Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Raffiné

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Raffiné »

ELLA95 a écrit : 22 mars 2018 à 12:15 Salut les filles,

Comme d’habitude ces dernières semaines, la journée est froide et grise. Espérons que le soleil revienne vite car on en peut plus de cette grisaille.

Sab, je vais simplement te dire d'attendre ta prise de sang pour être fixée. Certaines filles du groupe ont eu la surprise d'obtenir un testpositif lors de la prise de sang alors que le test urinaire était négatif. L'espoir est toujours là, ne te décourage.

Kym, j'ai laissé un message sur le répondeur de l'osthéopathe ce matin, j'attends qu'elle me rappelle pour voir si elle peut me prendre en charge. fingers

Raffiné, je t'envoie un lien. C'est un blog que j'ai consulté récemment pour l'homéopathie. Mais je n'ai encore rien essayé. J'ai tout commandé. J'attends ma livraison.
https://momssecretgarden.com/2015/07/06 ... -enceinte/

Bonne journée à toutes.
merci ella 95, je vais jeter un œil à tout ça
bonne journée
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rdv PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien

FIV ICSI N°1 en janvier 2021 (0 vitrifié): transfert d'un J3 le 21/01 : testpositif taux 165 ui
écho 26/02 ---- fausse couche à 6SA

FIV ICSI N°2 juin 2021 ( 2 J5 vitrifiés)
Transfert de 2 J3 le 24/06 : testpositif taux 550 ui c'est de jumeaux natte
naissance en janvier 2022 multiheart :boy: :boy:
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 40

Message non lu par celine83 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien !

Sab comme te l'ont dit les autres, ne te démoralise pas !!!!! 10DPO c'est bcp bcp bcp trop tôt pour un test urinaire !!!!! Le minimum pour une prise de sang c'est déjà 14DPO.... donc attends au moins encore 3 jours voire 5 encore mieux pour en refaire un !!!! c'est préférable pour ne pas te démoraliser pour rien ! C'est vrai que pas de prise de sang tu avais dit... juste. pour répondre à ta question.... il me semble que la stimulation proposée était pour toi du Clomid....C'est un traitement en comprimé à prendre durant 5 jours.... les filles sont toutes en stimulation par injection.... pour ma part j'ai aussi eu droit au Clomid ! et je ne peux donc que te déconseiller d'y avoir recours trop tôt !!!! Je ne sais pas si tu as eu le temps (ou le courage :lol: ) de lire toutes les pages du post.... mais comme je l'expliquais dans mon parcours.... ce médicament a fait foiré mes 2 premiers essais !!! Non seulement il m'a rendu malade.... m'a trop stimulé.... (j'ai eu droit à une ponction A VIF à cause de ce truc pour ma 2eme IA !) et en plus était responsable de l'épaisseur bien trop faible de mon endomètre.... C'est l'un des effets néfastes du clomid !!!! Après je ne veux surtout pas te faire peur.... il n'a pas les mêmes effets sur tout le monde... mais bon si tu peux t'en passer je pense sincèrement que c'est mieux pour toi et surtout pour ton corps !!!!!!!! Moi perso mon corps réagit bien mieux SANS !!!!!! Et je suis ravie de pouvoir reprendre ce cycle encore sans traitement !!! (pour rappel... sous clomid mon endomètre n'a jamais dépassé 5,8mm à J12 ! ce qui est beaucoup trop peu pour une nidation ! et sans clomid... j'étais à 8,7mm à J12 !!!! ya pas photo donc ! et ça c'est une bonne taille !!!!!!!)
Voilà mon avis sur le Clomid.... je pense qu'il faut faire confiance à ton médecin sur ce coup là.... même si clairement on a toujours du mal.... mais tu n'est qu'à la première tentative.... et elle n'est pas encore foutue... sois encore un peu patiente si ça tombe tu vas avoir une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt !!!!

Les filles... n'hésitez pas à nous donner des retours sur vos soins ostéo et homéopathie !

BbDream, des news de ta PS ?

Et les autres ? tout le monde va bien j'espère ?
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

moi mes ragnagna se font désier ca me gonfle!!!!
Avatar du membre
sab42

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Vous avez raison les files :-( Je suis trop impatiente, et j'ai simplement tellement peur d'arriver au bout de mes 6 IAD et pas de bébé. Ça fais 1 an et demi qu'on essai naturellement en espérant que la fertilité de mon conjoint revienne. Et 2 échec IAC en janvier-février :-( Celine83 : J'ai pris Clomid durant mes deux IAC et moi aussi ça me rendais super malade Mais aucune idée ce que ça faisait sur mon endomètre puisqu'ils ne vérifient pas ça. Ou s'ils le vérifient, ils ne m'ont rien dis. J'avais 2 beaux follicules les deux fois.

C'est dur vivre notre vie toujours en ''cycle menstruel - Insémination'' je dois tout programmer en fonction, mes vacances d'été, mon travail, mes activités, etc. Toujours en fonction de ''si'' je suis enceinte. On est forte et courageuse les filles !!! On va l'avoir notre testpositif on le mérite tellement !!!!!!!
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

il ne faut pas perdre patience mais je te comprend au début j étais aussi comme toi mais dis toi que la pma est un long parcours et que 1 an et demi ce n est rien je suis en pma depuis janvier 2015 et d autre y sont depuis encore plus longtemps que nous. Il faut attendre que le miracle se produise et pour ca il nous faut être patiente :-)

Mais tu as totalement raison ma vie est programmée en fonction des mon cycle et de SI je suis enceinte ce mois dans 9mois on peut pas partir en vacances etc etc donc y a plus de programmation de vacances depuis 2015 ca se programme tout à 2 3 mois à l avance mais pas plus ..... c est pour cela que cette fiv ca sera la bonne ou alors ca sera la fin je ne sais pas si j aurai encore la force de perdre tout ce temps qui est si précieux. Car je sors de moins en moins et j évite de plus en plus mes amies et la fatale question : tu ne veux pas d enfants? a laquelle je n ai d ailleurs toujours pas trouvé de réponse.... J ai quand même perdue un peu de ma joie de vivre dans se parcours.
Avatar du membre
sab42

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

sassa83 C'est tellement vrai tout ca :-( Du coup je me sens chigneuse avec mon 1 an et demi d'attente. Lâche pas !! Ce sera la bonne. Je t'envoie toutes mes ondes positives.
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

mais non c est normal on veut toute la même chose et le plus vite sera le mieux mais tout ca pour te dire que c est trop vite de faire un test de grossesse maintenant :lol: j espère pour toi que tu auras une belle surprise fingers
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

coucou les filles,
Désolée je n'ai pas tout enregistré vos messages dans ma tête. Elle fonctionne un peu au ralenti.
Sab, je pense effectivement que c'est trop tôt. par contre mon centre fonctionne pareil. si au bout de 15 jours je ne suis pas réglée, je dois les appeler pour la pds. Enfin je n'y suis pas encore. Donc garde espoir!
Pour l'homéopathie, je prends folliculinum Après voyez un homeopathe pour avoir le truc qui vous correspond.
J'ai entendu que la pma était compliquée surtout pour l'impact sur l'organisation. Mais vous êtes des guerrières, et quand vous aurez voir bébé ce sera vite oublié.
Ici tout s'est très bien passé. Je suis un peu fatiguée, mais très peu mal au ventre. Et pour sassa, l'anesthésie générale c'était top, et sans effet secondaire. pourvu que tes règles arrivent vite!
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 40

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

Lavandine tu avais quel examen à faire ici ? comme tu parles d'anesthésie ? J'ai loupé un truc te concernant à mon avis... lol

BbDream, des news de ta prise de sang ? Tout va bien. ????

Sab et oui nous sommes toutes pressées...mais malheureusement PMA rime avec patiennnnnnnce.... pray fingers thankyou thankyou

Alors Sassa ??? Ces vilaines foufs ? Elles sont arrivées ???? Je me souviens pour ma première IAD... elles étaient arrivées avec 5 jours de retard !!!!!!! le truc super rageant quoi ! mais allez tiens bon ! bientot une nouvelle aventure pour toi ! et je te souhaite qu'elle fonctionne directement !!!!

Gros bisous à tout le monde.... et tenez nous au courant les autres !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Hello les filles j espere que vous allez bien, ici il gele mais on s en fou car mes foufs sont arruvées :-P je me rend maintenant au labo pour faire ma prise de sange ensuite resultat cet apres midi fingers j espere que ce sera un bon mois pour commencer bisous les filles a plus