Pma chu de limoges

Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Merci les filles.

Beh en fait ça a été qu'une seul fois depuis plus de douleur. Mais je trouve le traitement tellement plus long qu'à clermont pour ma première fiv. Je suis pleine de bleu sur les cuisses à force...

Bon courage à vous aussi les filles.
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

didi courage !! perso le cétrotide aucun effet secondaire. Tu penses avoir la ponction qd car tu dois approcher du déclenchement là ? Tu trouves ça long ? c'est étrange car en général toutes les stim durent 10-12 jours quelque soit le protocole. C'est ce qui peut se passer avant qui rallonge genre du décap, du provames....etc...

tiens nous au courant de tes controles !!

ici début du provames ce matin... D'habitude je ressentais un mélange d'excitation et de peur là j'étais juste blasée... ça m'a porté peine d'avaler ce cachet ! pffff on verra bien ce que ça va donner. Je suis tellement abonnées aux emmerdes que je suis vraiment pas sereine sur l'issue à savoir obtenir des embryons congelés...
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Merci Shoupie,
Alors moi cetrotide juste des grosses rougeurs, boursouflure et démangeaisons au point d injection.
Aucune idée pour la ponction car hier à l écho il n y avais pas d évolution donc on as augmenté la dose depuis hier soir...
Non moi à Clermont c été pas les mêmes traitement déjà c été du menopur et j été à 225UI des le début, à J5 j avais déjà pas mal de follicules et on pouvait les compter et à J7 c été tout bon. La j en suis à J11 et y a des follicules mais pas très gros... du coup je trouve ça long :-)

Je comprend comment tu peux être blasé je risque d obtenir le même résultat c'est à dire des embryon congelé...
J'espère pour toi que tout va bien se passer... tiens moi au courant aussi.
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

ah oui j11 de stim et pas encore de déclenchement ?! pourquoi ils font si doucement ? Car en général ils déclenchent après 10 ou 11j de stim.

oui l'injection du cétrotide est moins agréable mais j'ai pas eu d'effets secondaires autre que localement.

Tu y vas souvent pr les controles ? La dernière fois ils avaient été "cool" car connaissant ma réaction au ttt j'ai eu le 1er à J6 et après j'y suis retournée 4 jours après qu'à J10 ! Donc c'est tjs ça de pris !

Courage et j'espère que tu auras un transfert frais !!! tiens nous au courant.
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Je pense qu'ils font aussi doucement car ils ont peur que je fasse une hyperstim du coup j y suis retourner ce matin j'ai 16 follicules à gauche de 6 à 14mm et que deux à droite mais assez petit. Du coup j attend leur appel mais selon mon gygy je vais surement y revenir vendredi et il pense à un déclenchement ce week ou en début de semaine prochaine.
Oui j y vais tout les deux jours faires un contrôle j ai attaquer mercredi dernier...
Je pense aussi qu'ils ont commencé doucement pour que les antibio ai eu le temps de faire effet pour le jour de la ponction...
Je verrai ce qu'elle va me dire cette après midi du coup...
Merci :-D
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

alors didie ? tu continues ? tu as quel dosage ?

ah tu as un ovaires qui bosse quasi pas ?! tu le savais ou pas ? en tout cas au final heureusement que les 2 ne bossent pas autant sinon tu serais surement en risque d'hyperstim comme moi...

on va enchainer nos ttt ! tu auras fait la ponction que je commencerai les injections ;)
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Alors la sage femme m a appelé, je continue aujourd'hui demain et vendredi cetrotide et bemfola 225 UI et je dois aller à l' HME samedi matin pour contrôle écho et PDS et elle m a dit qu'il déclencherait soit dans le week end soit en début de semaine.
Non je ne savais pas pour ma première FIV mes deux ovaires avais travaillé approximativement pareil et la il fait le feneant lui... je pense qu'il se servira plus à rien celui ci.
Oui j'ai pris les devants des traitements on va se suivre comme ça :-D
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Coucou jour J pour moi je suis à l HME c'est le jour de la ponction j attend mon tour qui ne va pas tarder à arriver.
Bonne journée les filles.
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

coucou

bon courage didie !! on espère que la récolte sera bonne et le transfert frais possible !

ici J1 donc j'ai appelé la pma ce matin (que j'ai eu direct ouhouh). Je continue provames demain et début des injections vendredi soir.
Si tout va bien et que je peux avoir la ponction elle aura lieu vers le 4-6 avril. Je croise fort !!!!! j'ai mm encore un petit espoir de transfert frais... On verra.
Voilà je suis lancée !
1er controle mardi 27
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Merci Shoupie.
Beh écoute j ai pas trop compris à l écho on en avait 8 gros et hier la biologiste m a dit qu'ils en avaient fonctionné que 4... un peu déçu la.
J'espère juste qu'elle va pas nous appeler aujourd'hui sinon ça sera très mauvais signe... si tout vas bien transfert demain.
Je pense que la PMA est beaucoup plus accessible depuis quelque temps et les secrétaires sur lesquels je tombe sont sympas... Ça change.
Bon courage j'espère que tout se passera bien pour toi aussi.