Futures mamans pour Octobre 2018

Avatar du membre
Petitebête

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Petitebête »

Petite echographie ce matin 3,5 cm pour 8sg. Apparemment tout va bien, il dormait donc elle a appuyer fort sur le ventre et il a fait un gros bon. 😉. Finalement pas de déclaration de grossesse car le site de la cpam ne fonctionner pas, on verra ça le 9 lors de l'échographie de t1.
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Bonsoir les filles.

Dis donc, vous avez pas mal papoté aujourd’hui :-D

Alors moi je n’ai tjr pas de symptômes et je pense que si bb est encore bien accroché, je n’aurais pas de symptômes de ttes la grossesse. Je me dis qu’à 11SA ils se seraient déclarés bien avant...je n’ai eu que deux petites nausées et quelques tiraillements au ventre depuis le début de la grossesse.
Je ne sais pas si ce sont les fausses couches récentes qui me travaillent mais j’ai de plus en plus de mal à me projeter dans la grossesse, alors qu’à ce stade je devrais déjà commencer à réaliser. Mais j’ai tellement peur d’une mauvaise nouvelle, que je ne fais penser qu’à ça tte la journée et parfois ça perturbe même mes nuits! :?

Bref! Merci bcp Pauliden pour le remède contre la constipation. Je n’ai pas forcément des soucis de transite en revanche je ne sais plus qui d’entre vous parlait de gaz mais j’ai ce même pb! Avec aussi les odeurs dégoûtantes :oops:
Je ne sais plus quoi faire, mon mari en rit mais moi ça me met mal à l’aise smilvener
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
Sazo85

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 15 octobre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 42

Message non lu par Sazo85 »

C'est moi les gaz ! Lol.
Perso ça me met pas mal à l'aise... m'en faut plus lol... Après je le comprend 😉... mais par contre c'est chiant c'est tt les jours et les odeurs...une vrai infection... on en rigole avec mon mari... mais c'est quand même chiant...

Je sais pas si je vais te rassurer charlinee mais ma soeur n'a jamais eu aucun symptôme de grossesse (grossesse naturelle) et tout allait très bien.
Chaque femme réagi différemment... je sais que le parcours de pma n'aide pas à avoir un l'esprit serein... mais il faut essayer autant pour toi que pour ton p'tit bouchon qui pousse.
Novembre 2015 début des IAC, 4 toutes
Fiv1 juillet 2016: transfert
Transfert Tec septembre 2016:
Fiv2 février 2017:
Avril 2017, examen approfondi diagnostique endometrite chronique, 2fois 15 jours de traitements
Fiv3 septembre 2017:
Fiv4, dernier espoir, transfert 2 blastocyste j5 le 24/01 :
21/02/2018 1ere écho, 2 petits coeurs qui battent multiheart bigheart
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

D’accord Sazo85. Désolée, j’ai lu 3 pages et je n’ai pas forcément retenu qui parlait de quoi lol.
Alors chez moi ça ne me dérange pas, d’ailleurs j’en rit aussi avec mon mari mais la journée au boulot c’est l’horreur car je dois souvent me retenir, j’ai du coup très mal au ventre après et je te dis pas l’odeur qd je suis seule et que je me « lache » ! :lol:

J’espère que je fais partie des femmes chanceuses qui vivent une grossesse de rêve! pray
Dans 8 jours mon écho, je sais que ça se rapproche et ça me semble tellement loinnnnnn encore!!!
J’essaye de me dire qu’il ne faut pas stresser car ce n’est pas bon pour bb mais hélas c’est plus fort que moi et je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire!
À croire que le premier trimestre est un test psychologique qui te prépare t’apprends à gérer d’avance le stresse que bb engendrera au quotidien qd il sera là! MDR
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
Sazo85

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 15 octobre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 42

Message non lu par Sazo85 »

T'inquiète pas de soucis 😉. Je comprend ... au boulot ou en extérieur c'est pas facile à gérer... tt a l'heure j'étais chez le kiné et elle me fesait 1 point de compression au niveau de la hanche... je te dis pas comme j'ai serez les fesses... j'avais peur de la tuer avec l'odeur...

Je comprend que se soit dur d'être sereine... ce 1er trimestre est encore une épreuve, mais chaque jour de la vie sont des épreuves, je suis quelqu'un de positive alors c'est vrai que j'essaie tjs de voir le bon côté des choses. Courage à toi , j'ai mon écho en même temps que toi la semaine pro il me semble 😉. J'espère que tu pourras enfin être sereine et apprécier ta grossesse
Novembre 2015 début des IAC, 4 toutes
Fiv1 juillet 2016: transfert
Transfert Tec septembre 2016:
Fiv2 février 2017:
Avril 2017, examen approfondi diagnostique endometrite chronique, 2fois 15 jours de traitements
Fiv3 septembre 2017:
Fiv4, dernier espoir, transfert 2 blastocyste j5 le 24/01 :
21/02/2018 1ere écho, 2 petits coeurs qui battent multiheart bigheart
Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

Petitebête a écrit : 21 mars 2018 à 17:45 Petite echographie ce matin 3,5 cm pour 8sg. Apparemment tout va bien, il dormait donc elle a appuyer fort sur le ventre et il a fait un gros bon. 😉. Finalement pas de déclaration de grossesse car le site de la cpam ne fonctionner pas, on verra ça le 9 lors de l'échographie de t1.
C'est super petitebête,
Tres contente que toute aille bien.

Merci pour les remèdes anti-constipation, j'ai eu ce symptôme au début, mais à présent seules les nausées persistent. Ah, et sinon, suis-je la seule à être exténuée ? Limite l'impression d'être vidée de toute force.
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Avatar du membre
Sazo85

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 15 octobre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 42

Message non lu par Sazo85 »

J'ai eu aussi bcp bcp de fatigue, après ma pds il est apparu que j'étais anémié... du coup je suis sous traitement et ça c'est atténué... mais je suis tjs un peu fatigué et j'essaye de me reposer dès que je peux... Après j'attend des jujus alors ils pompent +++... lol
Je prend des vitamines prénatale aussi (gestarel ) y a pleins de complément 😉
Novembre 2015 début des IAC, 4 toutes
Fiv1 juillet 2016: transfert
Transfert Tec septembre 2016:
Fiv2 février 2017:
Avril 2017, examen approfondi diagnostique endometrite chronique, 2fois 15 jours de traitements
Fiv3 septembre 2017:
Fiv4, dernier espoir, transfert 2 blastocyste j5 le 24/01 :
21/02/2018 1ere écho, 2 petits coeurs qui battent multiheart bigheart
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Excuses moi Petitebête, je ne t’ai même pas félicité pour ton écho, je suis dsl mais très heureuse de voir que tt va bien. C’est rassurant, merci de nous avoir partagé ce beau moment coeurquibat

Sazo85 oui on a notre écho le même jour! ;-)
Perso je suis déjà de nature pessimiste alors difficile de rester positive, mais j’essaye de prendre bcp sur moi et je fais tt ce que je peux pour m’occuper et éviter d’y penser!
J’attends impatiemment l’écho, et oui, j’espère pouvoir souffler un peu après ça! pray

Louise, j’ai ressentis une grande fatigue pendant quelques temps mais j’ai finis par trouver mon rythme.
Si je me sens trop fatiguée, je n’hésite pas à me reposer une petite heure en rentrant du boulot, pendant que mon mari (aux petits soins❤️) prépare le repas.
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Les échos à venir:

22/03: Sevi T1
23/03: Louise et Pauliden
24/03:
25/03:
26/03: Zozio
27/03:
28/03: Sheep T1
29/03: Charlinee, Soso09, Sazo85 T1
30/03: Maty2b T1
31/03:
01/04:
02/04:
03/04: Tatou09 T1
04/04: Marie84, Becca85, Zozio T1
05/04: Eleya
06/04:
07/04:
08/04:
09/04: Temanarii, Petitebête T1
10/04:
11/04:
12/04: Pauliden Floflo1610 T1
fingers fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Sevi j’espère de bonnes nouvelles demain! fingers je te souhaite une belle écho!

Alli et coco je pense bcp à vous les filles. :smack: :smack:
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour