Futures mamans pour Octobre 2018

Avatar du membre
Alli

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alli »

Louise a écrit : 19 mars 2018 à 16:32 Vraiment désolée de lire cette nouvelle Alli, de tout coeur avec toi.
N'hésite pas à venir te confier ou simplement écrire ta colère sur le forum.
Merci bcp
mllle 32 misteer 33 :smack: 2002
emmitoufle une fille de 9 ans
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin :cry:
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC notpregnant
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1. notpregnant
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018 pregnant Fc en mars
1 tec en juin notpregnant
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .
Avatar du membre
Pauliden

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 21 février 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Âge : 44

Message non lu par Pauliden »

BOnsoir les filles, 3 semaines que je ńavais plus internet !!
Je reprends le file de vos conversations.

Alli... je n’ai Pas de mots... prend bien soin de toi pour mieux rebondir très vite. Pour nos petits hommes aussi c’est dur, avec mon chéri, à chaque échec, nous sommes partis qques jours pour nous changer les idées et quitter la maison et la routine pour 1-2 jours. Ça fait un bien fou.

De mon côté, quasi plus de vomissements Mais tjs nausées, mal au dos, petit bidon, seins douloureux et gros, fatigue +++ et douleur bas ventre tous les jours à partir de 15h-16h (comme douleur de règles avec tiraillements +++)
Vous connaissez ça vous aussi ?
Écho contrôle de routine vendredi 23/3 à 17h et écho T1 le 12/4 à 11h15.

Je souhaite patience et courage pour toutes celles qui attendent leur écho.
15 ans de PMA cette année...
2004 à 2012 : stim et 5 IAC notpregnant
JANV 2012 / FIV 1 pregnant ... FC à 9SA
JUIN 2012 / TEV 1 notpregnant
AOUT 2012 / FIV 2 pregnant ... FC à 4SA
JUIL 2013 / FIV 3 pregnant ... GEU
FEV 2014 / TEV 1 notpregnant
JUIN 2014 / FIV 4 notpregnant
FEV 2015 / FIV 5 notpregnant
AVRIL 2016 / FIV DO France pregnant :enceinte: mais pré-éclampsie sévère à 22SA, IMG et sauvetage maternel, notre petit ange est partie le 19/10
AVRIL 2017 / TEV 1 notpregnant
MAI 2017 / FIV DO 2 pregnant... GEU
JANVIER 2018 /TEV 1 pregnant
Echo 10SA 23/3 👍🏼3,47cm et coeurquibat
Avatar du membre
Marie34

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par Marie34 »

Je suis tellement triste et désolée de lire ton message Alli...je vous souhaite beaucoup de courage, je n'ai pas les mots...de tout cœur avec vous
Nous 35 ans love2 16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018: pregnant multiheart
DPA le 21/10 :boy: :amour:
Avatar du membre
Tatou09

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tatou09 »

Vraiment désolé pour toi Alli,courage à vous deux dans cette dure épreuve :smack:
Essai bb1 depuis 2013
Moi :Hydrosalpinx bilatéral Chéri :RAS
2016: Trompes débouchées et GEU droite
Janvier-Février 2017: FIV1 grossesse gémélaire arrétée a 7sa pleurrs
Juin 2017: ablation trompes
Juillet /Septembre 2017:TEC J5 notpregnant

FIV 2 en Janvier 2018: 19/01 transfert d'un j3 et 2 vitrifiés testpositif

11/10:Naissance de notre amour, Nell multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Alli je ne m’attendais tellement pas à ça. Étant hyper sensible en ce moment j’ai les larmes pour ce que tu vis encore une fois!!! :cry:
Comment le sort peut s’acharner autant je ne peux comprends pas c’est dingue!!!
Je sais que rien n’effacera ta peine, mais je tiens à t’envoyer tt mon soutiens et un tas de bisous de réconfort.
Bon courage pour cette difficile épreuve, je suis de tt cœur avec toi et je pense fort à toi! bbras :affect:
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Pauliden, pour ma part bcp de tiraillements aussi, notamment le soir.
C’est assez inquiétant mais j’essaye de me convaincre que c’est simplement bb qui fait son petit nid. pray
Mis à part ça je n’ai aucuns autres symptômes !
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
PtiMiracle

Fivette bannie

Message non lu par PtiMiracle »

Bonsoir à tous.

Pour commencer je prefere être honnête, je n’ai pas un parcours aussi difficile que le votre mais je pense que chacun a vécu ses propres souffrances.

Je suis tombée ici en parcourant le net à la recherches d’autres futures mamans pour octobre 2018.
Je vous présente mon parcours.

J’ai 26 ans, et je suis mariée depuis bientôt 8 mois. Mon amoureux a lui 29 ans.
Nous essayons d’avoir un bb depuis 4 ans maintenant, mais depuis tjr je sais que je suis OMPK car je n’étais réglée qu’une ou deux fois par ans sans contraception.
J’ai dc contacter ma gygy au bout de 2 ans d’essais puis en avril 2016 je tombe enceinte naturellement alors que nous sommes en plein examens. Malheureusement première écho : soucis de tailles de brybry et je fais une fc 5 semaines plus tard.
Je décide de reprendre la pilule pour remettre les ovaires aux repos puis 6 mois plus, nous réessayons le petit bb couette mais au bout d’un an, nous voici de retours au cabinet de ma gygy pour reprendre ou nous nous étions arrêtés.
Nous continuons tt les examens nécessaires mais à part mon soucis OMPK, tt le reste est OK.
Ma gygy nous donne dc 6 mois d’essais naturel avant d’entamer les traitements, mais tjr rien dc j’ai entamée un protocole de stimulation simple sous ovalaep en décembre dernier puis déclenchement de mon ovulation sous ovitrelle + nuitamour 36h + tard et testpositif
A la première écho tt allait bien , le petit cœur bat bien et pareil pour la 2ème avec brybry qui grandi bien.
Maintenant je suis à 3 jours de l’écho officiel du premier trimestre et depuis la dernière écho, je n’ai plus de nausées et bcp de douleurs +++++ comme si j’allais refaire une fc et cela me stresse grave!
Svp , puis-je me joindre à vous pour discuter ?
Je pense que j’ai un grand besoin de parler avec d’autres futures mamans dans mon cas parce que j’ai l’impression de devenir dingue tellement j’angoisse du matin au soir ....!
Avatar du membre
Alli

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alli »

PtiMiracle a écrit : 19 mars 2018 à 22:23 Bonsoir à tous.

Pour commencer je prefere être honnête, je n’ai pas un parcours aussi difficile que le votre mais je pense que chacun a vécu ses propres souffrances.

Je suis tombée ici en parcourant le net à la recherches d’autres futures mamans pour octobre 2018.
Je vous présente mon parcours.

J’ai 26 ans, et je suis mariée depuis bientôt 8 mois. Mon amoureux a lui 29 ans.
Nous essayons d’avoir un bébé depuis 4 ans maintenant, mais depuis toujours je sais que je suis OMPK car je n’étais réglée qu’une ou deux fois par ans sans contraception.
J’ai donc contacter ma gynécologue au bout de 2 ans d’essais puis en avril 2016 je tombe enceinte naturellement alors que nous sommes en plein examens. Malheureusement première écho : soucis de tailles de brybry et je fais une fausse couche 5 semaines plus tard.
Je décide de reprendre la pilule pour remettre les ovaires aux repos puis 6 mois plus, nous réessayons le petit bébé couette mais au bout d’un an, nous voici de retours au cabinet de ma gynécologue pour reprendre ou nous nous étions arrêtés.
Nous continuons tout les examens nécessaires mais à part mon soucis OMPK, tout le reste est OK.
Ma gynécologue nous donne donc 6 mois d’essais naturel avant d’entamer les traitements, mais toujours rien donc j’ai entamée un protocole de stimulation simple sous ovalaep en décembre dernier puis déclenchement de mon ovulation sous ovitrelle + nuitamour 36h + tard et testpositif
A la première écho tout allait bien , le petit cœur bat bien et pareil pour la 2ème avec brybry qui grandi bien.
Maintenant je suis à 3 jours de l’écho officiel du premier trimestre et depuis la dernière écho, je n’ai plus de nausées et beaucoup de douleurs +++++ comme si j’allais refaire une fausse couche et cela me stresse grave!
Svp , puis-je me joindre à vous pour discuter ?
Je pense que j’ai un grand besoin de parler avec d’autres futures mamans dans mon cas parce que j’ai l’impression de devenir dingue tellement j’angoisse du matin au soir ....!
Tu es bien sûr la bienvenue dans ce groupe et tu verras tu te sens écoute comprise entouré dans ce groupe. :entraide: Et comme tu dis chacune a son parcours et le vit différemment. Je vais continue à vous suivre . Bisous les futures maman qui déchirent
mllle 32 misteer 33 :smack: 2002
emmitoufle une fille de 9 ans
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin :cry:
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC notpregnant
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1. notpregnant
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018 pregnant Fc en mars
1 tec en juin notpregnant
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .
Avatar du membre
Alli

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alli »

charlinee a écrit : 19 mars 2018 à 21:46 Alli je ne m’attendais tellement pas à ça. Étant hyper sensible en ce moment j’ai les larmes pour ce que tu vis encore une fois!!! :cry:
Comment le sort peut s’acharner autant je ne peux comprends pas c’est dingue!!!
Je sais que rien n’effacera ta peine, mais je tiens à t’envoyer tout mon soutiens et un tas de bisous de réconfort.
Bon courage pour cette difficile épreuve, je suis de tout cœur avec toi et je pense fort à toi! bbras :affect:
Merci Charlinee je me suis blindée au niveau caractère smilvener angehantai du coup j'ai qu'une envie me battre pour y arriver et surtout ne pas rester sur cet échec. Vu que la secrétaire m'avait fixe rdv de grossesse on a garder celui du 19 avril pour contrôle post opératoire et remettre en place traitement pour nous TEC...... j'attend de bonne nouvelles de vous les filles maintenant :smack:
mllle 32 misteer 33 :smack: 2002
emmitoufle une fille de 9 ans
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin :cry:
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC notpregnant
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1. notpregnant
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018 pregnant Fc en mars
1 tec en juin notpregnant
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 46

Message non lu par Zozio »

Pas de nouvelles de coco 11 ??

Hope et floflo fingers pour demain. Apportez nous de bonnes nouvelles
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur