Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Sarahfiv

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 36

Message non lu par Sarahfiv »

est encore moi voila je suis désespéré jais re fais un teste cb digitale et maintenant sa m'affiche enceinte 1-2semaines sa dois êtres surement le gonadotrophine qui et entrain de partir sa fais quand même 10jours que jai fait cette injection vous en pensez quoi les filles? vous pensez que c'est un Faux positif
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 41

Message non lu par Léa »

Merci de ta réponse Alex, je vois que tu as déjà un beau parcours... Moi c'est ma 1ere FIV mais j'ai peur de griller toutes mes chances si j'ai quelque chose qu'on ne détecte pas... Après, je me dis aussi que mes ovocytes ne doivent pas forcément être terrible, ils ont réussi à ne congeler qu'1 seul embryon sur 4 restants non transférés... Donc je n'ai qu'une seule chance de TEC et le protocole FIV a été très éprouvant pour moi, physiquement et psychologiquement... Donc j'ai pas envie d'en faire 4 pour rien... Surtout si j'ai pas beaucoup de TEC derrière. Bref, je verrais bien ce que me dit la Hugh mais merci pour tes conseils...
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 41

Message non lu par Léa »

Alex > Tu me rassure pour les délais après l'intervention de l'hystéroscopie... Mais bon, là, je pense qu'on va faire le TEC avant, vu qu'on a qu'un seul brybry et que je ferais l'intervention avant de reprendre un 2ème protocole FIV...
Ornella > Moi de toute façon, je vais demander à la faire et si elle ne veut pas, j'irais ailleurs, je ne m'embêtes plus avec les médecins, j'ai déjà perdu trop de temps avec ça avant... J'ai une collègue qui en a fait une avant de se lancer dans les FIV, donc au pire, je lui demanderais le nom de sa gygy... en plus, 4a peut aussi débloquer le pb et une grossesse naturelle peut aussi survenir après cette intervention alors je vais pas m'en priver !!!
Sarahfiv > je pense que tu devrais attendre un peu et ne plus faire de test pipi pour le moment... De toute façon à part faire douter et déprimer, ça ne sert pas à grand chose... là, j'ai fait pareil pour cette 1ère FIV, j'ai utiliser mes derniers test bandelettes, et ben à mon prochain transfert, je n'en ferais pas, ça ne sert à rien !
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 41

Message non lu par Léa »

Comme c'est mort pour moi, je crois que je vais aller faire ma prise de sang demain vu que je commence le taf un peu plus tard, comme ça, je pourrais dormir samedi matin ! car me lever exprès pour un négatif.... pfff pas envie !
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Avatar du membre
Bulle

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 37

Message non lu par Bulle »

Bonjour,

Ca y est ma prise de sang a été effectuée hier, j'ai un gros négatif avec mon cycle en plus ...

même si je sais qu'il reste 3 possibilités de transferts à faire, c'est sacrément décevant. Je suis en train de me demander si j'ai mal fait les choses durant la semaine post transfert, si au contraire j'aurai du "faire ma vie normalement" .
Avatar du membre
Cimyn

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 17 mai 2015
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 44

Message non lu par Cimyn »

Bonjour
Les filles j'ai fait mon test ce matin , je ne comprend pas trop si quelqu'un peut m'aider le labo ma dit positif a 4 ui .donc voilà le taux est minuscule qu'en pensez vous?
Essai bb depuis 5ans
1ère fiv pour mai
Avatar du membre
Mlilou

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 25 mars 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Localisation : Châtillon
Âge : 40

Message non lu par Mlilou »

Bonjour cimyn,
Il me semble quand c'est inférieur a 10 c'est négatif malheureusement .. Dsl
Moi 31, lui 32 :smack: Essai bébé depuis septembre 2006
5 IUU toutes ---
1ère FIV complication hyperstimulation avec hospitalisation, puis 4 Tec dont 2FC
2ème FIV complication hyperstimulation avec hospitalisation puis 1Tec suivi par une FC
3ème FIV avec FC, 1 TEC le 19/05 fc 08/06
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 41

Message non lu par Léa »

Cimyn > ça me parait bizarre... tu devrais les appeler, peut être que l'unité de mesure n'est pas tout à fait pareil, peut être qu'en réalité c'est 40... je ne sais pas, je dis ça comme ça mais c'est étrange effectivement... rappelle les avant la fermeture pour en savoir plus et tiens nous au courant...
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

Coucou les filles,

En attente... Prise de sang les 17 et 19 juin... ça me parait super loin.....
Moi : hypogonadisme hypogonadotrope Lui : RAS

07/2014 : arrêt pillule
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : ménopur + Luveris : 1ère ovulation! HCG ---
07/2015 : menopur + luveris : 2nde ovulation = grossesse mais FC à 6sa
10/2015 : 3ème cycle : enceinte, BB prévu pour le 03/08/2016
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 41

Message non lu par Léa »

Coucou les filles !!

Je suis allée faire ma PDS ce matin, comme ça je pourrais dormir demain, j'attends donc la confirmation de mon négatif vers 12h15 pour pouvoir tourner la page et passer à autre chose...
@ +
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5