Mon tritest était à 1/750...
Donc là, c'est le DPNI.
Je l'ai pas fait avant car ma gyneco avait dit que ça allait...
J'ai vu qu'il y a 10 jours que ce taux n'était pas top-top donc DPNI que maintenant...

Purée en France on est en retard sur tout c'est désolant, qui utilise encore les fax sérieux ! tous se fait par email maintenant. C'est tellement simple de scanner et envoyer par email de plus comme ça c'est archivé. Ma pauvre toute cette attente, ils vont te rendre dingue, c'est pas comme si c'était des exam sur un manque de calcium ou de vitamine quand même, c'est un test qui change ta vie ! Je comprendrais jamais les tire-au-flanc dans ce genre de métier... allez bosser à la poste si vous en avait rien à fxxxxx de votre activitéLili75 a écrit : 20 mars 2018 à 17:10patie95 a écrit : 20 mars 2018 à 17:00 Oh Lili, c'est super énervant.... j'espère qu'ils ne vont pas te faire le coup de fermer à 17h00 ....
Mdr.., ils ont rien reçu non plus à l'accueil.
J'ai rappelé le laboratoire. Il semble que ça soit leur fax qui merdouille... Zen restons zen ! Du sang froid dans les veines, ZEN !!!
Du coup, ils le revoient par fax manuellement... Je leur ai dit "manuellement ?? Pourquoi ? Vous l'envoyiez avec les pieds depuis le début ? C'est peut-être une explication !" Ça l'a pas fait rire...
Je dois encore attendre 10'.
Et l'autre de la clinique (si elle est pas partie) qui ultra-désagréable va finir par m'envoyer valser je crois bien. À chaque fois que je l'avais en ligne sa voix faisiay de plus en plus peur brrrr !!
M'en cogne !!! Je suis la reine des emmerdeuses cet aprèm !!!!!
Quand je dis que je vais harceler, j'harcèle !!![]()
![]()

Ça doit dépendre des labos alors.... tu peux pas passer un p'tit coup de fil à ton gynéco du coup ?Lili75 a écrit : 20 mars 2018 à 17:44 Patie, il semble qu'ils ne l'envoient qu'au médecin... Dans un 1er temps ?
Peut-être que je le recevrai plus tard moi...

je comprends que tu flippes mais si ça peu te rassurer le caryotype de mon homme ( certes c'est moins important je te l'accordes)mais ils ont pas voulu non plus et comme toi j'ai flippé et je lui ai dit à mon gynéco il m'a dit que c'était la procédure et que rien ne prouve que c'est toi au tel c'est pour ça... le gynéco lui a ton tel donc il sait qu'il s'adresse a la bonne personneLili75 a écrit : 20 mars 2018 à 17:58 Et le pire mmerobot, c'est que la secrétaire à la noix me sort "vous vous rendez pas compte mais je vais devoir faire plein de manipulations pour lui envoyer la photo !"
Houlala !!! Trop dur de prendre une photo et de faire "envoyer"...
Non en effet, je m'en rends pas compte pauvre conne...
C'est quand même pas normal que personne ne m'ai dit "ne vous inquiétez pas, il est noté négatif"...
Je suis vraiment inquiète maintenant

patie95 a écrit : 20 mars 2018 à 18:02Ça doit dépendre des labos alors.... tu peux pas passer un p'tit coup de fil à ton gynécologue du coup ?Lili75 a écrit : 20 mars 2018 à 17:44 Patie, il semble qu'ils ne l'envoient qu'au médecin... Dans un 1er temps ?

Oui Venilaeti, je compte énormément sur le fait que c'est la procédure... Sinon, c'est que les résultats sont pas bons...venilaeti a écrit : 20 mars 2018 à 18:07je comprends que tu flippes mais si ça peu te rassurer le caryotype de mon homme ( certes c'est moins important je te l'accordes)mais ils ont pas voulu non plus et comme toi j'ai flippé et je lui ai dit à mon gynécologue il m'a dit que c'était la procédure et que rien ne prouve que c'est toi au tel c'est pour ça... le gynécologue lui a ton tel donc il sait qu'il s'adresse a la bonne personneLili75 a écrit : 20 mars 2018 à 17:58 Et le pire mmerobot, c'est que la secrétaire à la noix me sort "vous vous rendez pas compte mais je vais devoir faire plein de manipulations pour lui envoyer la photo !"
Houlala !!! Trop dur de prendre une photo et de faire "envoyer"...
Non en effet, je m'en rends pas compte pauvre conne...
C'est quand même pas normal que personne ne m'ai dit "ne vous inquiétez pas, il est noté négatif"...
Je suis vraiment inquiète maintenant![]()

J'ai envie de te dire "y a pas de raison" mais quand ma belle mère me dit ça, j'ai envie de lui jeter des cailloux lolLili75 a écrit : 20 mars 2018 à 18:13patie95 a écrit : 20 mars 2018 à 18:02Ça doit dépendre des labos alors.... tu peux pas passer un p'tit coup de fil à ton gynécologue du coup ?Lili75 a écrit : 20 mars 2018 à 17:44 Patie, il semble qu'ils ne l'envoient qu'au médecin... Dans un 1er temps ?
Quand on appelle on tombe sur un secretariat qui est pas sur place. Donc on peut jamais l'avoir en ligne.
Je lui ai envoyé un mail et en général, elle répond le jour-même.
J'espère que l'autre cruche lui a bien envoyé le compte-rendu et qu'elle m'enverra un mail ou qu'elle me téléphonera ce soir...
Si c'est que demain je meurs...

qui bat.