On va se suivre de près alors !Sara7878 a écrit : 22 mars 2018 à 08:56Lilarose a écrit : 22 mars 2018 à 08:00J’ai eu rendez vous début mars avec le médecin et le 19 mars avec le counseling. Je devrais commencer le traitement le 8 avril.Sara7878 a écrit : 21 mars 2018 à 22:16
Ha bon lila rose tu es suivie a l uz ? Ho c est fou ca ! Oui c est ma premiere , nous devons faire une fiv icsi en fait avec selection des spermatozoides
Et injection directement dans l ovule car mon mari a un problème , ses spermatozoides ont un problème de mobilite a cause de la forme de leurs flagelle et de ce fait ils n arrivent pas a rebtrer dans l ovule![]()
Alirs dis moi tout ! Quand es ce que tu as eu ton premier rendez-vous et quand es ce que tu commence la grande avanture ?
J’ai deja fait 2iac mais sans succès. Ils ne comprennent pas ce qui peut poser problème. J’ai une très bonne réserve ovarienne et les résultats de mon mari sont nickels aussi. J’ai un utérus bicorne (en forme de coeur) mais les cavités sont assez grandes pour accueillir des embryons. Peut être que la fiv nous en dira plus...
Pour les injections, c’est toi qui a demandé au a ce que ce soit une infirmière ? Parce que moi je vais devoir me les faire seule. Ou alors c’est un traitement différent du mien ?
Coucou
Non au centre il m ont Dit de les faire moi même ne me sentant pas a l aise avec le fait de l auto injecter ce traitement sous cutané j en ai parle a mon médecin generaliste qui m a conseillé de faire venir une infirmiere a domicile, elle m a donc fait une prescription de soins et en me renseignant sur le net j ai appris que c etais remdomiciledonc je prefere ..
Dis moi au sujet des traitements ...qu on doit aller chercher a la pharmacie du crg es ce que tu as vu le prix 1200 e lol ils disent qu on doit payer que par carte alors es ce que tu serai me dire combien tu as payer au total a la caisse de la pharmacie ?
Merci
Ps moi je commence mon traitement le 13 avril pratiquement en même temps que toi ! ☺
Ah ok, je comprends mieux pour les injections. Je n’ai pas encore pris le traitement. Elles m’ont conseillé d’attendre la dernière minute, sait-on jamais que je tomberais enceinte ce cycle. Elles ont‘ vraiment l’air de croire que c’est dans ma tête. Le traitement Est à 55€ le reste est à la charge de la mutuelle.