Rien de spécial en ce qui me concerne. Je voudrais maigrir, mais ma balance ne m'aime pas
Bisous
Moi: 40 ans, célibataire: 6 IADD: négatif
FIV1 début des injections le 14 mai -essai annulé car pic ovulatoire le 19 mai
FIV1 bis début des injections 05 juin -Ponction 15 juin: 4 ovocytes prélevés, 2 matures > 2 embryons transférés le 18/06/18. Prise de sang le 29 juin, positif. C'est un garçon... Terme prévu le 08/03/2019
L’iac A été annulé pas assez de spermatozoide la douche froide cela m’a affecté. J’ai très mal au ventre depuis samedi je pense que censé dû à l’ovitelle.
Bonne nuit les filles
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa 39 ans amh ok trompe gauche ok 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18 raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa
Poulette ah mince tu as fais tout sa pour rien du coup. C est quoi la prochaine étape alors ? Tu reprends au prochain cycle ?
Cindy le régime c est comme les insémination il faut être patient lol.
Du coup pour moi c est négatif donc je laisse passer un cycle pour perdre aussi les kilos que j ai pris et reposer mon corps a la même occasion.
40 ans
43 ans
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple
1er insémination 08/01/21
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 =
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.
FIV1 bis début des injections 05 juin -Ponction 15 juin: 4 ovocytes prélevés, 2 matures > 2 embryons transférés le 18/06/18. Prise de sang le 29 juin, positif. C'est un garçon... Terme prévu le 08/03/2019
coucou les filles, après une longue absence je reviens sur le post que j'ai créé..Je n'ai pas disparu....Je vous suis quotidiennement mais n'alimente pas trop en commentaires pour le moment car étant dans l'attente d'une prochaine IAD, je me sens un peu hors circuit pour le moment.Je dois attendre mes règles dans une dizaine de jours environ.Ensuite ce sera stimulation Puregon à 50UI.J'ai accepté cette stimulation un peu à contre coeur...Du coup, mon coeur balance de faire sur cycle naturel ou avec stimulation.Je n'ai en effet aucun souci à part une des 2 trompes peu perméable mais compte-tenu de mon âge (39 ans), le gynéco me conseille avec stimulation pour optimiser mes chances.Sauf qu'après vos témoignages, je doute que la stimulation soit meilleure car je crois comprendre que du coup l'endomètre ne suit pas....J'ai aussi peur d'une hyperstimulation puisque mes ovaires fonctionnent bien naturellement.Du coup, ce serait encore pire et cela décalerait d'autant mon prochain essai...Sauf que l'horloge tourne et je ne peux pas non plus mettre ma vie entre parenthèse trop longtemps (projet de bébé seule pour celles qui l'ignorent et déjà 2 enfants; ce qui m'oblige à m'organiser autour des contraintes lié à l'IAD)
Bref, je suis un peu perdue dans mon choix.J'ai également peur d'ovuler spontanément comme la dernière fois;d'autant plus que je sais que là où je suis inséminée, ils n'avancent pas l'IAD quand c'est le cas et que du coup, c'est bcp de fatigue et de frais pour rien.Quelles sont les news pour vous toutes?Bises
38 ans (bientôt 39... )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les autres, mais si jamais voici mon témoignage: j'ai commencé la stimulation à peu près au même âge que toi, en ce qui me concerne, c'était du clomid. J'ai regardé en vitesse sur le net, et il me semble que puregon est plus fort que clomid. Il semblerait que ça soit pas la même chose. Je devais prendre un cachet par jour pendant 5 jours, et lors de ma première IAD, j'aurais pu avoir des triplés si ça avait marché. Les fois suivantes, j'ai diminué la dose de moitié, pour ne pas courir le risque d'avoir des grossesses multiples. J'aurais tout de même pu lors de certains cycles avoir des jumeaux. Mais bon ça n'a rien donné non plus. Je ne sais pas si la prise de clomid a fait avancé mon cycle, mais il est arrivé fréquemment qu'on me déclence mon ovulation au 9è ou 10è jour, et qu'on me fasse l'IAD parfois même le lendemain de la piqure. Les gynés que j'ai vu ne m'ont jamais dit que la prise de médicaments pouvait avoir un effet négatif sur l'endomètre. Je n'ai jamais fait d'hyperstimulation non plus.
Je comprends ta crainte que ton ovulation soit avancée, avec le risque de louper l'IAD. Est-ce que si ça devait être le cas tu pourrais et voudrais envisager de reporter au mois suivant l'insémination? On ne sait jamais comment notre corps va réagir c'est vrai que c'est ça la grosse inconnue.
ca fait un moment que je n ai plus de vos nouvelles ? comment vous allez ?
j espère que vous avez passé un bon week-end de pâques.
une pensée pour vous
40 ans
43 ans
En couple depuis 2 ans
2 stimulation simple
1 j6 congelé..
Comment vas-tu? Les cloches sont passées chez moi pour une de mes filleules, plus que deux
Rien de neuf chez moi, j'attends mon rdv du 08 mai. J'espérais maigrir, mais....
Bisous
plus que 1 mois a tenir. ca va vite passé.
Pour les kilos j ai encore pris du poids avec ce dernier traitement ca devient grave ...
je vais allez me défouler a la salle
40 ans
43 ans
En couple depuis 2 ans
2 stimulation simple
1 j6 congelé..
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa 39 ans amh ok trompe gauche ok 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18 raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa