FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
Patamar

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Patamar »

Sara7878 je crois que tu as toutes les bonnes excuses pour être angoissée la-dessus...je n'imagine pas le traumatisme. A ce qu'on m'a dit, une fois que le transfert est fait et que tu es enceinte, tu es sur le même pied d'égalité qu'une femme tombée enceinte naturellement. La vie, ses joies, ses peines...mais nous on veut de la joie de la joie et de la joie pour cette année 2018 natte
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat
Avatar du membre
Patamar

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Patamar »

Les filles est-ce que vous prenez du poids avec le stress? On dirait que mon corps a envie de préparer un p'tit cocon biieeeeeeen douillet et moelleux à souhait :lol: :lol: :lol: (bon j'avoue aussi stress = manger chez moi)
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

EDAU69 a écrit : 20 mars 2018 à 15:10
Patamar a écrit : 19 mars 2018 à 17:08 Petite trouvaille qui donne bien envie...
http://livreparentsdejumeaux.blogspot.f ... sesse.html
Patamar, c'est trop mignon cette histoire, ça fait presque rêver. Avant d'avoir mon bébé, on n'était pas contre des jumeaux, maintenant avec un petit de 18 mois ce n'est pas vraiment envisageable mais bon bien sûr si la nature fait qu'un embryon tient dans mon ventre et se divise, ce sera merveilleux. Beaucoup de femmes sur le forum rêvent d'une grossesse gémellaire et si le témoignage de l'article laisse à penser que tout peut bien se passer, je voudrais quand même apporter un témoignage moins idyllique. Mon mari a une collègue qui a dû passer par la case PMA, après un transfert d'un embryon négatif, ils ont décidé d'en mettre 2 et les 2 ont tenu. La grossesse ne s'est pas trop mal passée, mais il l'a vu l'autre jour au boulot et apparemment elle avait vraiment une sale tête... Elle lui dit qu'elle a repris le boulot mais en mi-temps thérapeutique. L'accouchement s'est mal passé, elle a perdu 2,5L de sang, elle est a moitié paralysée du visage, elle a failli y rester. Heureusement les 2 bébés vont bien. Mais je n'ose même pas imaginer comment gérer 2 bébés en même temps alors en plus quand on n'est pas en bonne santé, ça peut vite tourner en déprime.
Bon je ne veut pas plomber l'ambiance, juste rappeler qu'une grossesse gémellaire est considérée comme à risque et c'est pas pour rien. Après, dans la plupart des cas tout se passe bien (et d'ailleurs une grossesse simple peut aussi mal se passer...) et ça reste sans doute une aventure extraordinaire...
Bonjour

Les grossesses jumelaires ou pas sont tjs un risque et ici il sagit d un AVC pour qu elle soit paralysee du visage , elle a du avoir ca avec l effort mais elle aurait pu avoir cela n importe qua .
Nous on reve d avoir des jumeaux et mon mari a meme demander qu on nois implante deux embryons lol il a dit que c etait mieux qu un seul car il y a un risque que le pre embryon se divise en deux naturelement avec un seul embryon et que en implantant deux pre embryon il arrivait qu il y en ai 4 au final 😂 et la mon mari sort ha mais c est pas grave mdrrrr ca se vois que c est pas lui qui va ressembler a une baleine 😂😂😂
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Oui patamar j avais perdu du poids et je me comporte deja en femme enceinte en me disant il faut que je mange des noix ceci cela pour preparer mon corps a la grossesse mdr je suis meme pas enceinte ! C est psychologique je pense aussi que le jour de l implantation je marcherai le dos courbé comme si j etais enceinte de 9 mois lol
Avatar du membre
Myya

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 04 janvier 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Uz brussel

Message non lu par Myya »

Bonjour les filles, je suis sur un autre onglet du forum ms j'ai envie de vs rejoindre ici. Chaque corps est différent ms je voudrai vs rassurer sur la ponction. Cest un acte presque indolore pr moi. Ds mon centre, on nous donne un dafalgan et une piqure ds la fesse d'un sédatif. On plane un peu lol. J'en ai eu 5 de ponctions 😳 Et pr la dernière, jai meme pas pris le certificat d'arrêt, jai ete travailler le lendemain. Ms je rappelle qu' corps n'est pas l'autre. Bonne chance à vs toutes.
Moi 30 ans ras
Lui 30 ans maladie Huntington
Septembre 2014 acceptation dossier dpi à Bruxelles.
Juin 2015 1ère Fiv icsi ---> 1 embryon sain notpregnant
Novembre 2015 2ème Fiv icsi ---> 0 embryon sain
Décembre 2015 3ème Fiv icsi ---> 1 embryon sain pregnant
Septembre 2016 Naissance de ma fille :girl:
Juillet 2017 on veut mettre bb2 en route
Novembre 2017 4ème Fiv icsi
Janvier 2018 5ème Fiv icsi
Avril 2018 ---> dernière fiv.
11 mai 2018 pregnant
31 mai ton cœur bat coeurquibat
Janvier 2019 naissance de mon fils :boy:
Avatar du membre
Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose »

Coucou les filles,

J’aimerais rejoindre votre discussion. J’ai un fiv prévue pour le début du mois d’avril et c’est une première pour moi. 💪🏽
Avatar du membre
Patamar

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Patamar »

Bonjour les filles!

Lilarose on m'a souhaité la bienvenue la semaine dernière, à moi de te la souhaiter à mon tour :-)
Ton protocole commence dans quelques jours alors tu dois être excitée comme une puce natte
Fiv classique?

Myya 5 ponctions !!! OMG!!! une vraie guerrière! Ravie de voir que tes essais ont donné un joli bébé en 2016, on croise les doigts pour que ta dernière fiv soit un succès trophecoupe
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Lilarose a écrit : 21 mars 2018 à 08:04 Coucou les filles,

J’aimerais rejoindre votre discussion. J’ai un fiv prévue pour le début du mois d’avril et c’est une première pour moi. 💪🏽
Coucou lila rose , bienvenue parmis nous .

Le debbut du mois d avoir c est tres proche tu dois etre impatiante dis moi natte
C est une fiv normale ?
Avatar du membre
MYA

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par MYA »

Bonjour les filles,

Je me permets de vous rejoindre car je me sente vraiment seule avec mes peurs mes questions, mes..tout!!, comme Lilarose je commence l'aventure en Avril , avec un protocole court.Je commence le PROVAMES 2cp/jour demain matin....et premier rdv pour pris de sang échographie etc le 29/03.

Bisous
Avatar du membre
Patamar

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Patamar »

Bonjour Mya et bienvenue!
Trop bien que tu nous rejoignes pour ce début de protocole on va pouvoir tout savoir en temps réel et te soutenir! Est-ce que tu as déjà des enfants?
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat