IAC Décembre 2016

Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Oui Pandaly tu a raison chaque grossesse et différentes
Pas de symptômes mis à part la poitrine gonfle douloureuse qui et du à la progesterone .beaucoup de fatigue je m'écoute je ferait que dormir lol es la décontraction de la fin des piqûre des rdv tt les 2 jours ect.... Je ne c'est pas. ... verdict mercredi prochain car la prise de sang c'est jeudi mais moi je la fait mercredi

Gros bisous à vous toutes et j'espère que vous aller bien 😉👍😙😙
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien
De mon côté rendez-vous diabetologue et diététicienne fait je me pique plus que 4fois maintenant mes glycémie sont bonnes j'ai un suivi via internet sa m'évite les déplacements...
Je commence à sentir bébé en moi 😍 c'est pas tout le temps surtout le soir. J'adore 💕
Je vous souhaite un bon week-end les filles
Pandaly j'espère que les filles vont mieux ainsi que tom chris c'est toujours inquiétant a cette âge, vaut mieux aller au urgence et être sur qu'il n'y a rien de grave
Jenny13 dernière ligne droite je t'envoie plein d'onde testpositif ma belle.
Myboo comment vas tu ?
Poupina je pense que ton petit homme est né et qu'il te prends beaucoup de temps 😁 profite de ce bonheur ma belle.
Louloute22, margaux ou en êtes vous ? J'espère que vous allez bien plein de bisous a vous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Bonjour les filles

Je viens vous poster un petit msg pour vous donnez des news je fait une petite pause je reviendrais car je suis démolie moralement 😕

Mon accouchement c'est très mal passer , j'ai eu césarienne en urgence ( code rouge ) code des hôpitaux quand y a vraiment urgence !!

Mon bébé a eu un gros ralentissement du coeur ( voir arrêt total ) et détresse respiratoire car le liquide amniotique était lecomial nous avons était séparer lui et moi dé sa naissance car il a était transféré en néatologie en soins intensifs en SMUR sur Arras alors que moi j'étais sur Tourcoing !!! Je n'ai pu le voir que 24 h après du faite qu'il était a l'opposé de moi !!

Je suis traumatisé , démolie moralement je ne sait comment exprimer mon ressentie !!!

Voilà le pourquoi de mon absence , veuillez m'excuser les filles , mais j'ai besoin de me ressourcer pas facile !! Je vois un psychologue j'en n'ai besoin !!

Je vous fait des gros bisou a vous toutes merci d'être là !! Je viendrais vous lire sans pour répondre pour l'instant j'ai besoin de faire le vide c'est difficile !!!!! Bisou bisou
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Poupina je pense que tout le monde comprendra, prends soin de toi ma belle je suis sincèrement désolé que ça ne soit pas passer comme il l'aurai fallu ma belle. Gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Poupina a écrit : 24 mars 2018 à 11:55 Bonjour les filles

Je viens vous poster un petit message pour vous donnez des news je fait une petite pause je reviendrais car je suis démolie moralement 😕

Mon accouchement c'est très mal passer , j'ai eu césarienne en urgence ( code rouge ) code des hôpitaux quand y a vraiment urgence !!

Mon bébé a eu un gros ralentissement du coeur ( voir arrêt total ) et détresse respiratoire car le liquide amniotique était lecomial nous avons était séparer lui et moi dé sa naissance car il a était transféré en néatologie en soins intensifs en SMUR sur Arras alors que moi j'étais sur Tourcoing !!! Je n'ai pu le voir que 24 h après du faite qu'il était a l'opposé de moi !!

Je suis traumatisé , démolie moralement je ne sait comment exprimer mon ressentie !!!

Voilà le pourquoi de mon absence , veuillez m'excuser les filles , mais j'ai besoin de me ressourcer pas facile !! Je vois un psychologue j'en n'ai besoin !!

Je vous fait des gros bisou a vous toutes merci d'être là !! Je viendrais vous lire sans pour répondre pour l'instant j'ai besoin de faire le vide c'est difficile !!!!! Bisou bisou
Ohhh non ma pauvre... je suis tellement désolé... que je te comprends ma belle... comment vas tu? Et comment vas ton fils? Vous vous êtes retrouve?? Donnes des nouvelles des que tu le peux... je pense fort à toi...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Oh ma poupina j'espère que ton bébé va bien est ce quil est toujours en soin intensif?? De tout coeur avec toi et tout mon soutien face à tout ces traumatisme que tu as vécu. J'espère vraiment que tu es près de ton bébé et que vous allez vite rentrer à la maison tous les 3.
Code rouge c'est quand il y a urgence pour toi et ton bébé😓, J'espère qu'il ny a pas eu d'erreur médical qui n'ont pas vus le meconium ds le liquide amniotique😡😔
Prend le temps qu'il te faut j'espère que tout ira bien et qu'après tout ça soit un mauvais souvenir on pense fort à toi et ton petit bebe💖
Courage ma belle🙏💖🌷🌷
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

:-( Poupina c'est difficile ce que tu a passer et traumatisant prends soin de toi et de ton bébé prend le temps qu'il te faut on comprend. ....
Gros bisous ma belle

Gros bisous les filles
Passer un bon week-end :smack: :smack:
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Poupina ma belle je te souhaite pleins de courage dans cette épreuve difficile ❤️❤️❤️❤️
J’espere que tu es près de ton bébé et que vous allez vite vous rétablir tous les deux 😘😘😘😘
On pense fort à toi coeurquibat
Courage, prends soins de toi et de ton petit prince 💙💙💙💙💙
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Poupina en lisant ton message j’ai revécu ma césarienne. La mienne aussi était declancher sous code rouge et quand tu voit toutes les sages femmes sautez sur toi... 😞😞😞😞

Prends soin de toi et de ton bébé heureusement qu’ils ont pu sauvée ton bébé. Gros bisous à vous 😘😘😘😘

Une grosse pensée à vous toutes les filles je suis désoler je suis pas trop présente mais je pense fort à vous. J’ai mon tec le 4 avril. 😘😘😘😘
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
louloute22

Fivette d'argent

Message non lu par louloute22 »

Ohhh Poupina que je suis désolée de lire que ta rencontre ac bébé n ai pas été comme on le souhaitait toute .... J espère que tt va bien maintenant pour lui comme pour toi au moin physiquement.... prend le temps qu'il te faut ,,
On pense fort à toi 😘😘😘