FIV DO IVI Barcelone
- mmerobot

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI Barcelone
apparemment mon poste ne s'est pas affiché, je souhaitai bonne chance à Mathilda, quel stress tout ça pffff
Bisous à toutes les autres
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait
- tapioca

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
hello les filles,
Je m'absente deux jours, 15 pages à lire puis 3 jours de plus 40 pages à lire: j'ai poussée un cri!
J'ai fait trois jours de repos sans penser à la PMA parce que mon centre m'a fait un drole de coup!
Je commencais donc ma première IAC (pour rappel, ma gyneco PMA ne veut pas me passer en fiv avant deux IAC ratée), je me fais les piquouzes, je vais à ma première pds et echo à J8:
"vous avez un follicules de 12 mm " ( je suis décue, j'en espérais au moins deux mais bon...)
la gyneco continue: "Ne faites pas l'injection de fyremadel qui bloque l'ovulation et revenez dans deux jours"
Deux jours apres, mon unique follicule s'était evaporé et ils me disent " Bon ,trop tard...vous avez dù ovulé, on arrête pour ce cycle!"
Moi:
Bon, maintenant j'attend mes prochaines règles pour tenter (bis) ma première IAC!!
Du coup, j'ai encore plus envie de passer les étapes et de m'envoler pour Barcelone!
- Est-ce que je peux prendre rdv dans 3/4 mois avec ivi barcelone et annulé (on ne sait jamais si une des IAC fonctionnait!)
Est-ce qu'on paye la première consultation à la prise de rdv?
- je flippe de ne pas trouver de gyneco qui accepte de me prescrire des medocs pour la donneuse, si une de vous à des bons plans sur paris , pouvez vous me le dire en MP?
- je vois que vous parlez de critère que vous avez demandé pour la donneuse... je ne parle pas des critères médicaux mais des critères autres: on peut demander quoi?
Cheveux? yeux? taille? poids?
d'autres choses?
merci les filles
Je m'absente deux jours, 15 pages à lire puis 3 jours de plus 40 pages à lire: j'ai poussée un cri!
J'ai fait trois jours de repos sans penser à la PMA parce que mon centre m'a fait un drole de coup!
Je commencais donc ma première IAC (pour rappel, ma gyneco PMA ne veut pas me passer en fiv avant deux IAC ratée), je me fais les piquouzes, je vais à ma première pds et echo à J8:
"vous avez un follicules de 12 mm " ( je suis décue, j'en espérais au moins deux mais bon...)
la gyneco continue: "Ne faites pas l'injection de fyremadel qui bloque l'ovulation et revenez dans deux jours"
Deux jours apres, mon unique follicule s'était evaporé et ils me disent " Bon ,trop tard...vous avez dù ovulé, on arrête pour ce cycle!"
Moi:
Bon, maintenant j'attend mes prochaines règles pour tenter (bis) ma première IAC!!
Du coup, j'ai encore plus envie de passer les étapes et de m'envoler pour Barcelone!
- Est-ce que je peux prendre rdv dans 3/4 mois avec ivi barcelone et annulé (on ne sait jamais si une des IAC fonctionnait!)
Est-ce qu'on paye la première consultation à la prise de rdv?
- je flippe de ne pas trouver de gyneco qui accepte de me prescrire des medocs pour la donneuse, si une de vous à des bons plans sur paris , pouvez vous me le dire en MP?
- je vois que vous parlez de critère que vous avez demandé pour la donneuse... je ne parle pas des critères médicaux mais des critères autres: on peut demander quoi?
d'autres choses?
merci les filles
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
- Mathilda75

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Ah mince...ZADIG a écrit : 25 mars 2018 à 19:36 Bonsoir les filles,
un petit coup de flip ce soir! Je m'aperçois qu'un patch se décolle et surtout qu'un patch a disparu!!! Depuis combien d'heure? Aucune idée!!!
Je les ai tous renouvelés du coup. Mais j'ai peur que mon taux d'œstrogène soit descendu et que l'endomètre se soit affaiblit... A votre avis, je dois courir refaire une écho demain?
Bon je pense que ce n est pas trop grave... tu les avais mis qd ceux là? Hier?
Si tu as renouvelé les 2 je pense que ca va compenser...
Tu dois faire 1 echo ou pds sur place?
Ds le doute envoie leur 1 mail mais je pense que ca ira... courage!!
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Mathilda75

mmerobot a écrit : 25 mars 2018 à 19:46 apparemment mon poste ne s'est pas affiché, je souhaitai bonne chance à Mathilda, quel stress tout ça pffff
Merciiii mme robot on y croit jai fait la valise... lol
En + le cheri bosse jusqu à 23h demain soir
Si j arrive à dormir ce soir je suis 1 championne mdrrr
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
je devais les renouveler demain. J'en ai 3. Alors j'ai renouvelé les 3. Me suis dit que ça allait compenser...
Oui je vais leur écrire un mail... PFFF quand je te disais que c'est jour après jour... il y a toujours un truc! lol
Et toi mathilda, ça va? ta valise est prête?
moi je ne l'ai toujours pas commencée.
Oui je vais leur écrire un mail... PFFF quand je te disais que c'est jour après jour... il y a toujours un truc! lol
Et toi mathilda, ça va? ta valise est prête?
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019:
TEV le 4/06/2019:
13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
TEV le 4/06/2019:
- Mathilda75

Ma pauvre... t es sure qu elle est bien ta gyneco?tapioca a écrit : 25 mars 2018 à 20:08 hello les filles,
Je m'absente deux jours, 15 pages à lire puis 3 jours de plus 40 pages à lire: j'ai poussée un cri!![]()
![]()
Je commencais donc ma première IAC (pour rappel, ma gynécologue PMA ne veut pas me passer en fiv avant deux IAC ratée), je me fais les piquouzes, je vais à ma première prise de sang et échographie à J8:
la gynécologue continue: "Ne faites pas l'injection de fyremadel qui bloque l'ovulation et revenez dans deux jours"
Moi:![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, maintenant j'attend mes prochaines règles pour tenter (bis) ma première IAC!!![]()
Du coup, j'ai encore plus envie de passer les étapes et de m'envoler pour Barcelone!![]()
- Est-ce que je peux prendre rendez-vous dans 3/4 mois avec ivi barcelone et annulé (on ne sait jamais si une des IAC fonctionnait!)
Est-ce qu'on paye la première consultation à la prise de rendez-vous?
- je flippe de ne pas trouver de gynécologue qui accepte de me prescrire des medocs pour la donneuse, si une de vous à des bons plans sur paris , pouvez vous me le dire en MP?
d'autres choses?
merci les filles![]()
Pcq là elle s acharne et ca fait perdre du temps et c agacant!
Bien sur que tu peux prendre rdv et le + vite possible meme! Et puis si tu peux annuler aussi sans payer car tu payes sur place... dc n hesite pas!!
Pffff nan mais qd jy pense qu ils ont loupé ton ovulation... mon dieu mon dieu vive la pma en France... tt ca pr 1 follicule en + !!! Dur dur...
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
- Mathilda75

Ooooh 3 carrement??? Et bhé!!! LolZADIG a écrit : 25 mars 2018 à 20:30 je devais les renouveler demain. J'en ai 3. Alors j'ai renouvelé les 3. Me suis dit que ça allait compenser...
Et toi mathilda, ça va? ta valise est prête?moi je ne l'ai toujours pas commencée.
Tu as bien fait. Avec 3 patches ca va aller tkt pas.
Valise presque finie... reste celle du chéri qui se pavanne ds le canapé et veut louer 1 voiture
Aaaah les hommes et leur sens pratique... mdr
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
Oui le protocole chez Girexx c'est 3 patchs tous les 4 jours. Bref... je ne vais vous embrouiller avec mon protocole de chez GIrexx.
Tu me fais rire! Je connais ça le sens pratique des hommes. Là en solo, je gère solo
mais rassure toi, c'est plus sympa avec un chéri
Bonne soirée
Tu me fais rire! Je connais ça le sens pratique des hommes. Là en solo, je gère solo
Bonne soirée
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
TEV le 4/06/2019:
13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
TEV le 4/06/2019:
- Mathilda75

Loool non tkt tu m embrouilles pas
Ah ouais bon ya du positif ds ttes les situations...
Je lui ai sorti sa valise... messgae subliminal
il me dit: olala demain ca va etre le bordel mdrrr! Ah bah ca...
Ah ouais bon ya du positif ds ttes les situations...
Je lui ai sorti sa valise... messgae subliminal
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
- ju11

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou les filles,
Je prends un peu de recul en ce moment sur le forum car c'est pas facile à vivre pour moi mais je vous lis!
Félicitations Lauviah pour ton echo tu dois être aux anges!
Sweety c'est déjà un coquin le petit bout!
Bienvenue aux nouvelles fivettes dans la course !
Ma Mathilda je pense bien à toi et
pour que ton endomètre aille bien demain et qu'IVI te donne le feu vert pour la grande aventure! Les filles disent qu'elles ont eu des "merdes " avant ou pendant et que ça à marché donc c'est peut être bon signe, il faut le voir comme ça! Les chéris emmènent jamais trop de choses dans leur valises c'est pas comme nous... J'espère que tu as trouvé un bon nid douillet pour te reposer après le transfert et passer une bonne nuit
courage la belle
bisous
Je prends un peu de recul en ce moment sur le forum car c'est pas facile à vivre pour moi mais je vous lis!
Félicitations Lauviah pour ton echo tu dois être aux anges!
Sweety c'est déjà un coquin le petit bout!
Bienvenue aux nouvelles fivettes dans la course !
Ma Mathilda je pense bien à toi et
courage la belle
bisous

moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième
Transfert le 2 octobre
PDS
le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième
Transfert le 2 octobre
PDS
T2 ok, bébé pèse 740 g
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques