pma les bluets paris
- PteLoutre

- Messages : 1622
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
Super bonne nouvelle adel !
Ce we chérichéri faisait les 45km de l'écotrail et le tout sous la neige et le froid glacial. Ils étaient des glaçons sur pattes à l'arrivée. L'ambiance était super ! Je devais faire le 18km mais avec la FIV c'était mort :( mais avec le temps qu'ils ont eu je ne regrette rien ;)
Et vous les filles ?
Ce we chérichéri faisait les 45km de l'écotrail et le tout sous la neige et le froid glacial. Ils étaient des glaçons sur pattes à l'arrivée. L'ambiance était super ! Je devais faire le 18km mais avec la FIV c'était mort :( mais avec le temps qu'ils ont eu je ne regrette rien ;)
Et vous les filles ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
- Adel2018

- Messages : 896
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 39
Lol tu m'étonnes que tu ne regrettes pas !!! ^^ lolPteLoutre a écrit : 19 mars 2018 à 16:02 Ce week-end chérichéri faisait les 45km de l'écotrail et le tout sous la neige et le froid glacial. Ils étaient des glaçons sur pattes à l'arrivée. L'ambiance était super ! Je devais faire le 18km mais avec la FIV c'était mort :( mais avec le temps qu'ils ont eu je ne regrette rien ;)
Et vous les filles ?
Courageuse ... Même sans FIV : les 18 km je ne les fait pas !!!
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
- test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
- PteLoutre

- Messages : 1622
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
c'est moins impressionnant en trail qu'en course à pieds car tu peux marcher aussi
les gens papottent et les paysages sont top !
les gens papottent et les paysages sont top !
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
- Adel2018

- Messages : 896
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 39
OK ... D'accord là comme ça je veux bien !PteLoutre a écrit : 19 mars 2018 à 16:37 c'est moins impressionnant en trail qu'en course à pieds car tu peux marcher aussi
les gens papottent et les paysages sont top !
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
- test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
- Adel2018

- Messages : 896
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 39
Les filles vous savez si aux Bluets ils font des transferts le week-end ?
Je m'explique : j'ai ma ponction demain. Au cas où tout se passerait bien et qu'il y ait des embryons, ma gygy voulait les pousser jusqu'à J5 (le biologiste est d'accord avec elle). Mais si on considère qu'ils vont féconder mes ovules demain dans la foulée et qu'on sera donc à J1, ça donne un transfert de J5 dimanche ... Ils pratiquent des transferts le w e ?
A moins,bien sûr, que les embryons n'aillent pas jusque là et qu'on se contente d'un transfert d'un J3 vendredi ...
Je m'explique : j'ai ma ponction demain. Au cas où tout se passerait bien et qu'il y ait des embryons, ma gygy voulait les pousser jusqu'à J5 (le biologiste est d'accord avec elle). Mais si on considère qu'ils vont féconder mes ovules demain dans la foulée et qu'on sera donc à J1, ça donne un transfert de J5 dimanche ... Ils pratiquent des transferts le w e ?
A moins,bien sûr, que les embryons n'aillent pas jusque là et qu'on se contente d'un transfert d'un J3 vendredi ...
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
- test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
- PteLoutre

- Messages : 1622
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
Aucune idée Adel :(
tu feras une anesthésie locale ou générale ?
On se croisera surement demain. J'ai ma ponction à 10h donc rdv 1h avant
tu feras une anesthésie locale ou générale ?
On se croisera surement demain. J'ai ma ponction à 10h donc rdv 1h avant
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
- Miyo

- Messages : 189
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Salut les filles
Adele ils font les transferts le samedi sure mais pas le dimanche à verifier
Bon moi mon tec annulé j ovule dejà a j6 c est fou avec 1 follicule de 18 mm et mon endo est encore fin donc voilà elle m a dit tout de même d avoir des rapports...je comprends plus rien mon corps fait n importe quoi...j en ai ma claque...j ai l impression de faire du surplace...
Bon courage pour vos ponctions...je croise les doigts pour vous ça devrait bien se passer y a pas de raison
Adele ils font les transferts le samedi sure mais pas le dimanche à verifier
Bon moi mon tec annulé j ovule dejà a j6 c est fou avec 1 follicule de 18 mm et mon endo est encore fin donc voilà elle m a dit tout de même d avoir des rapports...je comprends plus rien mon corps fait n importe quoi...j en ai ma claque...j ai l impression de faire du surplace...
Bon courage pour vos ponctions...je croise les doigts pour vous ça devrait bien se passer y a pas de raison
Plusieurs fausses couches à mon actif

- Adel2018

- Messages : 896
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 39
Je leur demanderais Miyo :)
PteLoutre je ne sais pas si on se croisera car je dois y être pour 8h30, je passe au bloc vers 9h30. Anesthésie générale car mon ovaire gauche est mal placé et comme là il a gonflé, une locale serait trop douloureuse. Ils ne veulent pas tenter ...
PteLoutre je ne sais pas si on se croisera car je dois y être pour 8h30, je passe au bloc vers 9h30. Anesthésie générale car mon ovaire gauche est mal placé et comme là il a gonflé, une locale serait trop douloureuse. Ils ne veulent pas tenter ...
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
- test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
- Miyo

- Messages : 189
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou les filles
J espere que vos ponctions se sont bien passées...je vous envoie plein de bonnes ondes
Au fait j ai parlé à ma soeur et jpense qu'en fait jme suis 1 peu monté la tête pour rien...ça me rebooste pour la suite
J espere que vos ponctions se sont bien passées...je vous envoie plein de bonnes ondes
Au fait j ai parlé à ma soeur et jpense qu'en fait jme suis 1 peu monté la tête pour rien...ça me rebooste pour la suite

Plusieurs fausses couches à mon actif

- PteLoutre

- Messages : 1622
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
COucou Miyo !
La famille y’a rien de mieux pour te booster :)
J’ai eu une anesthésie locale et je ne referais pas. J’ai douyé comme pas possible et ils ne m’ont pas passé en général. Le seul truc sympa pendant que tu es sur la table c’est de voir les follicules aspirées. Retour à la chambre avec un super mal au ventre et au dos. Ils m’ont redonné 2 fois des calmants.
Journée en mode zombie. Gros repos et reattaque le boulot demain.
J’ai vu la différence aussi entre la clinique privée et l’hopital. Ben y’a pas photo aussi.
Au final 17 ovocytes pour nous. On attend samedi le coup de téléphone pour connaître le nombre d’embryons. On les fait tous congeler car je dois refaire une hysteroscopie.
La famille y’a rien de mieux pour te booster :)
J’ai eu une anesthésie locale et je ne referais pas. J’ai douyé comme pas possible et ils ne m’ont pas passé en général. Le seul truc sympa pendant que tu es sur la table c’est de voir les follicules aspirées. Retour à la chambre avec un super mal au ventre et au dos. Ils m’ont redonné 2 fois des calmants.
Journée en mode zombie. Gros repos et reattaque le boulot demain.
J’ai vu la différence aussi entre la clinique privée et l’hopital. Ben y’a pas photo aussi.
Au final 17 ovocytes pour nous. On attend samedi le coup de téléphone pour connaître le nombre d’embryons. On les fait tous congeler car je dois refaire une hysteroscopie.
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat