Mégane,
voici mon parcours à Estaing,
Demande de dossier le 23 mai puis envoi du dossier. Estaing m'a recontacté le 7 juin 2017 pour me fixer un premier rendez-vous le 5 juillet 2017 en consultation privée. Là, on m'a prescrit tous les examens, prise de sang et spermogramme.
Nouveau rendez-vous à Estaing le 22 Août 2017 avec Dr Pouly et le Bilogiste. Et là.... patatra, l'écho montrait une phase préovulatoire naturelle, donc Dr Pouly a dit on ne fait rien , on attend 6 mois

...
J'ai insisté pour obtenir un nouveau rendez vous suite à l'absence de cycle en Septembre et octobre. J'ai obtenu ce rdv le 21 décembre en consultation privée. J'ai alors commencé un traitement pour avoir un retour de cycle puis une stimulation simple. Dans mon cas, Dr Pouly ne voulait pas faire d'IAC. Il souhaitait que l'on fasse 3 cycles de stim sous ménopur puis direct les FIV ensuite (Spermogramme très correct, d'où le fait que l'on ne fera pas d'IAC).
Bon courage et patience sont les maîtres mots de nos parcours... On y croit, on ne lâche rien...
octobre 2012: BB 1 Louis (pas de problème de fertilité)
depuis Avril 2014:Essai Bébé 2
juillet 2015 et octobre 2016: 2 FC sous clomid et Gonal
juillet 2017: Premier Rdv PMA à Estaing, découverte Maladie Hashimoto (cause probable des 2 FC)
31 janvier 2018: Induction simple sous Menopur et ovitrelle
15 février 2018:

prise de sang à 124 UI/L
5 mars 2018 : Un petit cœur qui bat BB mesure 8 mm
13 avril 2018: Echo T1: BB est en pleine forme
2 mai 2018
ou

?
16 octobre 2018. Paul est né. L’aboutissement de 4 ans de galère mais il est tellement parfait !!!