Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
sab42

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

sassa83 Chanceuse !! Je suis coincé au bureau encore pendant 5h00 :cry:

Ce weekend ; Relax et demain shopping pour la robe de mariée à mon amie :-)

Et vous ?
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Coucou les filles ,

Aujourd'hui moi sa va ;-) les nausées sa vien sa part mais je préfère quand elle parte :lol:

Sa me fait du bien de vous lire chaque jour même si je ne répond pas tous le temp mais j'aime bien ;-)

Pour le week end bah ma petite soeur qui habite en Belgique et venu me voir aujourdhui , avec son travail on se voit pas souvent ..
Demain mon chéri a une ballade canine et moi je vais rester chez moi mon autre soeur va passé me voir avec ses filles ;-)

Et pour dimanche aucune idée on verra bien .
Et vous quoi de prévu ?

Sab c est bien ton idée de voyage sa aide à ne plus trop pensé ;-)
J espere que ton amie trouvera sa robe :-D

Aller bisous les filles bon week end :smack:
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
Megane63

Fivette de diamant
Messages : 1319
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Oui pas facile de gérer l’attente.

Contente que ton opération se soit bien passée thankyou :-P
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Et bien ca papotte bien. Moi je suis en arrêt aujourd'hui, mais je n'avais pas vu vos notifications. sinon j'aurai pu vous apporter plus de distractions.
Pour occuper cette année, nous faisons construire, on a fait notre voyage de noce, et je change de poste. Et malgré tout ça, et pleins de petits projet, j'y pense souvent lol.
Sab, j'ai fait un stage de 4 mois à Montréal. c'est magnifique. J'ai fait Boston, New-York et j'ai bien bcp aimé. C'est très différent de l'Europe.
Bbdream, ca a bien augmenté! Félicitations! tu dois êtes pressée d'être à l'echo!
Nayna, profite de ta soeur! Elle est au courant?
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Salut les filles , j'ai eu peu de temps cette semaine pour vous passer un coucou mais je lis toujours avec intérêt les messages qui donnent de vos nouvelles !!!!
Bienvenue aux nouvelles copines de PMA , vous verrez le fil de discussion fait du bien, aide à se remotiver , à se soutenir ... !!!!
Alors oui BBdream , nous aurons notre écho le même jour : le mercredi 28 ! je suis pressée d'y être même si avec mon chéri on stresse quand même ....Cette nuit je me suis réveillée et plein stress ans pouvoir me rendormir .... j'ai fait un cauchemar de fausse couche .... :( J'étais vraiment mal .... :(
Alors après plus d'un mois sans symptômes ... c'est officiel j'ai des nausées ....(c'est plutôt désagréable mais ça va ça vient et on a pas le droit de se plaindre !No mais oh !!!! Sinon les seins un peu gonflés mais rien d'énorme non plus !

Céline tu repars sur un cycle naturel ... c’est bien moins traumatisant pour le corps ... déjà que le moral est mis à rude épreuve !!!! 2ème VRAI essai dans des conditions optimales ... comme moi !!! On y croit !
Sassa alors les foufs sont arrivées !!!!! Youhou !!!!!! C'est parti !!!!!!! :) Ça va bien se passer j'en suis sûre!
Sab , 10dpo c'est bien trop tôt ... j'ai passé 4 jours non stop à pleurer après avoir fait un test à dpo11 et qui était négatif ....patiente un peu et tu auras une réponse sûre !!!!!! Je croise les doigts pour toi !

Lavandine , ça s'est bien passé , tu vas pouvoir entamer la procédure PMA plus sereinement !!!

Les filles , je pense bien à vous !
Popo j'espère que tu te remets de ta douloureuse expérience et que tu retrouves la foi !

Pour nous ce week-end c'est chargé !!! Concert de Da Silva ce soir suivi d'un resto avec des copains !

Demain je participe à un défilé de mode pour une boutique de vêtements de ma ville ! On est pas à la fashion-week de Paris c'est sûr :-D mais la perspective de passer 2h chez le coiffeur puis 1h chez l'esthéticienne m'emballait bien et c'est une chouette expérience que je n'aurai pas l'occasion de renouveler dans les mois à venir et peut être plus après ! Ensuite dimanche je suis volontaire sur un trail organisé par mon club ....et je vais avoir droit à 100x " pourquoi tu ne cours pas ? Tu es blessée ???? .... euh oui ....tendinite :( " et ensuite une séance de ciné avec mon chéri !!!!

Passez un bon week les filles !!!!!
Bisous
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
ELLA95

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME
Âge : 49

Message non lu par ELLA95 »

Coucou les filles,

Bon weekend à toutes, je vois que certaines vont être bien occupées. C'est top!

Moi demain soir, soirée papotage avec une copine. Je lui fait à dîner et on va refaire le monde. 😜

Bisous 😘
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Salut les pipelettes ! haha.... pas eu beaucoup de temps mais je vais essayer de n'oublier personne !

Bbdream, super contente pour ce merveilleux taux !!!! Julita et toi allez bientot pouvoir voir petit miracle et l'écouter battre la chamade !!!! Génial.... !!!!!

Lavandine, contente que ton opération se soit bien passée !!! Je suis contente pour toi ! c'est une bonne chose de faite ! Mtnt ton petit mille feuille est fin prêt pour la suite de l'aventure !!!!! fingers

Sassa, super les foufs sont là !!!! natte hahah... Contente que tu puisses bientot démarrer ! bah écoutes je ne sais pas du tout si on aura nos résultats en même temps... pas loin en tout cas je pense ! Si mes calculs sont bons.... je devrai être inséminée samedi 31 mars !.... ce qui fait donc... :shock: :oops: :oops: je viens juste de compter.... réponse le vendredi 13 ! ha m***** :lol: je ne suis pas supersticieuse hein... mais bon .... :lol: Je viens de le dire à chéri..... qui a eu le même réaction que moi ! hahahah... Bref.... passons... cette fois c'est la bonne de toute façon... lol

Sab... comment te sens tu ??? Ca va ? Tu arrives à gérer le stress de l'attente ??? Super cette idée de projet voyage !!!!! bon nous on regarde un peu aussi pour partir quelques jours en septembre... mais bon... on se prévoit plutôt un center parcs que Boston lol. Notes que ça me plairait vachement... mais bon.... je n'ai jamais pris l'avion et je suis très bien mes deux pattes au sol ! lol

Nayna, contente que tout aille bien ! profites bien de tes soeurettes ce week end !!! elles sont au courant ???

Rizzou, ça va tu décompresses un peu ?

Ella... c'est cool les soirées copines où tu refais le monde !!!! Ca fait bien longtemps que j'ai pas fait ça... il faudrait que j'y songe aussi... lol

Et comment vont les autres ???? Vicky, Kim, Espoir, Popo, Waxmia, Raffiné, Mégane ???

Pour le weekend... et bien il ne commencera je pense que demain fin d'après midi.... Matinée blindée de rendez vous.... et dans les derniers rdv j'ai un lapin qui apparemment a un arrêt de transit... donc ça veut dire que je vais sans doute devoir courir chez mon confrère pour faire des radios, et sans doute l'hospitaliser... le mettre sous perf et tout le toutim.... bref.... je pense que je ne vais pas être en week end avant une certaine heure.... M'enfin... après je dois passer à l'hôpital car mon dossier médical que j'ai demandé (pour aller voir l'acupunctrice) est prêt ! et après je dois passer au magasin car je dois changer de gsm (téléphone portable... en belge lol) ça me changera les idées... d'autant qu'en plus chéri bosse aussi toute la journée demain donc bon....Et dimanche encore resto avec ma belle mère et sa nièce. Lundi cela fera 4 ans que nous sommes en couple... donc sans doute un petit resto aussi... on verra.. lol. La semaine promet d'être chargée.... début des festivités mardi ! j'ai mon premier contrôle + ensuite rdv chez l'acupunctrice. J'ai hâte de voir à combien de mm sera mon mille feuille !!!! Croisons les doigts pour qu'il soit au top !!!! voilà voilà...

allez les filles.... je vous souhaite une excellente nuit ! et un super week end !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
sab42

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Celine83 haha pour moi Boston est environ à 4h00 de la maison et New York à 6h30. Ce n'est pas si loin. Je n'ai jamais pris l'avion :-D pour l'attente c'est pas super. C'est si long et je commence à me faire des idées. Chercher des symptômes. C'est pas bon ça :?
Tu me fais si rire avec ton expression de mille feuilles :lol: tu es agréable à lire :-D
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1235
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

SAlut les filles

Je lis vos messages presque tous les jours mais ne répond pas forcément
Bbdream contente que ça augmente , vivement le 28 crossfingers

De mon côté j’ai bien repris du poil de la bête
J’ai fais la FC le 20/02 et toujours pas de règles en vu
Je dois laisser ce cycle là tranquille et attaquer sur celle d’après
Du coup je me suis concentrée sur ma recherche d’emploi et j’ai trouvé un job crossfingers
Je commence le 3/4 , je verrai sur le coup comment gérer avec les rdv mais ça me permet de penser à autre chose !!
Heureusement qu’on arrive dans le beau temps Parceque la grisaille j’en peut plus
Ce week end c’est balade cet après midi et demain chez ma sœur , je vais voir mon neveu et ma nièce , que du bonheur

Bisous les filles bon week-end
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Bon anniversaire de couple Céline . Profite bien de toute ta famille! Et le vendredi 13 peut porter chance. Je suis sure que ce sera ton cas.
Sab j'avais fait Montréal NYC en bus de nuit, et le lac St Jean Boston en co-voiturage. Ca me rappelle mon jeune temps!
Julita amuse toi bien ce week-end!
Popo, prends plein d'énergie pour être en forme pour ton prochain cycle! Félicitations pour ton nouveau job! Qu'est ce que c'est? Bientôt le beau temps va revenir, le printemps est arrivé!
Ici, on fête l'anniversaire de mon père, belle-mère, et mon chéri. Comme tout le monde vient de loin, ca fait du monde à la maison pour tout le week-end. C'est bien agité, ca fatigue après l'opération mais ils sont rigolos!
Comment vous allez toutes? Celine, tu nous racontera l'acuponctrice? Comment tu l'as trouvé?
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme