Prochaine IAC en octobre pour Bébé 1 => on y crois !

Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Oui sa peut être flippant Carotte mais je crois que je suis devenu insensible à mon cas lol!
Ablation de la tumeur qui s’est formé sur ma glande surrénale. C’est un truc endocrinien qui sécrètent des hormones comme l’adrenaline d’ou L’hypertension artérielle...
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
lela93

Fivette d'or
Messages : 610
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par lela93 »

Lol non pas médecin, mais dans ma famille c'est génétique, je connais un peu.
Moi je pense que tu travailles trop :lol: non sans rigoler la fatigue c'est pas bon et les insomnies ne doivent pas arranger ta tension. Vivement que tout ça soit derrière toi.

Oui c'était le secrétariat de Foch. J'imagine ta tête :lol:
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen
Avatar du membre
loane18

Fivette de diamant
Messages : 1702
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par loane18 »

Helloo

Lology moi qui sale tjs trop je serai malheureuse LOL
On est toutes a fond derrière toi. Ça va le faire cette opération. crossfingers

Lela ben merde, c’est quoi cette secrétaire susceptible pour ses médecins ?
Et puis y a des manières de dire les choses ! Et un ton aussi , qui n y était pas j’imagine.
En pma : suivre son feeling. Si tu veux changer de médecin c’est pas tombé par hasard.

Moi ouai des symptômes mais pas des bons je pense. Comme d’habitude depuis des années, petites douleurs de règles qui commencent à j-7 de la date présumée. Ça me fatigue. Ça me démoralise. Alors je sais faut se dire que rien n’est perdu mais c’est difficile d’être optimiste dans ces conditions. Si seulement je pouvais ressentir des choses que je n’ai jamais ressenti. Vous avez toutes dû vous dire ça je pense. Je me le disais aussi pour les Iac mais là c’est décuplé!
mllle 34 ans misteer 38 ans, RAS
Début Essais 08/2015
4 IAC notpregnant (Juillet - Oct 2017)
FIV, Ponction 8/03/18 : 13 ovocytes
13/03 : Transfert 1 j5 (et 9 j5 vitrifiés)
testpositif le 20 mars
HCG 21 mars : 165 ui/ 23 mars : 383 ui / 26 mars : 1111 ui
13/04 : écho coeurquibat
19/04 : bébé-embryon fait 1,8 cm
18/05 : T1, bébé fait 5,7 cm :boy:
27/07 : T2, bébé fait 25 cm, 495 g
01/10 : T3, 1,8 kg et 40 cm :amour:
8/12 : il est là ! cigbleu

Pour bb2, TEC 1 le 30 juillet 2021 : testpositif le 6 août
1/10 : T1 coeurquibat
16/12 : T2 :girl:
24/02 : T3 ;-)
21/04 : Elle est là! cigrose
Avatar du membre
Floriane54

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 32

Message non lu par Floriane54 »

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien ? Ca papote ça papote ! :) Lology et ben ce n'est pas de petites crises que tu nous fait la ! J'espère que cette opération t'apportera que du bon Pour la suite, Mais c est clair que les petites contrariétés ou la fatigue jouent beaucoup ( je ne suis pas médecin non plus lol mais mon papa et ma soeur souffre d'hypertension ).. Je pense qu'avec La PMA on se sent un peu médecin tout de même non ? Mdr .. Lela ma pauvre tu as du te sentir décontenancé avec cette vieille bique! C'est un truc de fou ce genre de personnes sans tact, Pour de l'accueil c'est limite !! 😡 Bon sinon Ca va je stresse pas trop fin j'essaye de me dire Ca lol de toute façon on approche , j'ai plus les boules de laisser mon cheri et mon chien lol on verra bien zen attitude !! Je vous embrasse toutes 😘
Moi 27 ans , lui 28 ans
:affect: depuis 4 ans bigheart
essai bébé depuis octobre 2015.
MOI: OPK.
LUI : misteer RAS
IAC 1,2 et 3 notpregnant
Passage en Fiv juin 2018
Transfert : 1 embryon et 3 minipingoo. ❤️:boy: Jules 08/03/2019 ❤️
Avatar du membre
Cindy70

Fivette de diamant
Messages : 1094
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Cindy70 »

Carotte, à part le fait de devoir encore patienter avant la FIV2, c'est une bonne nouvelle que des solutions existent belles et bien pour permettre une meilleure stimulation. Tu verra, la deuxième tentative sera bonne ! Le staff, c'est le 19 ou le 26 ?

Ma pauvre Lela, tu dois être perdue...je parle en connaissance de cause, dur de poursuivre quand on a pas confiance en la personne qui nous suit. Et tu es déjà passée par là en plus. Je ne sais pas quoi te dire à part suivre ton instinct. Il a bonne réputation le Pr dont du parles ?
Pour mon prélèvement, j'ai reçu les résultats par courrier, d'où l'attente. J'attends le début de mon prochain cycle pour prendre RDV auprès de ma nouvelle gygy pour l'écho entre J1 et J5 et je ferais mon bilan hormonal en même temps. Après ça, on devrait reprendre dès le cycle suivant je pense.

Loane, comment tu te sens ??? Te mets pas la pression avec tes petites douleurs: ce que tu ressens habituellement c'est ton utérus qui travaille donc que ça soit pour tes règles où une implantation, je pense que tu dois ressentir sensiblement la même chose normalement. Patience mon petit... :smack:

Floriane, essaie de passer un détente avec ton amoureux pour être en forme !!! Tu sera vite rentrée chez toi et tu pourra reprendre où tu t'es arrêtée.

Lology, ah oui quand-même....ménage toi surtout, c'est important !!!

Polette, Mel, Espoir, Fraise :smack:
Moi: 34 ans, Lui:37 ans, ensembles depuis 16 ans.
En essais bébé depuis janvier 2015
IAD1, IAD2 et IAD3 entre octobre 2017 et février 2018 notpregnant
Changement de centre en mars 2018
IAD4 le 30/04/18 GEU
IAD5 le 3 septembre 2018 testpositif
Olivia est née le 15/05/19 et nous comble de bonheur coeurquibat
IAD1 bis: 28/04/21 testpositif , Maxence est né le 05/01/22
Notre famille est au complet multiheart
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Floriane tu verras plus de peur que de mal ta cœlioscopie diagnostique, mais c’est normal de stressé! En moins de temps qu’il n’en faut tu seras chez toi :smack:

Lela je prend note et j’avoue que je boss trop! Bien qu’avec tous les jours de grève que la sncf prévoit sa sera chaud car soit je suis le mouvement de en soutenant les collègues soit je vais bosser en acceptant de me faire lyncher Pr les voyageurs mécontent :?

Loane évite le stress bien que facile à dire zeen

Bonne nuit les filles! Comme d’hab je compte les moutons moi :oops:
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
lela93

Fivette d'or
Messages : 610
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par lela93 »

Lology, tu peux pas être arrêtée quelques jours? La greve sncf ne m'enchante pas, mais entre rester chez toi et aller bosser+te faire lyncher...

Cindy, je comprends mieux pourquoi cela a pris plus de temps. En tout cas ce qui est bien ce que maintenant tu es rassurée.
Oui le Pr a bonne reputation et c'est le même centre. Au depart j'avais pris rdv avec lui mais il fallait attendre un mois. J'ai donc changé.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée je ne veux pas que ça me ralentisse non plus. Mais je sens que ça y est je ne suis plus à l'aise. A partir du moment où on se met à cogiter et à chercher sur le net si tel ou tel chose est correct c'est que ça va pas. Non?

Loane, courage, plus que quelques jours, de toute façon tu as fait de ton mieux tu as des brybry au congelos, maintenant c'est à la nature de faire les choses.
Pour les douleurs n'oublie pas que tu as une hyperstim c'est pas rien pour tes ovaires et ton corps.

Bise a toutes
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen
Avatar du membre
Cindy70

Fivette de diamant
Messages : 1094
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Cindy70 »

Coucou les filles ! J'espère que vous passez un bon we ;-)

Tu as tout résumé Lela: si tu commences à douter et que tu hésites à changer de médecin c'est à mon avis qu'il faut le faire.
Bien sûr, c'est possible que cela te ralentisse un peu (et encore, juste pour le rdv parce que vu que c'est le même centre, tout ton dossier est consultable facilement) mais tu sera gagnante au final. Comme je dis souvent, nous avons un nombre de tentatives limités, il ne faut pas les gaspiller avec des praticiens dont nous doutons. Courage ma belle, je sais que c'est une décision très dure à prendre, surtout avec une secrétaire aussi empathique... :smack:
Moi: 34 ans, Lui:37 ans, ensembles depuis 16 ans.
En essais bébé depuis janvier 2015
IAD1, IAD2 et IAD3 entre octobre 2017 et février 2018 notpregnant
Changement de centre en mars 2018
IAD4 le 30/04/18 GEU
IAD5 le 3 septembre 2018 testpositif
Olivia est née le 15/05/19 et nous comble de bonheur coeurquibat
IAD1 bis: 28/04/21 testpositif , Maxence est né le 05/01/22
Notre famille est au complet multiheart
Avatar du membre
loane18

Fivette de diamant
Messages : 1702
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par loane18 »

Coucou les filles

Lela je ne pense pas non plus que ça te fasse perdre du temps.
Quand tu auras ton rendez vous, explique juste pour ne pas braquer le nouveau docteur que tu n’es pas la pour critiquer et faire des reproches, pour le mettre à confiance et qu’il ne pense pas qu’il a à faire à la patiente girouette.
J’avais fait ça aussi quand j’étais allée consulter le 2e docteur, il n’est pas du même centre, il est indépendant en fait, mais ils se connaissent tous. Ça avait été apprécié, en tout cas, j’ai eu l’impresSion. Et puis dis toi qu’ils ont l’habitude je pense. On passe toutes par les cases : doutes, recherche internet, re doutes,.... changement!

Demain c’est un jour important pour beaucoup de vous fingers tenez nous au courant !!

Pour ma part réveillée 5h du mat par des crampes utérines à j-4 des règles.... Comme d’habitude. Je sais que suis censée garder espoir mais là c’est trop significatif et habituel, je sens que c’est mort. J’ai passé 1h à chialer et je me suis rendormie.

J’avais pris rdv le 28/03 pour ma 2e irm + avec mon docteur du 2e avis, en espérant devoir les annuler à la base.
Je ne regrette pas, je me sens un peu moins démunie, mais bon

Allez je vais regarder les vacances pour cet été pour me donner du baume au cœur et me changer les idées !
Bisoussss a toutes et bon dimanche
mllle 34 ans misteer 38 ans, RAS
Début Essais 08/2015
4 IAC notpregnant (Juillet - Oct 2017)
FIV, Ponction 8/03/18 : 13 ovocytes
13/03 : Transfert 1 j5 (et 9 j5 vitrifiés)
testpositif le 20 mars
HCG 21 mars : 165 ui/ 23 mars : 383 ui / 26 mars : 1111 ui
13/04 : écho coeurquibat
19/04 : bébé-embryon fait 1,8 cm
18/05 : T1, bébé fait 5,7 cm :boy:
27/07 : T2, bébé fait 25 cm, 495 g
01/10 : T3, 1,8 kg et 40 cm :amour:
8/12 : il est là ! cigbleu

Pour bb2, TEC 1 le 30 juillet 2021 : testpositif le 6 août
1/10 : T1 coeurquibat
16/12 : T2 :girl:
24/02 : T3 ;-)
21/04 : Elle est là! cigrose
Avatar du membre
Cindy70

Fivette de diamant
Messages : 1094
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Cindy70 »

J'espère de tout cœur que ce ne soit pas tes règles qui arrivent Loane coeurquibat
Tu penses tester ou tu restes sur tes positions à attendre ta prise de sang ?

Moi aussi je commence à regarder les vacances mais on sait pas du tout où aller...pas simple !
Vous pensez aller où ?
C'est sûr que ça permet de penser à autre chose!
Moi: 34 ans, Lui:37 ans, ensembles depuis 16 ans.
En essais bébé depuis janvier 2015
IAD1, IAD2 et IAD3 entre octobre 2017 et février 2018 notpregnant
Changement de centre en mars 2018
IAD4 le 30/04/18 GEU
IAD5 le 3 septembre 2018 testpositif
Olivia est née le 15/05/19 et nous comble de bonheur coeurquibat
IAD1 bis: 28/04/21 testpositif , Maxence est né le 05/01/22
Notre famille est au complet multiheart