40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Moutsie

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 27 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Moutsie »

annahdu976 a écrit : 22 mars 2018 à 19:08 Courage moutsie 9 c bien effectivement prié et croit en ces petites choses il n'y a que ca a faire de toute façon...Tu seras fixée demain...nénette aussi courage a toi...il e faut pour subir tout ca...nous sommes fortes...
Moi j'ai toujours d'atroces douleurs aux seins mais g trop peur que ce soit la progestérone...et qques douleurs de rer ce soir donc moral bof et contexte de Mayotte pas facile à vivre...


Bizzz
Merci Annah!! courage à toi également!!!
Moi 40 ans - RAS à part mon âge
Lui 42 ans - asthénozoospermie
Essai BB depuis septembre 2016
IAC1 : juillet 2017 notpregnant
IAC2 : octobre 2017 notpregnant
FIV IMSI 1 : janvier 2018; 10 ovocytes, 4 embryons; transfert 2J2 - pas de minipingoo notpregnant
FIV IMSI 2 : ponction faite le 22/03; 9 ovocytes, 2 embryons (culture longue), pas de tranfert, notpregnant :cry:
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1747
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Coucou les couveuses
Il faut y croire tant que c’est pas négatif et envoyer des ondes positives à vos embryons

Moi je recommence dans 15 jours environ et j’ai suivi le conseil de marieall je bois du jus de grenade le matin
Et je continue mes compléments alimentaires
Je vais aussi revoir l’hypnotherapeuthe d’ici moins d’un mois
J’ai fait Osteo
Manque plus qu’une séance d’acupuncture et on verra bien

Bonne soirée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Victoire4

Fivette bannie

Message non lu par Victoire4 »

Bonjour à toutes
Je me permets de me joindre à vous dans la catégorie des quadras ;-)
Je suis à j7 post transfert de deux j3
L attente est longue.... Trop longue
Fiv 4 et sûrement la dernière avec un parcours de 15 ans de pma
Un jour j en rigolerai.... un jour...
2 derniers brybry après c est fini donc je les ai prévenu qu'ils n avaient pas le choix et que je ne leur laisse pas ! Ils doivent s accrocher !
Côté symptômes :
Seins qui ont degonfles pour regonfler mais moins douloureux
Gros pic dans le ventre il y a 2 nuits de cela. Comme un gros coup d aiguille qui m a réveillé. Cela a duré que 1 mn mais je ne sais pas ce que cela veut dire
Depuis des tiraillements, légères douleurs comme des rrrrr mais genre lointaines et ne durent pas longtemps
Un peu d acné (génial à 41 ans lol)
Seins toujours gonflés mais surtout sur le dessus
Un peu de vertiges mais sûrement du à la progestérone
Voilà pour le petit topo
Je serais ravie de recueillir vos avis
Pleins de bonnes ondes à toutes et 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Clio

Fivette de diamant
Messages : 1176
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 107

Message non lu par Clio »

Bienvenue Victoire

J adore ta phrase :"un jour j en rigolerai"
Je n ai jamais eu l ombre d un positif. ...alors je me dis que peut être tes signes sont de bons signes (moi je ne les ai jamais eu)....
Moi aussi j espère en rigoler un jour ;-) pour l instant j en pleure plutôt et je ne vois pas trop le positif à tirer de tout ça...Mais oui je suis plutôt rigolote en temps normal...alors je suis sûre que j arriverai à en sourire un jour

Courage à toi ! Et plein d ondes positives ! !
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Avatar du membre
Victoire4

Fivette bannie

Message non lu par Victoire4 »

Chère Clio

J suis bien d accord avec toi ! On a envie de pleurer et d hurler cette injustice qui nous ronge de l intérieur.
Pour cette dernière tentative j ai opté pour l optimisme à toute épreuve ! Du moins dans ce laps de temps qui me dit que je suis peut être enceinte ! Mais je veux y croire et j y crois à fond !
J ai une petite blague pour vous.... Ça fait passer aussi un peu le temps et nous fait oublier ce corps et ces symptômes !
Vous savez qu'elle est la différence entre une femme enceinte et une femme PMA enceinte ?
La femme PMA enceinte sourit lorsqu'elle a la gerbe !!!!!
Allez souris et crois y a fond !
Avatar du membre
Clio

Fivette de diamant
Messages : 1176
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 107

Message non lu par Clio »

J aime bien victoire :-)
Si on n'y croyait pas ....On ne ferait pas tout ça ! Alors tu as bien raison !
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Avatar du membre
annahdu976

Fivette de diamant
Messages : 1625
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

bienvenue victoire!!!en esperant que tu l'ais cette victoire!!!qiel parcours tu as 15 ans de PMA c'est au dessus de mes forces...mais c'est l'histoire d'une vie tu n'auras aucun regret. N'as tu jamais envisagé l'adoption?

Mare All c un peu tot pour toi pour dire que tu n'as plus de symptomes. Moi le we dernier ma poitrien avait carrement degonflé et plus rien et depuis mardi environ elle est de nouveau plus volumineuse et douloureuse.
moi je sens bien que c foutu...j'ai gargouills maux de venre et mal derriere la jambre comme avant leur arrivée...Je n'ai que la poitrine douloureuse mais avec les rrr la douleur s'estompe en général...et a priori tout cela est du aux gelules..dimanche je me risquerais a faire un test si vraiment je n'ai pas mes rrr..
dites mi combien de jours apres la ponction on est censé les avoir?
moi 43 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
testpositif le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Arret pma 43 ans et échec
testpositif le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat bigheart
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Moutsie a écrit : 22 mars 2018 à 20:43
Ninette525 a écrit : 22 mars 2018 à 17:53 Mais tu as eu 2 embryons transférables la dernière fois, c'était très bien ! Et on ne sait jamais, peut-être qu'avec 9 ovocytes, tu auras 5 embryons...la qualité des ovocytes diffère à chaque ponction. Mais je comprends ton angoisse, je vais bientôt être dans le même état. Je pense que c'est pire lors de la 2ème tentative...parce qu'on a bien conscience de tous les obstacles qui sont là. Mais il y a de bonnes chances quand même !
Je reprends le protocole le 3 avril pour une ponction fin avril probablement. J'appréhende beaucoup, notamment parce que je ne me sens pas prête psychologiquement (ma 1e ponction date du 22 février...) mais bon, à mon âge, il n'y a plus de temps à perdre.
Oui tu as raison Ninette, il faut rester positive... :-)
Et je comprends que tu appréhendes, vu mon âge, j'ai aussi été "obligée" d'enchainer... 1ère ponction le 18 janvier, et la 2nde aujourd'hui... c'est court, ça laisse pas de répit physiquement ni psychologiquement. Nous ce qu'on a fait c'est qu'entre les 2 on est partis une semaine tous les 2 en tête à tête. Ca nous a fait beaucoup de bien de sortir du quotidien et de se retrouver... sans parler piqûre, ponction, traitement ou résultats ! Je vous le conseille à toutes! On nous dit qu'il faut arriver à garder du temps pour le couple et je crois que c'est vrai...
en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, on a ça en commun d'avoir enchainé. je comprends que tu appréhendes, mais regarde, moi j'y suis arrivée! ;-)
Je t'envie d'avoir pu partir... Je suis prof et j'ai eu ma ponction juste avant les vacances de février et la pds négative la veille de la rentrée. Donc on n'a pas pu partir pendant les vacances, ni après la mauvaise nouvelle, et j'ai repris le boulot en pleurant dans la salle des profs. La prochaine FIV sera probablement pendant les vacances de printemps. C'est bien dans un sens car je n'ai pas le boulot à gérer en plus, mais ça veut dire que je n'ai pas de moment de respiration où me changer les idées avec mon mari... J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Et je leur en veux terriblement d'avoir autant laissé traîné. Sous prétexte que j'avais eu 2 grossesses spontanées, ils ont voulu me faire 6 IAC, tu te rends compte!! Heureusement, après l'échec et les complications de la 5e, ils sont passés à la FIV mais ils nous ont fait perdre un temps énorme et j'ai passé les 39 ans désormais: donc pas de dossier don d'ovocytes ou don d'embryon possible, trop tard pour l'adoption d'un enfant de moins de 6 ans etc. Et puis l'épuisement psychologique qui va avec.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
annahdu976

Fivette de diamant
Messages : 1625
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

courage ninette on a tous des moments de decouragement...moi au centre j'ai refuse d'éntrée les IAC du fait de mon age et j'ai la chance d'habiter loin et de ne pouvoir venir tous les 4 matins puisque je dois prendre l'avion...on a pas ete decue du resultat bon meme si je crois pas etre enceinte sur la premiere tentative FIV au vu de mon endo!!
tu recommences quand? ne veux tu pas changer de centre si tu n'as plus confiance?
moi 43 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
testpositif le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Arret pma 43 ans et échec
testpositif le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat bigheart
Avatar du membre
Moutsie

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 27 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Moutsie »

Ninette525 a écrit : 23 mars 2018 à 07:25
Moutsie a écrit : 22 mars 2018 à 20:43
Ninette525 a écrit : 22 mars 2018 à 17:53
Je t'envie d'avoir pu partir... Je suis prof et j'ai eu ma ponction juste avant les vacances de février et la prise de sang négative la veille de la rentrée. Donc on n'a pas pu partir pendant les vacances, ni après la mauvaise nouvelle, et j'ai repris le boulot en pleurant dans la salle des profs. La prochaine FIV sera probablement pendant les vacances de printemps. C'est bien dans un sens car je n'ai pas le boulot à gérer en plus, mais ça veut dire que je n'ai pas de moment de respiration où me changer les idées avec mon mari... J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Et je leur en veux terriblement d'avoir autant laissé traîné. Sous prétexte que j'avais eu 2 grossesses spontanées, ils ont voulu me faire 6 IAC, tu te rends compte!! Heureusement, après l'échec et les complications de la 5e, ils sont passés à la FIV mais ils nous ont fait perdre un temps énorme et j'ai passé les 39 ans désormais: donc pas de dossier don d'ovocytes ou don d'embryon possible, trop tard pour l'adoption d'un enfant de moins de 6 ans etc. Et puis l'épuisement psychologique qui va avec.
Comment ça pas de dossier don d'ovocytes ou embryon possible?? Je ne connais pas bien les règles, mais si les FIV échouent tu pourras tenter ça... non?
Et 6 IAC comment c'est possible, je pensais qu'on avait le droit qu'à 4... mais tu as raison, ils sont pénibles à dire que ça va bien se passer et que les IAC peuvent marcher... nous il nous en a fait faire 2. C'est beaucoup moins que toi, mais déjà j'étais pas enchantée à l'idée de faire la 2nde, j'avais envie de passer directement à la FIV...
Effectivement des vacances à l'imprévu en étant prof, c'est plus difficile à gérer en effet... vous pourriez peut être faire un petit week-end!! Ca marche aussi! :-)
Moi 40 ans - RAS à part mon âge
Lui 42 ans - asthénozoospermie
Essai BB depuis septembre 2016
IAC1 : juillet 2017 notpregnant
IAC2 : octobre 2017 notpregnant
FIV IMSI 1 : janvier 2018; 10 ovocytes, 4 embryons; transfert 2J2 - pas de minipingoo notpregnant
FIV IMSI 2 : ponction faite le 22/03; 9 ovocytes, 2 embryons (culture longue), pas de tranfert, notpregnant :cry: