Pma essaye La Défense comme pharmacie sinon normalement il te commande le truc et tu l’as l’aprem si tu vas le matin ?
Bisous

Je vais les contacter et voir, merci pour l'info !!Lyss a écrit : 19 mars 2018 à 13:47 Hello les filles
Pma essaye La Défense comme pharmacie sinon normalement il te commande le truc et tu l’as l’après-midi si tu vas le matin ?
Bisous![]()

Bon bah j'ai appelé les 3 pharmacie qu'il y a à la Défense, rupture de stock aussi !! Mais merci pour l'info LyssLyss a écrit : 19 mars 2018 à 13:47 Hello les filles
Pma essaye La Défense comme pharmacie sinon normalement il te commande le truc et tu l’as l’après-midi si tu vas le matin ?
Bisous![]()

val8580 a écrit : 19 mars 2018 à 14:02 Coucou les filles,
J'en ai fait de lectures, 4 pages![]()
quand tu t'absentes une matinée tu n'arrives plus à suivre
![]()
Contente que ton taux a augmenté Choune, tu es rassurée maintenant
Faut attendre un peu je pense Pma avant de faire des tests pour avoir un résultat fiable.
Qu'est ce qu'ils t'ont dit Titmarmote pour ton IAC
Pour moi IAC fait ce matin mais on m'a prévenue qu'il y a peu de chance que ça réussisse car la réserve de spermatozoïde de mon chéri a diminué et surtout beaucoup ne sont pas vraiment mobile, donc ils m'ont prévenu que si je tombe pas enceinte cette fois ci, il se peut qu'on passe directement en FIV, mon dossier va passer en staff ce semaine, ils vont en discuter pour voir ce qu'ils vont faire, et comme je suis en surpoids, il est pas question pour l'instant de me faire une FIV, il faut que je perde encore (poids), donc là j'essaye de ne pas trop me décourager car ils ont quand même dit qu'il y a une petite chance que ça marche donc rendez vous début avril pour la prise de sang et y a plus qu'à![]()

Ils veulent surement surveiller la croissance de ton taux pour voir son évolutionChoune a écrit : 19 mars 2018 à 14:04 Bah la je viens de les avoirs et elle veut que je refasse prise de sang samedi et lundi pour voir si tout ce passe bien

Merci lalouttelaloutte60 a écrit : 19 mars 2018 à 14:06
Allez titemarmote plus cas attendre +J15
![]()
![]()
![]()
pour moi Vendredi IAC

Titmarmote a écrit : 19 mars 2018 à 14:27Merci lalouttelaloutte60 a écrit : 19 mars 2018 à 14:06
Allez titemarmote plus cas attendre +J15
![]()
![]()
![]()
pour moi Vendredi IAC![]()
Vivement vendredi alors![]()
Val, rien dit de spécial pour moi, il y avait 9,5 millions à 95% de mobilité donc à priori pas de problème.
Mais si ça fonctionne pas là on passe en FIV en mai !
Vivement dans 15 jours ! Mais week-end de pâques oblige on repousse la prise de sang d'une journée !