C'est clair que le Nosiboo coûte méga cher, je trouve ça aberrant quand même. Mais il est sur secteur donc puissant, alors que ceux comme on avait avant avec des piles n'ont aucune aspiration finalement. Enfin bon je vous dirai ce que j'en pense.
Manon sait se moucher maintenant, mais elle ne souffle pas suffisamment fort quand elle est très prise.
Sarah, j'espère que la brassière te conviendra, je sais que je l'ai en plusieurs exemplaires/couleurs, c'est vraiment celle qui m'a le plus servi, avant et après l'accouchement, elles sont pratiques pour allaiter aussi, et je ne supportais plus les soutien-gorges à force.
Je pense que je vais essayer de me faire une session sur Mérignac aussi à l'occasion, j'avais repéré une nuisette à Orchestra que je ne retrouve pas à celui de St Médard, et je voulais aller flâner à Cultura acheter des bouquins pour ma miss. Mais bon je n'irai pas de suite, d'abord un peu de repos
Pour la boîte rose, ça attendra le 28 ne t'en fais pas
Pour ce qui est de boire de l'eau, ouais je doute que ça me cale vraiment quand même. Je vais essayer les infusions on verra bien ^^ Ou étaler davantage mes repas les jours où je suis seule, mais bon pas super compatible avec la vie de famille.
Oui oui je suis bien contente d'être arrêtée, j'ai bien fait je pense. J'avais hésité à décaler d'une semaine, car lundi ils commencent les entretiens pour mon remplacement à moi, mais bon je préfère être prudente maintenant, c'est bon j'ai donné.
Pour Pâques en avance demain, oui je suis dégoutée que la puce soit malade, mais bon ça ne l'empêchera pas d'en profiter, juste elle aura moins de goût pour les chocolats ^^ C'est toujours moins pire que l'an dernier où on avait fini aux urgences car fièvre +++ depuis des jours sans explications, sans qu'aucun médecin ne s'inquiète
Au fait les filles, je pensais, j'ai un Babybook si ça vous intéresse, je l'ai feuilleté mais je ne m'en servirai pas je sais, donc si jamais ça dit à l'une d'entre vous n'hésitez pas. Bon par contre c'est amazon hein

est né le 23/09/15