Un bébé pour AVRIL 2018 !

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

zabou a écrit : 17 mars 2018 à 23:26 Je vous annonce la naissance de Justine, elle est née ce soir à 19h54 pour un poids de 3,03kg, je n'ai pas eu la taille.
Les derniers cm se sont dilatés très vite si bien que j'ai eu 4-5 contractions très soudaines et très fortes si bien que je n'avais pas un effet complet de la péridurale que je dosais moi-même tranquilou.
J'ai sonné pour qu'on vienne me voir, au final j'étais dilatée complet et bébé là prêt à sortir.
Je n'ai même pas eu à pousser pour que sa tête sorte et vu ma crève une quinte de toux a fait le reste! En 5 min, bébé était dehors sans effort!
La suite est un peu moins cool, j'ai de la tension et avec mes protéines il faut surveiller et j'ai un peu de saignements après sutures d'une petite déchirure du vagin mais c'est résorbé depuis.
J'attends qu'on me monte à la maternité.
Bon courage aux suivantes!
J ai tout loupé !!! Je n ai pas eu de notification, heureusement que les filles m ont dit !!!
Félicitations Zabou ! Ça y est bébé est là ! L accouchement de rêve et vu tous les petits soucis que tu as traîné ces 10 derniers jours c est cool que tu en vois le bout pour qu il te surveille toi aussi de près !!!
Tu dois être épuisée entre ta toux, ta grande fille et la précipitation mais j espere que tu vas bien !

Du coup mon rdv c est bien passé bébé sera bien gros mais il n est pas prêt à venir le col est fermé... trop curieux vu que lundi dernier la sage femme m a dit qu il était ouvert... d après la gyneco il devrait passer normalement aïe lol
Donc je prend sur moi, il ne me reste (au pire) plus de 2 dimanches avant que mon bébé soit là, c est rien finalement. Ça a fait d’son Chemin dans ma tête je me suis raisonnée et je vais l attendre sereinement quand il aura décidé...

Et toi Justine tu t actives toujours ou tu patientes ?!?

Bisous les filles et encore bienvenu au bébé forum !!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
havana22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par havana22 »

:congrats: Zabou et bienvenue à ta petite fille!

L'accouchement en lui-même a été super rapide en effet !

Lola on pense à toi pour demain !!!! Mercredi ce sera moi....

Des bébés de mars finalement 😄

Bonne journee les filles !
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Merci les filles!
Mon homme est resté scotché par la facilité avec laquelle j'ai sorti le bébé, rien à voir avec bébé 1, elles ont aussi 900g de différence! Comme il dit une poule qui pond un oeuf! Lol

Çà se précise aussi pour quelques unes parmi vous, surtout pour celles qui passent par la césarienne. Décidément les bébés d'avril on été en siège tardivement pour beaucoup d'entre nous!

Toujours une certaine appréhension de l'accouchement pour toi Céline. Tu sais çà ne veut rien dire pour le col, il peut se modifier rapidement. Mercredi au contrôle mon col était haut, ferme et ouvert à 1, la sf m'avait dit que je n'étais pas prête d'accoucher, finalement 72h plus tard bébé était là!
Hier matin pareil la sf n'était pas certaine que ce soit le début du travail car le col était ouvert à 2 et postérieur. J'ai été marcher 1h avec des contractions de + en + longues que j'avais du mal à gérer. De retour, j'étais à 3 et le travail était parti, 6 h plus tard ma pépette était née.
Finalement, c'est la perte du bouchon muqueux qui a été le 1er signe car j'ai continué davoir des pertes de glaires rosées et le vendredi soir j'avais un peu de sang avec et là j'ai dit à min homme, bébé arrive! Il me répond : oui c'est prévu, il va bien sortir un jour!! Rrrr Je lui fais je pense que ce sera ce w-end. Bingo!
Voilà pour la petite histoire.
La page pma et maternité se referme pour moi. Je suis heureuse d'avoir fait tout ce parcours malgré les hauts et les nombreux bas, celà valait le coup!

Hâte de lire vos témoignages de la naissance de vos bébés les filles!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Céline0916

Fivette de diamant

zabou a écrit : 18 mars 2018 à 13:18 Merci les filles!
Mon homme est resté scotché par la facilité avec laquelle j'ai sorti le bébé, rien à voir avec bébé 1, elles ont aussi 900g de différence! Comme il dit une poule qui pond un oeuf! Lol

Çà se précise aussi pour quelques unes parmi vous, surtout pour celles qui passent par la césarienne. Décidément les bébés d'avril on été en siège tardivement pour beaucoup d'entre nous!

Toujours une certaine appréhension de l'accouchement pour toi Céline. Tu sais çà ne veut rien dire pour le col, il peut se modifier rapidement. Mercredi au contrôle mon col était haut, ferme et ouvert à 1, la sage femme m'avait dit que je n'étais pas prête d'accoucher, finalement 72h plus tard bébé était là!
Hier matin pareil la sage femme n'était pas certaine que ce soit le début du travail car le col était ouvert à 2 et postérieur. J'ai été marcher 1h avec des contractions de + en + longues que j'avais du mal à gérer. De retour, j'étais à 3 et le travail était parti, 6 h plus tard ma pépette était née.
Finalement, c'est la perte du bouchon muqueux qui a été le 1er signe car j'ai continué davoir des pertes de glaires rosées et le vendredi soir j'avais un peu de sang avec et là j'ai dit à min homme, bébé arrive! Il me répond : oui c'est prévu, il va bien sortir un jour!! Rrrr Je lui fais je pense que ce sera ce w-end. Bingo!
Voilà pour la petite histoire.
La page pma et maternité se referme pour moi. Je suis heureuse d'avoir fait tout ce parcours malgré les hauts et les nombreux bas, celà valait le coup!

Hâte de lire vos témoignages de la naissance de vos bébés les filles!!
Les futurs papa font preuve de beaucoup d humour j adore ils sont drôles !
En effet c est une sacré page qui se tourne ce matin je me disais que j avais énormément de chance. Il m aura fallu 2 ans entre la prise de décision, l annonce à mes proches et la naissance de mon garçon. C est magique...

Je ne dirai pas que j ai une appréhension quand à l accouchement, il va sortir tant bien que mal lol c est l attente qui est longue mais finalement s il n arrive pas c est qu il n est pas prêt et c est tout. Maintenant je profite des derniers instants au calme avec ceux que j aime et que je verrais autrement après tout ça, mais je suis sereine ! Je l imagine débarquer à la maternité toute heureuse d avoir perdue les eaux ou d avoir des contractions... on verra ! ;)

Pour toi c est fait, tout c est très bien passé, y a plus qu à profiter maintenant !!!
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles que de lecture mais tellement magique bigheart

Zabou ttes mes félicitations à toi ton mari et la petite grande sœur :-D
Et bienvenue à Justine coeurquibat
Profitez bien de cette nouvelle vie à 4, et courage pour ton suivis, j’espère que tt rentrera vite dans l’ordre!

Eh bé, effectivement bcp de bébés en sièges et de césariennes de prévu. Comme vous dites, finalement bebes d’avril en mars. :-D
Tout s’enchaîne si vite , je n’arrive pas à réaliser que tt ces petits bébés tant attendus arrive déjà. Ça fait bizarre et d’un coup j'ai l’impression de ne pas avoir assez profité de ma grossesse :lol:

Bon Céline il ne reste plus que toi et moi ici. J suis contente d’zvoir De tes nouvelles! On verra laquelle de nous deux accouchera avant mais finalement tt comme toi j’ai fini par me raisonner et je profites de mes derniers jours de grossesse, même si je dois admettre que parfois les nuits sont tellement difficiles qu’il me tarde de le sortir :lol: mais tu as raison, s’ils ne sont tjr pas là c’est qu ils ne sont pas prêts et qu il faut les laisser prendre leur temps car de tte façon ils finiront bien par sortir un jour ou l’autre, pas le choix!!! :lol:
On patiente sagement avec mon mari et on verra....je n’ai tjr aucuns signes qu’il arrive mais je me prépare qd même ... depuis 38SA on a mi les protections dans le lit si je perd les eaux la nuit, on sait jamais ,j’avais trouvé ça sur le net qd je faisais du shopping pour bb j’ai trouvé ça pas mal .!
en tt cas tte la famille l’attend avec impatience et tt est prêt pour son arrivée! Maintenant à lui de se décider :-D sablitime
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !!!!

Félicitations zabou et bienvenue a Justine !!! Finalement sa aura ete vite ton accouchement. contente que tout se soit bien passé !!

Ici jpense que jai encore beaucoup beaucoup de temps devant moi lol elle est prevu que pour le 20 avril.... et pareil col haut bien dur et bien fermé.
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
justine14

Fivette d'or

disabelle a écrit : 18 mars 2018 à 16:36
Ici jpense que j'ai encore beaucoup beaucoup de temps devant moi lol elle est prevu que pour le 20 avril.... et pareil col haut bien dur et bien fermé.
Ne tkt pas on va se soutenir entre grossesse à terme muuscle :lol:
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
FIV CLASSIQUE...
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 18 mars 2018 à 16:20 Kikoo les filles que de lecture mais tellement magique bigheart

Zabou toutes mes félicitations à toi ton mari et la petite grande sœur :-D
Profitez bien de cette nouvelle vie à 4, et courage pour ton suivis, j’espère que tout rentrera vite dans l’ordre!

Eh bé, effectivement beaucoup de bébés en sièges et de césariennes de prévu. Comme vous dites, finalement bebes d’avril en mars. :-D
Tout s’enchaîne si vite , je n’arrive pas à réaliser que tout ces petits bébés tant attendus arrive déjà. Ça fait bizarre et d’un coup j'ai l’impression de ne pas avoir assez profité de ma grossesse :lol:

Bon Céline il ne reste plus que toi et moi ici. J suis contente d’zvoir De tes nouvelles! On verra laquelle de nous deux accouchera avant mais finalement tout comme toi j’ai fini par me raisonner et je profites de mes derniers jours de grossesse, même si je dois admettre que parfois les nuits sont tellement difficiles qu’il me tarde de le sortir :lol: mais tu as raison, s’ils ne sont toujours pas là c’est qu ils ne sont pas prêts et qu il faut les laisser prendre leur temps car de toute façon ils finiront bien par sortir un jour ou l’autre, pas le choix!!! :lol:
On patiente sagement avec mon mari et on verra....je n’ai toujours aucuns signes qu’il arrive mais je me prépare quand même ... depuis 38SA on a mi les protections dans le lit si je perd les eaux la nuit, on sait jamais ,j’avais trouvé ça sur le net quand je faisais du shopping pour bébé j’ai trouvé ça pas mal .!
en tout cas toute la famille l’attend avec impatience et tout est prêt pour son arrivée! Maintenant à lui de se décider :-D sablitime
C est dingue qu on n est pas de signe... la gyneco m’a demandé si j avais les seins lourds, NON, si j avais plus de pertes que d habitude, NON ou si j avais des contractions... NON PLUS...
On est les dernières sur le forum oui... on fera peut être les seuls bébés d avril LOL
Il en fait un sinon ça fait 9 mois bientôt qu on aura engagé un post avec 0 bébé d avril ;)
C est pas mal tes protections pour le lit ! Moi j ai rien prévu...

J avais pas vu le prénom de la puce de Zabou, Justine j adore, c est doux c est trop mimi, spéciale dédicace pour toi ! Très bon choix :)

C est quand même rigolo de voir que les mamans qui voulaient aller au bout accouché avant et celles qui sont pressées n y arrive pas... allé courage ! Pour ma part au pire dans 17 jours mon gros bébé sera là !!!!!!! Oh la la c est rien !!!
Ça va aller tellement vite ! J adooooore !
IAD en mode célibataire,

justine14

Fivette d'or

Céline0916 a écrit : 18 mars 2018 à 16:58
justine14 a écrit : 18 mars 2018 à 16:20 Kikoo les filles que de lecture mais tellement magique bigheart

Profitez bien de cette nouvelle vie à 4, et courage pour ton suivis, j’espère que tout rentrera vite dans l’ordre!

Eh bé, effectivement beaucoup de bébés en sièges et de césariennes de prévu. Comme vous dites, finalement bebes d’avril en mars. :-D
Tout s’enchaîne si vite , je n’arrive pas à réaliser que tout ces petits bébés tant attendus arrive déjà. Ça fait bizarre et d’un coup j'ai l’impression de ne pas avoir assez profité de ma grossesse :lol:

Bon Céline il ne reste plus que toi et moi ici. J suis contente d’zvoir De tes nouvelles! On verra laquelle de nous deux accouchera avant mais finalement tout comme toi j’ai fini par me raisonner et je profites de mes derniers jours de grossesse, même si je dois admettre que parfois les nuits sont tellement difficiles qu’il me tarde de le sortir :lol: mais tu as raison, s’ils ne sont toujours pas là c’est qu ils ne sont pas prêts et qu il faut les laisser prendre leur temps car de toute façon ils finiront bien par sortir un jour ou l’autre, pas le choix!!! :lol:
On patiente sagement avec mon mari et on verra....je n’ai toujours aucuns signes qu’il arrive mais je me prépare quand même ... depuis 38SA on a mi les protections dans le lit si je perd les eaux la nuit, on sait jamais ,j’avais trouvé ça sur le net quand je faisais du shopping pour bébé j’ai trouvé ça pas mal .!
en tout cas toute la famille l’attend avec impatience et tout est prêt pour son arrivée! Maintenant à lui de se décider :-D sablitime
C est dingue qu on n est pas de signe... la gynécologue m’a demandé si j avais les seins lourds, NON, si j avais plus de pertes que d habitude, NON ou si j avais des contractions... NON PLUS...
On est les dernières sur le forum oui... on fera peut être les seuls bébés d avril LOL
Il en fait un sinon ça fait 9 mois bientôt qu on aura engagé un post avec 0 bébé d avril ;)

J avais pas vu le prénom de la puce de Zabou, Justine j adore, c est doux c est trop mimi, spéciale dédicace pour toi ! Très bon choix :)

C est quand même rigolo de voir que les mamans qui voulaient aller au bout accouché avant et celles qui sont pressées n y arrive pas... allé courage ! Pour ma part au pire dans 17 jours mon gros bébé sera là !!!!!!! Oh la la c est rien !!!
Je n’ai rRIEN de tt ça non plus dc apparemment ça n’annonce pas un accouchement imminent mais bon sait on jamais m a dit la sage femme dc on verra mais jme vois tenir jusqu au bout je sais pas pk. Mon mari lui pense et il est en est même persuadé que je vais accoucher d’ici là semaine prochaine :lol: car déjà 39SA demain! Mon mari est en congé et ça me rassure de l avoir à mes côtés au cas où .... on verra qui de nous deux a raison pour l’arrivee De notre pti bonhomme ! Hihi ! Pour les protections matelas g trouvais ça sur le net , si j avais su j’aurais partagé l’info avant car c très pratique pour protéger et pour la voiture g su qu’aPrès que ça existait aussi mais g prévu les serviettes de bain :lol:
Mais j’y pense ! il ne reste pas que nous , il y aussi disabelle aussi :entraide: ;-)
FIV CLASSIQUE...
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 18 mars 2018 à 22:27
Céline0916 a écrit : 18 mars 2018 à 16:58

C est dingue qu on n est pas de signe... la gynécologue m’a demandé si j avais les seins lourds, NON, si j avais plus de pertes que d habitude, NON ou si j avais des contractions... NON PLUS...

Je n’ai rRIEN de tout ça non plus donc apparemment ça n’annonce pas un accouchement imminent mais bon sait on jamais m a dit la sage femme donc on verra mais je me vois tenir jusqu au bout je sais pas pourquoi. Mon mari lui pense et il est en est même persuadé que je vais accoucher d’ici là semaine prochaine :lol: car déjà 39SA demain! Mon mari est en congé et ça me rassure de l avoir à mes côtés au cas où .... on verra qui de nous deux a raison pour l’arrivee De notre petit bonhomme ! Hihi ! Pour les protections matelas g trouvais ça sur le net , si j avais su j’aurais partagé l’info avant car c très pratique pour protéger et pour la voiture g su qu’aPrès que ça existait aussi mais g prévu les serviettes de bain :lol:
Mais j’y pense ! il ne reste pas que nous , il y aussi disabelle aussi :entraide: ;-)
Disabelle c est un peu après nous en plus... mais il y en a d autres encore on est 10 dans le groupe fb, camao c est fait, Lola c est demain et havanna c est mercredi... je crois que je ne suis pas mal pour les pseudo mais il y en a encore d autres ! A moins d une surprise on sera à peine à la moitié cette fin de semaine (Zabou incluse) 4 bébés pour 11 ou 12 mamans au total... mais c est bien on avance et ça nous rapproche du notre ;)
IAD en mode célibataire,