FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
Rêve

Fivette de diamant
Messages : 1253
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Rêve »

Oui c est la première fois pour moi aussi . Donc je suis encore dans le flou aussi pour le reste . J' en s aurait peut être un peu + demain si tout va bien 😬
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai + juin notpregnant

Nouveau round le 23 août .
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers
Un 🐧 n a pas tenu à la décongélation :-(

Transfert le 30.10
PDS le 12.11 : pregnant 645 pink
Le 19.11 : 57oo
Image
Avatar du membre
Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose »

Rêve a écrit : 22 mars 2018 à 20:12 Oui c est la première fois pour moi aussi . Donc je suis encore dans le flou aussi pour le reste . J' en s aurait peut être un peu + demain si tout va bien 😬
J'espère que tu auras pleins de nouvelles positives demain. fingers

J'ai vu que tu étais aussi belge, tu es suivie dans quel hôpital ?
Avatar du membre
Rêve

Fivette de diamant
Messages : 1253
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Rêve »

Merci 🤞 . À Namur et toi ?
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai + juin notpregnant

Nouveau round le 23 août .
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers
Un 🐧 n a pas tenu à la décongélation :-(

Transfert le 30.10
PDS le 12.11 : pregnant 645 pink
Le 19.11 : 57oo
Image
Avatar du membre
Rêve

Fivette de diamant
Messages : 1253
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Rêve »

Tu sais quand tu commences ?
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai + juin notpregnant

Nouveau round le 23 août .
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers
Un 🐧 n a pas tenu à la décongélation :-(

Transfert le 30.10
PDS le 12.11 : pregnant 645 pink
Le 19.11 : 57oo
Image
Avatar du membre
Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose »

Bruxelles (UZ). J'attends mes prochaines règles pour commencer. Elles devraient arriver pour le 8 avril normalement. Je les attends avec impatience !!
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

MYA a écrit : 22 mars 2018 à 11:45 Coucou Sara,
J'ai trouvé un infirmière qui ma dit si je dois faire les injections avant 20h je passe a son cabinet.Je ne veut pas dire des betisses ,mais si tu ne trouve pas infirmière disponible pour venir chez toi voir si tu as la possibilité de te rendre dans un cabinet.Si non, comme a dit EDAU69, tu peux apprendre a faire toi même ;-)
Coucou mya ha oui tu m a donné une bonne idée !
Je vais y reflechir ! Merci beaucoup
Tu commence quand ton traitement ?
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Lilarose a écrit : 22 mars 2018 à 14:07
Sara7878 a écrit : 22 mars 2018 à 11:14
Lilarose a écrit : 22 mars 2018 à 09:13

On va se suivre de près alors ! 💪🏽

Ah ok, je comprends mieux pour les injections. Je n’ai pas encore pris le traitement. Elles m’ont conseillé d’attendre la dernière minute, sait-on jamais que je tomberais enceinte ce cycle. Elles ont‘ vraiment l’air de croire que c’est dans ma tête. Le traitement Est à 55€ le reste est à la charge de la mutuelle.

Oui je vois très bien ce que tu veux dire ...c est dans ta tête LOL en même temps je suppose que ca fais un moment que vous essayer donc tomber enceinte juste avant la fiv oui bien sûr ...puisque c est dans ta tête ... ben voyons ! C est ce qu on appelle de l infertilite inexpliquée , tu ovule peut être très tot ou très tard ...enfin voila tu sais il y a des choses qu on ne sait pas controler , t en fais pas avec ca .
Le cote positif pour vous c est que vu que vous n avez aucun soucis , les chances de reussites doivent être plus grandes je pense c est logique , enfin pour moi ☺

2 ans quand même. J’ai aucun souci d’ovulation non plus.

J’espère 🤞

Sinon c’est quoi le provames ?


Coucou

Le provames je ne sais pas du tout ?! Tu as cela comme traitement ? Moi j ai du menopur orglutran et progmanyl en injection pour la stimulation puis utrogestan en gelules vaginales et cela apres l implantaion
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Patamar a écrit : 22 mars 2018 à 16:49 Coucou les filles,
Moi j'ai une prescription pour soins infirmiers, mais je pense faire venir l'infirmière le 1er jour pour qu'elle me montre et ensuite en solo. Avec mon ptit bidou dodu, ça va rentrer comme dans du beurre :mrgreen: :lol:
Coucou patamar

MdrrrrrrMdrrrrrr ca va rentrer comme dans du beurre detecteeve c est exactement ca que je me disais 😂😂😂
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

SOUZA a écrit : 22 mars 2018 à 17:16 bonjour les nanas, je suis nouvelle, je viens me rejoindre à vous car je vraiment besoin de parlé de ce combat avec les personnes qui sont dans le même train disons.j' ai commencé mon traitement pour une fiv classique :
- regles le 6/03
PUREGON:
le 9/03; 10/03; 11/03; 12/03
LE 14/03 CONTROLE 1follicule
je continue puregon le 14/03 ET Le 15/03
LE 16/03 controle deja ovulé
franchement deçue et decourager de ne pas avoir assez ddes follicules et en plus d'ovuler comme ça. ma question et surtout pour mes follicules, pensez-vous que avec les traitements j'aurais assez des follicules ???
REPONDEZ MOI LES NANAS SVP J'AI VRAIMENT ENVIE DE DISCUTER AVEC VOUS CAR TOUTE SEULE CE VRAIMENT DUR.
Bonjour souza bienvenue parmis nous et nous sommes la toutes ici pour nous soutenir mutuelement donc ne t en fais pas !

Il n ont vu qu un follicules c est ca ? Mais un follicules contient plusieurs ovules !
Et la qualite est preferable a la qualite ... aussi il adapteront les doses des stimulants ovariens selon tes besoins et ce sera pour le cycle suivant ne t inquiete pas pour ca !

Quel sons vos resultats ?
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

Bonjour les filles, je suis en route pour la FIV2 après le premier échèc. Mes règles viennent de se terminer, j'attends dons tranquillement le 10 avril pour début de provames.
Je vais avoir un autre traitement cette fois-ci et une autre technique d'insémination.

Comment vais-je m'oragniser pour mes rdv avec mon nouveau job...? c'était la source du stresse principal lors de la fiv précédente, mais bon, j'étais vraiment dans une ambience toxique avant.
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI