Ouiiiiii hihihi
mais j ai honte je parle trop!

Ouiiiiii hihihi

de 15,6mm
Enfin je ne suis pas encore fivette de diamant de la parole moi!Poukhette a écrit : 20 mars 2018 à 22:02 Cora, déesse de la parole ^^
Pas donné ton centre non plus Cora. Plus souple dans le fonctionnement vu ce que tu écrivais plus tôt dans l'après-midi par contre. C'est peut-être un peu ça qui est payé par ces sommes. Du personnel 7/7 cela finit par coûter cher...
Je n'ai pas d'ovitrelle après la ponction mais vivelledot + progestérone. Ce ne sont pas tout à fait les mêmes classes d'hormones puisque l'ovitrelle mime la bHCG et le vivelledot est de l'oestrogène. Pour autant je suppose que le principe est de stimuler pour continuer de préparer l'endomètre à la nidation.

A défaut de faire une fiv pour de vrai comme les grandes , moi je fais le clown ça m occupe!

Non non pas de fermeture chez moi, ça tourne à plein régime. Imagines sinon moi et mes regles qui n en font qu à leur tête ! Pour tomber bien entre les vacances scolaires, j aurais été foutue!Poukhette a écrit : 20 mars 2018 à 22:11 Fallait bien que je prenne de l'avance Cora ^^
Pas de fermeture pour les vacances ou ce genre de choses au fait ? J'avais dû attendre un cycle de plus pour petitchat à cause des vacances de Pâques à l'époque. C'était un peu mon inquiétude d'ailleurs quand je râmais avec mon retour de couche.

Cora31 a écrit : 20 mars 2018 à 22:05 Viveldop c est pas du shampoing ça ? ??? (Humour à 2 balles du soir Bonsoir ! )
Ça y est je vrille dans la débilité !![]()