez toutes le docteur G sans indiscrétion ? j’espère que c’est lui qui me sera attribué du coup au vu de son grand succès, car j’ai pris le premier rv disponible chez IVI et je ne sais pas quel docteur j’aurais. Pour gygy spéciale pma et do, essaye de poster ta demande dans "centre de nos régions" sur le fofo c’est ce que j’ai fais moi (pour trouver une gygy dans les Pyrénées orientales) pour l’instant personne ne m’a répondu, mais j’espère bientôt. Pour le règlement du premier rv, c’est une partie je crois pour le recueil de spermes de ton conjoint et l’entretien avec le docteur. Pour info moi je devrais payer 145€. Le reste c’est après.
tapioca : Ne t’inquiète pas, tu ne paye que sur place, je serais toi au vu de l’attente, je prendrais rv chez IVI pour juin et en attendant tu tente une dernière fois les IAC en France (comme ça tu n’auras pas de regret)
Flory Gros croisement de doigt pour ta pds ! on a sensiblement le même parcours toutes les deux avec nos déboires chez Eugin grrr C’est toi qui a voulu le transfert d’un seul brybry ? Je pensais que IVI garantissaient deux brybry J5 minimum, désolée si la question te gène n’y répond pas
Lol Mathilda75 Les homme côté "gérage" du stress c’est pas leur fort (enfin je parle pour le mien). Tu peux déjà bloquer les vols avec l’option annulation je l’ai déjà fait une fois. J’ai même réussi à annuler un hôtel avec cette option, mais pour les appart je ne sais pas, renseigne toi on ne sait jamais. En tout cas grosse pensée pour toi à 18h30 ! ta journée va te paraitre interminable.
Lili75 Oui tout va bien se passer pour vous toute, un peu de bonne nouvelles dans ce monde de fou nous fera du bien ! 7 mois
DO2017 3eme trimestre le 18 avril, ça s’approche ! Ne t’inquiète pas trop tu es surveillé comme le lait sur le feu, le moindre petit souci sera directement repéré.
Dora Je croise aussi les doigts pour toi et ton teste pipi en attendant la pds le 3. Ne t’inquiète pas trop, maintenant il y en a de super efficace, je pense au clearblue.
Bon pour ma part ma recherche de docteurs ne s’avère pas trop efficace aujourd'hui, je ressayerai demain... Ils sont pénible tous ses docteurs conservateurs en France, tu leur parle de fiv do en Espagne et ils comprennent "usine à bébé", vole d'enfants limite. Si notre pays était plus réactive à ce gros soucis, on irait pas à l'étranger pour pouvoir faire un bébé... Ah tiens et puisque que je suis en plein coup de gueule, l'age aussi parlons en, leur réflexion comme quoi "vous êtes pas trop âgée maintenant pour tenter une grossesse ?" me sort de mes gonds. Voilà, voilà j'ai crié un bon coup je vais mieux