Pma Bayonne

Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles

Effectivement donneuse trouvé nous sommes hyper surpris de la rapidité de l'Espagne

Je dois commencer la pilule à mes prochaines règles d'ici quelques jour et echo tout les jours pendant 3 jours
Au premier jour de règles je dois appeler ma coordinatrice à Bilbao et elle me donnera les instructions mais je n'en sais pas plus je vais avoir des piqûres à faire de decapeptyl ( si vous commencer les fiv vous aller vite savoir ce qu'est le deca à moins que l'on vous donne synarel en faites c'est pour bloqué votre corps et pas ovulé

Juste pour info si vous avez des boulot prenant les traitements c'est fatiguant
N'hésitez pas à le dire selon la personne qui vous suivra pour avoir un arret

Quand je connaîtrais un peu plus de détail sur le jour du transfert je vous dirai

Bisous les filles
En tout cas si vous avez des questions pendant votre protocole n'hésitez pas
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Vanileati contente pour toi j’attends de tes nouvelle en espérant tu nous arrive vite avec un :enceinte:
J’en serais intéressé de savoir comment tu supportes les injections si tu en a . Et surtout savoir si tu as des symptômes à cause de ça. J’avoue les injections me font un peut peur :oops:

En tout cas j’en te souhaite goodluck
A très vite !
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Léna40 a écrit : 24 mars 2018 à 23:13 Vanileati contente pour toi j’attends de tes nouvelle en espérant tu nous arrive vite avec un :enceinte:
J’en serais intéressé de savoir comment tu supportes les injections si tu en a . Et surtout savoir si tu as des symptômes à cause de ça. J’avoue les injections me font un peut peur :oops:

En tout cas j’en te souhaite goodluck
A très vite !
coucou léna j'ai eu 5 tentatives de fiv en france dont 2 avec transfert donc oui je peux te dire les symptômes que j'ai eu.
déja le ventre qui gonfle avec les piqures pour la stimulation et avoir le plus possible de follicules généralement c'est du gonal ou du ménopur qu'ils donne a belharra j'ai pris presque 10 kilos bon à la limite c'est pas le plus grave si c'est pour un bien.
apres selon le gyneco tu as du synarel qui est un spray à mettre dans le nez généralement 1 pulvé par narine matin et soir et toujours dans les 12 heures d'intervales et ne jamais en oublié alors moi je mettais une sonnerie sur mon portable ce spray est fait pour bloqué ton ovulation avec ça j'avais des maux de tête terrible fatigue extrême irritable et je pleurais facilement et avec ça une sécheresse au niveau des narines...
à la 3 eme tentatives j'ai eu la même chose que se spray mais en piqûres décapeptyl toujours de la fatigue irritable mais moins d'inconvéniant quand même mise à part faire la piqûre le soir ou le matin moi j'avais choisi le soir c'était plus simple et c'est mon chéri qui fessait les piqûres car j'avais fait avec une infirmière qui un jour m'a oublié alors que c'est à heure fixe alors le flippe du coup on fessait nous même.

ensuite quand ton corps est suffisament prés pour la ponction tu fais la piqûre ovitrelle qui déclenche l'ovulation 32h ou 38h après je sais plus trop ...abstinence pour ton compagnon 3 à 5 jours avant la ponction
tu pars au bloc anesthésie générale, ajeun la matin ils prennent les ovocytes ton chéri pendant que tu seras au pays des songes ira donné son recueil de sperme et ils mettront ensemble le tout et attendent 2 jours pour voir si des embryons se forme si c'est le cas il t'appelent le matin vers 7h 8h et tu dois y être dans l'heure au plus tard je crois que c'est 10h le transfert.
ils te transfert le ou les embryons selon ce que tu as et tu restes allongé 1h avant de reprendre une vie normale et au bout de 14 jours tu fais la prise de sang pour voir si c'est positif ou pas.

voili voilou en tout cas j'espère que tu galèreras moins que nous.
tu me diras n'ésite pas si tu besoin d'autre explication :smack:
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Laura91

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 »

Venilaeti
J'ai moi aussi u un rdc a san sebastien et j'attends mes regles pour commencer le traitement
J'ai u 4 fiv icsi en france toujours ---
On a decidé de tenter une derniere en espagne avec nos gamête
Je n'etais pas prete pour le don d'ovocytes ...
Pour le DO , tu as pris facilement la décision?
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

bonjour laura parmi notre petit groupe

désolé que tes fiv n'est pas abouties en France j'espère que tu auras plus de chance en Espagne ils ne travaillent pas comme en France alors j'espère que tu auras un bon résultat avec vos gamètes.

Honnêtement quand le gynéco m'a annoncé en octobre que j'étais à la limite de la près ménopause j'ai pris une grosse claque je me suis sentie vieille d'un coup et j'avais l'impression de ne plus être bonne à rien.
il m'a fallut encaisser qu'il me dise que la seule solution était le don j'ai pris 1 mois de réflexion j'avais peur de me sentir mère porteuse et pas une maman à part entière.
j'ai pris des infos j'ai suivie des conversations et j'ai enfin pris la décision d'accepter et de me dire que je suis pas si fichue puisque que je peux porter la vie et mon compagnon n'ayant rien de son côté je ne pouvais pas penser qu'a moi et être égoïste alors me voila avec une donneuse trouvée et je suis au ange j'ai hâte de le sentir et de profiter de ce merveilleux cadeau .

au plaisir de te lire
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Laura91

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 »

C'est exactement ça , j'ai peur de pas gerer apres ...d'avoir un enfant qui ne me ressemble pas ...
Je n'arrive pas a faire la demarche dans ma tete car ayant encore des ovocytes moi meme , et pas d'explication au echecs c difficile ...
Oui j'espere que l'espagne va m'apporter enfin une grossesse ...
Avatar du membre
Laura91

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 »

Venilaeti

Je serai contente de te suivre , notement sur tes impressions a bilbao , j'espere que ça va marcher pour toi
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

tu sais je gère pas trop le sujet regarde sur le net
mais le faites que tu le portes tu le nourri il peut avoir des défauts si je peux dire ça ou des qualités lol on appele ça lépigénétique si tu as par exemple une tache de naissance ou un doigts de pieds tordu il peut avoir aussi.

après tu sais les gens trouve des différences là ou il en as pas tout le monde croit que c'est mon père et pourtant ça ne l'ai pas on se ressemble mais rien avoir avec un don par contre
regarde autour de toi tu peux jamais dire vraiment c'est ton portrait craché

c'est mon avis après laisse toi du temps essaye ta fiv en espérant qu'elle soit positive et sinon pose toi les bonnes questions.
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

sans problème je te dirai ça
tu sais pour quand est programmé votre fiv ?

c'est quoi les réponses a vos echecs tu étais suivie par qui en france ?
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Laura91

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 »

Je suis sur Paris , j'etais suivis a l'institut montsouris , apres l'echec de la 3eme , j'ai demandé 2 autre avis .
Ils ne savent pas pourquoi ça marche pas , moi a base ras et mon homme OATS , il y a toujours des blastocytes mais ils ne tiennent pas ...
Du coup ils me disent q ça viens surement de mes ovocytes mais y rien pour le montrer ...
En espagne ils vont me faire une double stim pour avoir un max d'ovocytes et apres ils feront l'annalyse genetique qui est interdite en France , du coup je saurai vraiment s'il y a aucun embryon genetiquement bien c'est qu'effectivement y a un souci et il faut que je passe au DO .
Pour l'instant je me dit q ca peux etre la faute a pas de chance puisque natturellement y a qu'un embryon sur 4 qui s'implante et j'ai eu 2 transfert qui se sont hyper mal passé avec des grosse contractions uterune ce qui est tres mauvais car ça expulse les embryons .
La j'ai fait les examens demandé , j'attends les resultats , en principe je pourrai commencer a mes prochaine regle vers le 10 avrl