Alors comment ça avance pour vous ?
Mirabelle ? Casper ?
Jullo le bébé n’est pas encore sorti ? Lol
Moi je continue les patch vivelledot et un ovule de progesterone (jeudi sera le dernier) en espérant avoir mes regles ...
ça devient long

Ha nickellydiedith a écrit : 20 mars 2018 à 07:42 c est bon ils 'mont donné un rendez-vous pour finalement faire une hysterographie ( et plus une hysterosonographie car ça y a que dans le privé! )
Quelqu'un a déjà fait cet examen? C'est douloureux?

Merci de penser à moi !Medusa82 a écrit : 19 mars 2018 à 23:34 Coucou les filles
Mirabelle ? Casper ?
Moi je continue les patch vivelledot et un ovule de progesterone (jeudi sera le dernier) en espérant avoir mes regles ...
ça devient long![]()

Les médecins te laissent passer un cycle avant de reprendre les injections ? Du coup ça sera un transfert congelé ou frais pour la prochaine FIV ?casper a écrit : 21 mars 2018 à 19:24Merci de penser à moi !Medusa82 a écrit : 19 mars 2018 à 23:34 Coucou les filles
Mirabelle ? Casper ?
ça devient long![]()
J'attends le rendez-vous pour planifier les injections, et c'est mi-avril, donc je prends mon mal en patience.

La 1ere fois c’etait Un transfert frais que t’as fait ?casper a écrit : 21 mars 2018 à 20:41 J'ai eu mes règles le 12 mars, et j'ai le rendez-vous le 12 avril pour me dire quand commencer les injections.
donc je pense que la ponction se fera fin avril ou début mai...
J'ai le même dosage de GONAL et autres joyeusetés, et je ne sais pas si l'insémination se fera en frais ou congelé.
Maintenant, on va jongler avec les grèves SNCF pour les rendez-vous![]()