Fiv jean villar

Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1147
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF,
Laure, les nouvelles sont très bonnes, vous devez avoir hâte. Et puis tu as l’air d’avoir bien accroché avec le psy, et tu as bien retenu la leçon... vous voilà paré pour ce nouveau protocole qui je l’espère vous donnera le bébé tant attendu...
Je ne t’ai pas répondu pour moi, je vais attendre sagement soit mes c**** soit le jour de la pds dans une semaine...
Sansan je vous que pour toi aussi le début est proche, que de rdv prévus. J’espère également que tout ira pour le mieux et un bebe en suivant...le croise les doigts pour mercredi...je te laisse continuer à regarder la neige. Profite de ce moment de sérénité....
Mojito, merci pour tes encouragements. La pds est prévue mardi prochain. Vous avez raison de garder les prénoms secrets, on saura à la naissance...
Natacha, je fingers pour toi demain. J’espre que tu ne stresses pas trop et que la nuit ne sera pas trop agitée... treefle
Marine, de mon côté toujours pareil, des tiraillements, la poitrine sensible, j’ai toujours faim et je m’endors comme les poules. Mais je pense vraiment que c’est lié aux traitements et pas à des symptômes qui pourraient laisser présager une grossesse. C’est étonnant mais je ne me projette pas. J’espre Que de ton côté tu gardes le moral et qu’avec ton chéri vous arrivez à profiter un peu de vos vacances....je continue à fingers pour toi. On reste binôme tant qu’on n’a pas les résultats de la pds ou les c**** qui débarquent!
Rose je vois que les conseils de Marlau ont eu un écho chez toi, j’espère qu’il en sera de mêmes avec ton mari et idem pour le dr P.
Désolée pour celles que je n’ai pas citées. Je vous souhaite à toutes goodluck dans vos parcours respectifs....
goodnight
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 07/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 04/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 02/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 08/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 05/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 09/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 02/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 08/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 03/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 07/23 testpositif
09/23 T1 RAS
11/23 T2 RAS :girl:
01/24 T3 RAS
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

[quote=Marlau post_id=481167 time=1521489306 user_id=3500]
Lormalala, mon parcours est dans ma signature mais n’hésite pas si tu as des questions en plus :-)
Je suis désormais suive à la Pma de Foch à Paris (j’ai anticipé car on devrait déménager d’ici quelques mois et je ne voulais pas risquer d’avoir des embryons congelés « coincés » à Bordeaux, c’est la croix et la bannière dans ce cas de figure ; mais non, toujours pas sure pour la mutation!!!).

Et Rose, un truc qui n’est pas dans ma signature : pour mon dernier tec il nous restait 2 embryons vitrifiés qu’on avait demandé à décongeler un par un car on était en cours de recherches génétiques (pour quelque chose de totalement indépendant de JV lié à des soucis de santé des enfants du frère de mon mari) : on risquait de devoir faire un diagnostic pré natal avec possible img et il ne fallait surtout pas que j’attende de jumeaux. Ben bien sûr ils se sont plantés et ont décongelé les 2... Qui ont tous les 2 repris leur développement... Et du coup j’ai finalement dû leur demander d’en recongeler un. Je te raconte pas la pression, comme toi j’ai du tout proposer et gérer seule (y compris l’idee d’une perte de chance pour celui qui devait être recongelé...). Mais au final ça s’est avéré tout à fait possible. Et ne les a pas braqués outre mesure... cela dit je comprends très bien la réaction de ton conjoint...!!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Désolée pour le double pavé les filles j’ai voulu modifier mon msg mais il y a eu un bug : rose, donc moi j’ai bien dû demander à REcongeler un embryon décongelé contre notre volonté. Bref ;-)
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Merci pour le rattrapage Marlau. Je comprends mieux...

Rose c'est sûr que je comprends ton chéri. On a l'impression de manager nos médecins. Genre aujourd'hui si je n'avais pas rappelé que Duphaston je pouvais le décaler comme ça arrangeait vu que je n'avais pas cycle (on venait pourtant de la voir à l'echo) cela aurait été trop en avance par rapport à notre rdv. Une fois dit c'est bon ça enclenche mais bon fait tout de même sacrément suivre, comprendre et anticiper. En fait on gagne sacrément à être impliqué mais bon certains points nous dépassent tout de même ! Allez courage la 1ere colère sera redescendue demain et l'objectif vous accapera entièrement pour la bonne cause ;)
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

T'inquiète Marlau j'avais compris 😉. C'est abusé qd même l'erreur du labo lors de la décongélation :-o ! J'aurais été ultra énervée à votre place. Heureusement qu'ils ont pu rattraper le coup!!! Du coup je suppose que ce petit embryon rescapé n'a malheureusement rien donné au final?
Tu as bien fait d'anticiper le déménagement. Ça doit effectivement être 1 sacrée galère qd il reste des embryons vitrifiés ds 1 autre centre.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Rose, je viens de raconter toute cette histoire de laisser pousser votre J2 à mon chéri et figures-toi qu'il a régit de la même manière que le tien !
Bon, certainement avec moins de colère que le tien puisque lui est directement concerné, mais tout de même ! Le voilà en train de me dire que c'est hallucinant et pas normal que ce soit une fivette qui ait l'idée et pas les médecins smilvener !! Cela dit, il salue notre forum et rajoute que l'union fait vraiment la force, c'est le moins qu'on puisse dire dans notre cas !
Laure a raison, la colère redescendra et surtout, ça vous ouvre de nouvelles possibilités, je trouve ça malgré tout super ! Croisons les doigts pour que le staff trouve l'idée aussi bonne que nous !

Marlau, j'espère que ce n'est pas trop compliqué du coup d'être suivie sur Paris. Je vous souhaite en tout cas de déménager rapidement pour que ce soit plus simple au moins à ce niveau-là. Et je te tire mon chapeau pour ton excellente idée ! (d'ailleurs, pareil, je ne pensais absolument pas possible de recongeler un embryon dévitrifié).

Clea, ah oui, mardi prochain, tu as encore un peu d'attente du coup ! C'est vrai que les symptômes sont difficiles à décrypter, ce sont les mêmes, que ce soit l'effet de la grossesse ou de la progestérone.

Nadine, reposes-toi bien alors, en espérant que ça aille mieux demain !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Rose je ne pense pas que vous soyez virés de JV ! Par contre c’est hallucinant, compte tenu de vos pb, qu’ils ne vous aient pas proposé de pousser ce petit J2 pour voir ce que ça donnerait... c’est toi qui doit appeler pour proposer qqch, je comprends l’enervement de ton chéri même si comme tu dis, de leur côté ils ont rempli leur contrat... j'espère de tout coeur qu’on vous proposera une solution.
Je ne cite pas tout le monde, j’ai bcp de mal à suivre les 2 topic mis je pense bien à vous les filles et vous souhaite bon courage.
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Merci les filles ☺!
Sarah j'imagine bien la réaction de ton chéri!! Le mien est parti se défouler au foot five ça va lui faire du bien 😂. Bon par contre je vais éviter de lui raconter la mésaventure de Marlau lors de la décongélation. Plus j'y pense plus je les trouve qd même ultra léger au niveau suivi au labo. Je veux bien qu'ils soient overbookés ms c'est qd même de nos embryons qu'il s'agit et on galère tellement à les fabriquer et ils st tellement précieux que ça mérite tte l'attention du monde je trouve.
Pr couronner je viens d'ouvrir le courrier et on a reçu aujourd'hui le CR du labo. Et une fois de plus malgré qu'on ait pris le time lapse il y a juste écrit qu'un embryon a été vitrifié au stade précoce j2 et que la qualité des 3 autres n'a pas permis la congélation. Je ne sais pas si on en saura plus un peu plus tard ms si c'est tt ben je trouve que c'est pas bcp. On n'aura rien appris de + que sans le time lapse dc j'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Margot j'espère que tt va bien pr toi et les jujus 😉!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Bonsoir les filles
Bon je suis perdue ce soir .... journée atypique en charente maritime ... une belle tempete de neige ça n arrive jamais !

Rose je suis contente que les échanges avec Marlau vont donnent une piste à envisager ... je partage l avis des filles ... j ai l impression qu en pma on avance plus en cherchant sur le net en dialogant avec des fivettes que de la bouche des médecins ... Je pense que tu as bien fait d appeler c est ton corps ton embryon on peut quand même avoir son mot à dire ... C est vrai qu au niveau de la qualité des embryons ils ne communiquent pas beaucoup ... a la rochelle chaque embryon avait un score et on le connaissait.

Laure et sansan le début est proche vous devez être impatientes maintenant !!

Natacha je fingers pour demain et j espere une bonne recolte !!

Ici j attends mes c***** pour prendre rdv pour le début de la stimulation... merci les fillez pour vos précisions sur le bemfola !
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou !

Une grosse pensée ce matin pour Natacha !! Je te souhaite la plus prolifique des récoltes possibles !! treefle
Hâte que tu nous donnes des nouvelles !

Ninouse, ah oui, de la neige ?! :shock:
Allez, que ces c*** arrivent vite pour que tu puisses débuter !

Rose, j'espère que vous aurez plus d'infos que ça effectivement. Ça fout un peu les boules, au prix du time-lapse !
Peut-être serait-il bien d'essayer de revoir les biologistes mardi en même temps que Parneix, pour en savoir plus et appuyer votre demande de laisser mûrir ce petit J2 ?

Je pense bien fort à vous toutes, allez, courage, tout avance dans le bon sens pour tout le monde !!
Bonne matinée !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !