Fiv jean villar

Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Ninouse et Marine, Continuez d'y croire, il y a aussi des vrais testpositif

Dites, je commence à m'inquiéter un peu pour Audrey, j'espère qu'elle est seulement occupée par la maison et son chéri blessé.
Laure, il me semble si je ne me trompes pas que tu as déjeuné récemment avec elle. Tu as des nouvelles?
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

AH ok Marine, oui c’est logique mais je suis comme ça, je crois toujours aux choses jusqu’à la dernière seconde! Alors je ne décroise pas mes doigts😉
Oui Rose, c’est peut être à cause du fibrome, ou de l’io qui joue sur l’ovulation...ou les deux... ce qui est sûre c’est qu’on n’y arrive pas seuls! En tous les cas JV veut pas prendre en compte le fibrome ou l’adenomyose. Pas d’opération...benichou pense que la Fiv aidera et suffira, il ne veut pas ouvrir. Donc on fait comme ça ! Tu as rdv en fin de mois pour Le Tec ? Dans ta signature tu as mis avril alors je me demande si j’ai pas zappé un truc?
Sarah je préfère attendre jeudi comme le biologiste l’a dit... ça ne changera pas grand chose sur l’état de l’évolution que j’appelle aujourd’hui... et je voulais te demander, ils sont comment les docs de la PMA quand t’es enceinte ? Ils sont différents dans la relation ou c’est toujours aussi « médical » comme discours?
Isa tu as des News?
Laure tu as l’air super motivée! C’est super! J’ai oublié de répondre au doodle mais ce we là je suis à Grenoble.
Pounette je dédicace pas de jour à mon mec, il ne va plus se sentir! Déjà que l’infirmière est venue me voir à la ponction pour me dire «  ne changez pas, il est trop mignon, c’est le seul qui a rapporté quelque chose » (il m’a rapporté un gâteaux) évidemment c’etait La bombasse du service et lui était tout fière !
Bisous 😘
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Ah oui et Laure en tous les cas merci pour l’invit ! Bisous
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Laëtitia, je me posais la question pour Audrey il y a quelques jours justement.
Elle ne va pas tarder à commencer le Provames si je me rappelles bien, j'espère comme tu dis qu'elle est juste occupée !

Anaïs, pour te répondre, moi j'ai toujours bien accroché avec mon médecin (Descat), mais effectivement, le discours est quand même un poil moins médical :-D
Nous avons bien sûr eu droit aux félicitations lors du 1er rendez-vous suivant la prise de sang. Et comme je l'ai revu pas mal de fois pour mes kystes et mon hyperstim, elle a pris la peine de me faire une écho à chaque fois (j'ai donc eu droit à 1 par semaine pendant 4 semaines :-D ) et de bien me rassurer.
Après, ce qui est vraiment long et inquiétant, c'est qu'entre le "dernier" rendez-vous avec la gynéco et le rendez-vous pour l'écho T1, il se passe au moins 5 semaines, sans aucun rendez-vous. Et ça, crois-moi, dans notre parcours, c'est compliqué, c'est très long 5 semaines sans savoir ce qu'il se passe et ça stresse ;-).
En tout cas, on voit bien que ça leur fait plaisir aussi, aux gynécos, quand ça finit par fonctionner ! Ça doit être gratifiant pour elles aussi !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Oui Léaticia, nous avons déjeuné ensemble avec Audrey jeudi dernier. Je crois en effet que c'est un peu la course pour eux entre la maison et les soins de son chéri qui continuent. Elle passe nous lire tout de même. Si je ne me trompe pas elle sera en vacances la semaine prochaine et devrait avoir un timing de protocole qui pourrait coïncider environ avec le notre également. J'espère donc qu'elle repassera nous donner un peu plus d'infos ici très vite ! Donc Audrey si tu nous lis on pense bien à toi également ;)

Marine, rolala l’irrépressible réflexe du TG. Difficile de conclure à ce stade, cela peut-être un positif post ovitrelle 10 jours après l'injection comme un vrai positif. Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais ton injection d'ovitrelle a été en 2 temps donc la dose d'il y a 10 jours était plus faible donc certainement déjà évacuée... Et comment était la barre du TG, foncée ? Roooo vraiment j'exagère, c'est vraiment attiser les braises ce que je dis là, je ferai mieux de te conseiller d'essayer d’oublier tout ça, de revenir à ton programme de vacances et de méditation. Mais voilà, ici on ne peut pas s'empêcher d'y croire pour les autres !!! Dans tous les cas, je ne décroise rien de chez rien, même pas un micromillimètre !!!

Anaïs, je rejoins les filles tu devrais appeler le labo, c'est tout de même tout à fait normal de vouloir suivre ses petits embryons. Si ils ne comprennent pas ça, ils peuvent tout de suite changer de métier ! Et pour le pic nic pas de soucis t'inquiète, on se réorganisera bien quelque chose plus tard ;)
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Merci Laure!
Ah quand même Sarah 5 semaines!!
T’as plutôt intérêt à avoir un gynécologue de ville sympa ... pour un écho clandestine mais bon délicat pour eux aussi...
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Mojito, oui je me suis reposée mais hier j'étais un zombie ... Kosmil

Pipou tu m'as fait rire :mrgreen: je comprends qu'il ne va plus se sentir mais tu peux lui répondre que dans l'histoire, tu as un rôle majeur, c'est juste un hommage, faut pas que ça lui fasse enfler les chevilles... Lui il a un jour, nous les 364 autres hein ;) nounoursbiz et du coup, peut-être (s'il persiste, le bougre) que puisqu'il est à l'honneur, il a le droit de s'occuper de tout aujourd'hui... Il va te répondre non puisque c'est son jour, du coup tu lui rétorques que toi, ton jour ce sont tous les autres, donc que lui devra tout faire sur ces jours-là. Fin du dialogue! Début d'une dispute?? Mais nonnnnnnnnnnnn... on taquine hein!
Bon après, t'as pas besoin de lui dire... hein...! ;-) :-D
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Merci Anaïs, erreur corrigée 😉! Je pense que c'est 1 acte manqué j'ai tellement ms tellement pas envie dy être et à la fois j'ai qd même envie d'avancer...

Les filles qd est ce que vs avez reçu la facture pr le Time lapse?
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Un petit coucou par ici,

Bon je vous préviens de suite je ne pourrai jamais répondre à tout ce que j'ai loupé, vous êtes bien trop nombreuses maintenant, et j'ai trop de retard pour ça :lol:

Natacha, bon courage pour l'attente maintenant, j'espère que tu auras un bon taux de fécondation, on y croit bien fort ! ça a été de reprendre le boulot un lendemain de ponction ?

Audrey, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue ici, j'espère que tu as le moral, et que ton chéri va mieux. Bon courage pour les travaux, je me souviens à quel point c'est anxiogène comme situation, tout à contrôler tout le temps... Mais ça vaut le coup une fois qu'on est installés :-D

Marine, bon nous on va tâcher d'y croire pour toi hein, on est là pour ça :lol:
Après, je confirme ce qu'a dit Sarah, pour avoir fait des tas de tests de grossesse précoces, justement pour déceler ou non l'Ovitrelle, (genre 9DPO en me disant que si + c'était l'Ovitrelle, et si - je pouvais bien tenir compte du résultat suivant à 11/12 DPO) je peux t'affirmer que sur la douzaine de fois où j'ai eu de l'Ovitrelle, je n'ai eu qu'une ou 2 fois un positif lié à ça, donc tous les espoirs sont encore permis... pray En plus, tu n'as fait que 6 clics, donc dose faible... Si tu ne veux pas attendre la PDS, tu peux toujours en refaire un demain, et tu verras bien si la barre fonce ou non, ça te donnera une indication. J'espère tellement que ça sera un vrai positif fingers fingers fingers

Anaïs, une fois enceinte, je n'ai pas vraiment noté de changement avec le Dr Lechat, elle était égale à elle-même, toujours souriante, un peu moins médicalisé oui bien sûr car n'y va plus que pour des échos, la médication touche à sa fin. Après moi je n'y suis pas restée longtemps ensuite, mon gygy obstétricien a très vite pris le relais, bien avant la T1.

Pounette, dédier une journée aux chéris, hum, sur le principe oui, mais concrètement, ils ne se sentiraient plus après, donc non je passe mon tour :lol: :lol:
Ben dis donc toi, enchaîner la nuit après la journée de boulot, quel courage ! Enfin, tu me diras que ce n'est pas comme si tu avais eu le choix :?

Ninouse, tu ne sais pas estimer une éventuelle date d'ovulation du coup pour te permettre d'y voir plus clair ? Tu refais une PDS demain du coup ? J'espère que tu auras une jolie surprise, je croise les doigts fingers

Sansan, une belle pensée pour toi aujourd'hui !

Rose, sympa ton mécano :lol:
ça va sinon toi, tu gardes le moral en attendant la suite ?

Laety, bon courage pour la gastro, surtout que c'est le genre de chose qui se partage ça minnce Prends le temps de bien te remettre toi.

Sosolina, je comprends que ce soit dur d'apprendre la grossesse de ta copine, même malgré son parcours, ça fait toujours mal au coeur mine de rien... Allez tes RDV approchent enfin !

Sophie, pareil pour ta responsable, bon elle y a mis les formes, mais ça reste douloureux c'est clair. Bon courage pour l'attente toi, c'est long, mais dernière ligne droite !

Laëtitia, comment tu vas toi ? Toujours pas de c******** à l'horizon ? J'espère que le moral est bon.

Allez, je vous laisse, désolée pour toutes celles que je n'ai pas citées, je pense quand même bien fort à vous !
Bisous bisous
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Non Steph, toujours pas de c*** mais nettement c'est normal et ce n'est pas du tout le monde qu'elles arrivent puisque que je suis du Duphaston et provames. Donc on arrête de danser pour moi :lol: :lol:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...