Lamite, Moi direct après le postif j'ai appeler mon centre pma qui ma dit de faire 1 prise de sang par semaine pendant 4 semaines et a la 2ème prise de sang je les ai appelée et ils mont demandé si je faisais le suivi chez eu j'ai dit non car c est trop loin elle m'a dit pas de problème , j'ai du prendre un rendez vous pour la 1ere écho de datation 2 semaines après et je fait tous mon suivi à l hôpital à côté de chez moi . Le centre pma ma juste demander de leur envoyé par mail toutes mes suivi et compte rendu jusqu'à 3 mois c grossesse . Voilà
Bijou félicitations pour ton positif et j espère que l ont suivra toutes l évolution de nos grossesse
Pour la question des vergetures moi je mettrais de l huile d amande douce ,j en met déjà sur les fesses parfois sur le ventre et sur les seins quand il son douloureux .. et quand je verrais que le bisou grandit j en mettrais plus car j'ai peur d éclater je suis trop mince je fait 58kg pour 1m73 et ma petite soeur qui a eu sa petite l année dernière et qui fait un peu près ma corpulence ne mettais jamais de crème et elle a éclater de partout .. alors je vais essayé de prévenir