Fiv jean villar

Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

😂😂😂ok je chercherais des chaussures rouges vernies 😂😂😂 moi j'aurais un manteau gris et une écharpe rouge 😀 on sera assortie 😉
Natacha bon planage alors 😉
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ohlala Natacha, mais c'est quoi ce bazar ??! :shock: J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que tu vas passer à l'heure surtout !! Bon planage :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles,
Un dernier petit message pour vous dire que malgré quelques mésaventures je pense que JV reste un excellent centre. Hormis le coup de la double dévitrification, les biologistes ont toujours été extra (Rose, pour te répondre, notre embryon doublement vitrifié avait bien survécu, il a repris son devt et a pu m’etre transféré mais il n’y a pas eu nidation).
Ils sont aujourd’hui je pense un peu sous l’eau car victimes de leur succès! Pour info Bordeaux est un des 2 seuls centres en France à avoir un time lapse par exemple. Donc oui c’est saoulant de ne pas avoir de place ou de retours mais ça a le mérite d’exister…
Et concernant Le Dr P., moi j’avais expressément demandé à être suivie par elle qd le Dr E. Est parti à la retraite, quitte à devoir attendre pour mon 1er RV!! Elle est particulière mais compétente et expérimentée. Et les seules fois où j’ai eu des grossesses, c’est quand c’est elle qui m’avait fait le transfert (j’ai une petite anomalie au niveau du col qui rend le passage un peu difficile). Pour celles qui sont avec elle : il faut juste savoir la prendre :-D

Bon courage et bonne chance à toutes dans la suite du parcours et pleins d’ondes +++

(PS : vous êtes un super groupe composé de plein de supers filles, mon seul regret c’est que vous n’ayez pas toutes été là pendant mes fiv à JV, j’aurais trop aimé me joindre à vous!)
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Salut les filles !

Tout d'abord une grosse pensée pour Natacha ! Je croise fort les doigts pour toi ! fingers Et merci encore pour vos gentils messages, zêtes trop choux !

Laure, c'est parfait, tout se combine bien ! On va croiser les doigts pour que les c**** n'en fassent pas qu'à leur tête mais y a pas de raison ! Effectivement pour le psy, finalement c'est ça qui m'avait fait du bien, d'entendre quelqu'un verbaliser ce qu'on était en train de vivre ! Pour le pique nique, si vraiment tu le sens pas à ce moment là, on pourra toujours se tourner vers la première idée du parc Majolan pour ne pas te fatiguer ! Ton rdv avec l'anesthésiste ça me semble bon !

Sansan, quelle bonne nouvelle aussi ! J'espère que tout s’enchaînera comme il faut pour une FIV en avril ! Et je croise fort les doigts pour toi de maintenant jusqu'à avril, je penserai bien à toi demain ! Pour le masque à l'argile, il a détesté la sensation de tiraillement sur la peau du visage mais a quand même reconnu que sa peau était plus douce après ! ^^

Rose, je comprends la réaction de ton chéri... C'est vrai que normalement ce serait à l'équipe médicale de gérer tout ça... M'enfin le plus important c'est que vous ayez une solution et que Parneix la valide ! fingers Pour le time lapse, effectivement pas de compte rendu plus détaillé, en fait ce n'est qu'une manière de protéger les embryons...

Nadine, soigne toi bien ! J'espère que ça va mieux aujourd'hui !

Clea, ça a l'air de bien se passer cette couvade! Bravo continue comme ça et tu seras fixée dans une semaine... Même si une semaine c'est une éternité ! Oui nous ça va, on profite quand même des vacances !

Ninouse, danse des c***** pour toi alors, ça va bientôt commencer !

Marlau, bonne continuation dans ton nouveau centre, je te souhaite très vite un beau +++ !

Ici la journée va être tranquille, je laisse chéri dormir plein plein ce matin parce qu'il a besoin de récupérer lui aussi ! J'ai rendez-vous avec l'acupuncteur,j'ai pas annulé parce que je trouve que ça me fait du bien et peut être ce soir des amis pour l'apéro mais pas encore sûr!
Hier soir, on s'est fait un petit resto en amoureux et en fait il neigeait en début de soirée, pas très longtemps et quand on est sorti ça s'était transformé en bruine/ pluie assez beurk ^^
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Coucou les FF,

Tout d'abord, grosse pensée pour Natacha, j'espère que tu auras une super récolte et pleins de jolis J5 à la clé. En attendant, plane bien !

Rose, je me serai réjouie comme toi de l'idée de pousser ton brybry pour ne pas gâcher ta n°3 mais je comprends également l'énervement de ton homme. Quant à l'avis de la biologise, sur votre décision, c'est un peu limite, car vous cherchez seulement à optimiser vos chances et ce n'est pas comme si vous faisiez les capricieux. Le corps médical oublie parfois l'aspect humain. J'espère que tu auras les réponses attendues à votre rdv avec Parneix.

Marlau, même si tu t'adresses à Rose, merci d'être intervenue et d'avoir partagé ton expérience avec nous toutes. Bonne continuation dans ton nouveau centre.

Anaïs, C'est une super nouvelle tes 6 brybry, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour les 4 autres.

Laure, je pense qu'effectivement on sera à peu près en binôme, je pense attaquer la stimulation sur la seconde quinzaine d'avril. Réjouis toi que tout se goupille bien avant la fermeture, c'est suffisament rare pour être précieux.
Compte sur nous pour le coup de main lors du pique nique, mais comme disait Rose, on peut toujours maintenir ce qui était prévu initialement (parc) si ça peut te soulager.
Pour l'anesthésiste, Donadel m'a dit que le rdv est valable 2 mois quand j'ai eu le problème d'un rdv trop anticipé pour ma dernière ponction.

Marine et Clea, vous m'épatez par votre zenitude mais Marine, les filles te l'ont dit avant moi, continues d'y croire.

Sarah, moment d'émotion à prévoir avec ce dernier rdv.

Pounette, j'espère que le moral va mieux.
Merci à toutes pour vos mots d'encouragement quand le moral était en berne. Depuis ma conversation avec Donadel, tout va pour le mieux. Je supporte bien le Dupahston et le Provames donc pas de souci à ce niveau là. Les c* ne devraient arriver maintenant que dans environ 15jrs/3semaines.

Hier soir, nous sommes allés faire la pds pour le caryotype, moi qui suis plutôt réservée, je me suis agacée sur la secrétaire.
J'ai appelé tous les labo autour de chez nous pour savoir lequel bossait avec biomnis. Je finis par en trouver un à côté de mon boulot mais quand même à 40bornes de la maison (plus compliqué pour Chéri). Je demande si besoin de rdv ou quelque chose de spécial : "non non venez quand vous voulez".
Pour faciliter les choses, nous y allons samedi matin : "ah ben non, il faut pas que ça traine donc il faut venir en début de semaine, même après le boulot si vous voulez car pas besoin d'être à jeun". Je m'agace en leur disant que ça aurait été bien qu'on le sache quand j'ai appelé la 1ère fois.
Hier soir, Chéri me rejoint au taf et nous voilà repartis au labo : "non non c'est trop tard, le prélèvement doit partir le jour même et là c'est trop tard". Là j'ai les fils qui se sont touchés...
Ils nous ont finalement fait la pds en me disant que c'est le biologiste qui voulait pas mais que biomnis sur leur fiche de protocole ne parlait pas de l'obligation du départ le jour même....
Où que ce soit, ils jouent avec nos nerfs.

Bises à toutes celles que je n'ai pas citées et bonne journée
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Marlau bon courage dans ton nouveau centre 😉 et qui sait...peut être que tu vas avoir un super groupe aussi pour vous suivre et vous motiver 😉 il faut y croire tu vas l'avoir ton +++ 😀
Mimicracra tu sais qu'on fasse la première en avril ou en mai contrairement à ce que j'aurais pensé et ben ça ne me stress pas😉 il y a 15 jours je t'aurais dit que je voulais commencer au plus vite mais là je sais que je commence et du coup je suis sereine. Et franchement je pense pas que ça sera bon pour avril parce que parneix m'a dit qu'il fallait commencer les piqures avant les règles et je dois les avoirs le 15 avril donc je pense pas que ça sera jouable avec le dernier rdv avec parneix...et pour le mois de mai elle m'a dit qu'ils allaient jouer avec les piqures pour retarder mon ovulation pour la réouverture du centre. Que je fasse la ponction dès que ça ouvre. Déjà il fait que j'arrive à avoir le rdv avec Jourdanet 😂 il me rappelle pas donc c'est pas gagné. Il va appeler pendant la réunion d'information de ce soir je le sens bien 😉
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Coucou titinou
Avec chéri on avait eu la même que toi pour le caryotype...on y étais allé après le travail, ça allait pas parce que les prises de sang sont juste le matin, du coup on y était allé un samedi matin et non ça allait pas parce que les résultats devaient partir le jour même pour être analysés. Sauf qu'avec le travail on ne pouvait pas y aller en semaine le matin du coup on en a eu tellement mare qu'on l'a fait à JV...
C'est fou comme la moindre petite chose devient compliquée des fois...
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Sansan, normalement, tu commences les piqûres après le début de tes règles et non avant; en général, tu as un rendez-vous de "démarrage " entre J2 et J6 et c'est seulement là que tu commences les piqûres.
Mais bon, tu verras bien et tant mieux si le fait que savoir que tout est lancé te tranquillise, c'est précieux ce sentiment, il faut le garder, parce qu'on a souvent tendance à être très impatiente pendant les Fiv :-D

Rhooo Laëtitia, je crois que j'aurai pété un câble à ta place smilvener avec ma patience légendaire !! Non, mais franchement !! Tu as bien fait d'insister, au moins c'est fait, d'autant qu'apparemment rien ne justifiait de ne pas la faire !
Une bonne chose de faite en tout cas, et avec un peu de chance, tout se goupillera bien et vous aurez les résultats pile au moment de commencer la stim !

Marine, profites bien de ces vacances, le moral a l'air d'être plutôt bon ?

Marlau, plein de bonnes choses pour la suite, avec je l'espère un beau testpositif à la clé ! Et n'hésites pas à venir nous faire un coucou, on n'est pas sectaires :-D !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Mojito, ah bon? Moi hier au rdv il me semble que parneix m'a dit que les piqures commençaient 5jours avant le j1...et que c'est pour ça que ça allait peut être être compliqué pour avril...j'ai peut être mal compris...
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Sansan, à moins que tu ais vraiment un protocole particulier que je ne connais absolument pas, nous avons toutes ici commencé nos piqûres vers J5-J6 au plus tôt. Parneix n'a peut-être effectivement pas été très claire. Ou alors, c'est un protocole que je ne connais pas (je ne veux pas non plus t'induire en erreur, hein).
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !