Moncoeur a écrit : 20 mars 2018 à 14:54Pas mieux !!!Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 14:53Double salopemmerobot a écrit : 20 mars 2018 à 14:30 Non même pas ^^ elle était contre les fiv a l’étranger pour tout le monde, quand je me suis plainte auprès de la sécu de ma région pour leur refus, la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'elle les refusait toute sans exception ! Et que beaucoup de personne en était victime. mais normal il la laisse faire...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem !
On en est donc en octotuple salope !!!!
Bon après avoir dormi une heure car j'ai fait une heure d'aquagym pré-natal qui m'a cassée, j'ai appelé la secrétaire de ma gyneco qui me dit qu'elle a rien reçu du labo me concernant...
Mais comme la confiance n'exclut pas le contrôle, que je la sens bien feignante celle-ci et que je pense qu'elle a la flemme de marcher jusqu'au fax qui est à 5m de son bureau, j'appelle donc le labo pour savoir s'ils ont finalement envoyé mes résultats ou non car 15j me paraissaient long pour un DPNI.
La fille du labo me dit qu'elle les a envoyés hier à la secrétaire-feignante !! (Heureusement que je vous ai écoutées les filles ! C'était donc 6j et non 15 ! Bref.)
Oh p**** !!! Elle me dit qu'elle les lui renvoie vers 16h15 et que je peux appeler à ce moment car c'est sûr qu'elle les aura !!
Elle aura intérêt à bouger son cul ou je me déplace ! Avec une batte.
J'ai un peu peur les filles... Mais au moins, je saurai une bonne fois pour toute dans 5 minutes...