Coucou les filles,
Gros coup de stress ce matin, la plus grosse peur de ma vie, j'ai encore du mal à m'en remettre.
En fin de matinée, au bureau, perte de sang... panique totale, j'appelle mon mari qui le récupère et on file aux urgences. Je vous épargne les différents secrétariats de l'hôpital qui ont contribué à augmente mon stress

. Je finis par voir l'interne en gynéco qui me fait une écho (après qu'une gentille infirmière lait fait une prise de sang). Et là, apparemment, tout va bien. Je vois pour la 1ère fois petit brybry, qui fait donc 5 mm. Elle me dit vous voyez ce petit truc qui clignote? C'est son coeur. Je lui demande si tout va bien, et elle me dit oui. Et la elle me montre derrière brybry un 2eme sac gestationnel, vide lui. Le 2eme brybry qu'on m'a transféré et qui ne s'est pas développé. Elle m'a dit que cetait certainement à cause de lui les saignements. Bref. Je pleure, je la remercie, je pleure encore et on quitte les urgences. Là ce soir je reçois les résultats de mon analyse sanguine. Je vous épargne la longue liste des vérifications auxquelles je ne comprends rien, et je vous donne direct mon taux beta hcg: 15109. Mouais l'évolution est pas énorme par rapport à vendredi dernier...
J'ai eu docteur copine au tel, elle me dit qu'elle est en consultation et qu'elle me rappelle et de me rassurer puisque j'ai vu brybry et son petit coeur. Donc, en attendant qu'elle m'appelle, en bonne parano que je suis, je regarde sur le net. Apparemment 2eme sac serait un oeuf clair, et apparemment, jusqu'à ce que je l'élimine, il produirait aussi du bêta hcg. Vous en pensez quoi? Est-ce que ce serait ça qui fausserait mes analyses sanguines? Vous avez déjà eu le cas?
On est d'accord que, vu que l'écho a eu lieu après la prise de sang, tout va bien hein?
Désolée pour le roman mais la journée a été très compliquée.. .

Moi, 36 ans - Lui: 35 ans
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03:

674 Ui/l
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec
05/04 :

et petit

de 17,4 mm
9/05: écho T1 - petit

va bien et est très probablement une petite
17/07: écho T2

❤