CoucouTitecherie a écrit : 25 mars 2018 à 21:59 Coucou les filles!
Je vois que les protocoles démarrent ou approchent! Ca papote!!!
Emylafee, je suis complètement d'accord avec toi. Le plus dur reste l'attente et le psychologique. Il faut considérer que c'est un vrai parcours avec plein d'étape à valider. Et surtout se rejouir de la réussite de chaque étape, même si au final on n'arrive pas au bout, chaque essai nous rapproche un peu plus de notre bébé !
Pour ma part je suis comme toi, je préfère rester active et aller au boulot car le temps passe plus vite. À chaque fois que j'ai eu des moments de doutes, c'est quand j'étais à la maison. Par contre mon boss est au courant, ce qui permet de déculpabiliser et d'eviter de stresser pour rien et j'ai quand même bien ralenti le rythme, pour être reposée. Côté symptômes physiques, je sais plus qui a posé la question, on est toute différente, mais au final ca a été plus light que ce que je pensais, le ventre gonflé, un peu de douleur aux ovaires et surtout de la fatigue.
Lilirose, j'ai lu tes posts et je comprends tes questions car je suis dans la même situation que toi, pas de causes évidentes d'infertilité. La gynécologue dit que c'est un ensemble de facteurs. Ce qui est sûr c'est que cette première tentative, permettra quoiqu'il arrive de mieux connaître le fonctionnement de ton corps. Donc sois positive ! Il faut y croire! Ne pas baisser les bras.
Je fais partie de celles qui essaye d'y croire jusqu'au bout. Parce que préparée ou pas, le négatif fait toujours mal. Donc dis toi que tu vas l'avoir ce beau![]()
Sinon pour toutes les filles, on m'a conseillé de lire un livre qui a l'air pas mal : 100 conseils - désir d'enfant, du docteur aubriot. A priori il répond à beaucoup de questions que l'on se pose. Donc cela peut aider pendant nos moments de doutes et d'attente!
En attendant pour moi, l'échéance approche, cette semaine c'est séance de microkine et semaine d'après je démarre provames.... enfin!
Bises à toutes et courage pour cette nouvelle semaine !
Merci pour tes encouragements ! J’aurais bien aimé avoir une’ explication pour savoir à quoi ma m'attendre et pouvoir y palier mais bon... On va faire avec et oui comme tu as dit ça va certainement m’aider à mieux comprendre certaines choses
On va toute y arriver
Est ce que tu peux m’en dire plus concernant la microkine ?

tout va bien.