Je me lance pour la première fois sur un forum "FIV" (moi qui ai plutôt pour habitude de passer un temps fou à lire les expériences et temoignages des unes et des autres pendant des heures sur le net, je me décide enfin à partager mon histoire)!

à la suite de deux ans d'essai infructueux, nous avons été naturellement dirigés en PMA avec mon compagnon.
Résultat des courses :
Pour lui tout va bien

Pour moi c'est beaucoup moins cool : Réserve ovarienne très basse, une trompe droite bouchée, un ovaire droit à l'agonie ...
On nous propose donc de passer directement en FIV, afin de "ne pas perdre de temps" ...
1ère FIV en juin 2017, ponction de 12 ovocytes, dont 8 fécondés, un transféré et 7 congelés !
on nous dit qu'ils sont de super qualité !!! et que c'est très encourageant pour nous!
FIV 1 : échec !
La claque a été un peu violente, on décide (surtout moi) de faire une pause et de laisser une chance à dame nature de nous aider à réaliser notre rêve... Mais en vain! on décide donc récemment de se remettre en selle!
J'attaque un traitement Tec substitué en février 2018 - Transfert le 10 Mars 2018 d'un embryon J3 congelé, de bonne qualité!
Oui, on en a mis qu'un... parce que juste quelques jours avant, une gynécologue qui n'est pas la mienne m'apprend qu'en plus de mes problèmes, j'ai une malformation de l'utérus : utérus unicorne droit, avec certainement qu'une trompe à gauche! Donc trop dangereux d'en transférer deux, si ils s'accrochent ... la grossesse gémellaire est inenvisageable!

Prise de sang ce matin à J12 et taux à 2,30 Mui !!!


Donc on repart sur un TEC dès le retour de mes règles, soit dans deux ou trois jours...
Comme vous toutes, je suis là pour échanger mais surtout pour faire de ce parcours une expérience un peu moins "médicalement assistée" ...
Bonne coninuation à Toutes et plein de ++++
