Adenomyose

Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Les filles, j'en sais un peu plus maintenant :
Je commence ma stimulation ce soir : 450 UI de menopur et 150 UI de gonal. Mon prochain contrôle sera jeudi prochain.
En attendant, je pense à toi Marlau, qui attend tes résultats fingers
À toi Melvita, qui doit arrêter de fumer pompom
Twinny, j'espère que tu heureuse d'avoir retrouvé ta petite maman ;-)
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Tinluvert : C’est parti !!! Je te souhaite une bonne stimulation et plein plein d’ovocytes 😊
Ca va aller tres vite a partir de maintenant !!

Belle soiree a toutes :))
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien? Contente de vous lire

Oui Marlau le père noël est passé pink le temps c'est un peu découvert fin de journée mais bon elle est là 15 jours Melvita donc je vais pouvoir profiter un peu d'elle.et je suis très heureuse Tinluvert de l'avoir retrouvé. Je vais aussi lui parlé de notre parcours en PMA pendant son séjour chez nous


Tinluvert je vois que finalement ce fut plutôt rapide ton rdv comme disait Melvita si vous avez 2-3 infirmières et 2-3 sages femmes en effet ça défile vite. Moi au centre de PMA (ce nest pas l'hôpital ) il y a 1 labo pour les prises de sang ensuite il y a 1 médecin pour les échos et 1 autre médecin pour ta visite qui analyse prise de sang écho etc donc forcément 9 personnes me paraissait beaucoup ;-) contente que tu commences ton traitement ça avance donc pour toi et te souhaite également une bonne stimulation avec pleins dovocytes :-) aujourd'hui il me semble que c'est ton rdv acupuncteur ;-) tu nous raconteras

Melvita je suis allée a la Fnac chercher ton livre que tu nous as conseillé mais il n'y était pas donc j'ai passé commande. J'irai le chercher dans qqes jours ;-) tu as eu à nouveau des saignements :-o moi hier ce fut la toute fin de mes connasses ,il était temps. J'imagine que tu dois avoir hâte d'être à ton contrôle ;-) et la vieille tu as ton 1er rdv d'acupuncture

Marlau j'espère que tu vas bien? je pense que tu dois rester confiante (facile à dire je sais )jusqu'à ton rdv avec le Pr qui comme a dit Melvita ils vont t'arranger ça à Foch alors on ne stress pas davantage et on y croit ma belle.

Je vous souhaite une agréable journée les filles. Des gros bisous :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles!!!

Comment ça va ce matin? Twinny contente de savoir que le temps s’est un peu amélioré!!! 15 jours, tu vas avoir le temps de bien en profiter, et forcément le beau soleil marseillais va bien finir par revenir!!

Tinluvert, les choses sérieuses commencent!!!! Tu commences donc ton traitement à j2 ou j3 vu que t’es regles sont arrivées juste avant ton rv? C’est quoi le menopur? Moi au début il me semble que je n’avai que du Gonal, je vais aller voir ça sur le net :-) comme dit Melvita ça va aller vite maintenant !!! C’est quand ton prochain rv?

Melvita, tu dois avoir trop hâte de commencer aussi!!! C’estbquand ton rv de nouveau ? Vous vous êtes décidés sur un ou deux?

De mon côté je prends mon mal en patience : j’ai eu le labo hier, les résultats ne devraient pas arriver avant lundi... minnce Mais du coup j’ai fait quelques petites recherches et je suis tombée sur une étude qui dit que l’amh semble être un meilleur marqueur que la fsh pour apprécier la réserve ovarienne, et que l’amh est corrélée au nombre de follicules antraux, ce qui n’est pas le cas de la fsh : vu que le prof a compté 12 follicules et qu’il m’a dit que c’etait plutôt pas mal je garde un petit espoir que l’amh ne soit pas catastrophique... Et l’etude en question était dirigée par le pr Fanchin... Autant vous dire que mon moral a repris du poil de la bête 😜

Bonne journée les filles!!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Bonjour les filles !!

Je sors de chez l'acupunctrice, j'ai encore l'impression de ressentir à nouveau les effets sur mes ovaires, mais bon, c'est peut être aussi l'effet de la stimulation. :lol:
Twinny, toi qui voulais en savoir un peu plus, elle m'a dit qu'elle allait stimuler mon foie, qui, apparemment, a une action sur les ovaires, et evidemment, les ovaires. Elle m'a mis des aiguilles un peu partout... J'espère que ça marchera.

Marlau, en fait ce n'est pas la FSH ou l'AMH prises séparément qui définissent l'insuffisance ovarienne, mais la combinaison de tous les facteurs : FSH, AMH, oestradiol, nombre des foĺlicules antraux etc.
Le fait d'avoir 12 follicules antraux est un signe positif, en effet ;-)

Melvita, quand est ton prochain rendez-vous déjà ? Je ne me souviens plus si tu as la date ?
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les copines multiheart

Le week end pointe le bout de son nez et il tombe à point nommé :lol:

J'espère que vous allez toutes très bien.

Twinny : 15 jours avec maman, il va y en avoir de la discussion :) Tu vas te sentir tout legère à la fin et c'est vraiment génial !
Tu me diras quand tu auras lu le livre. Moi je lis beaucoup habituellement, mais cette lecture est différente. L'auteur n'essaie pas de séduire le lecteur, elle ajuste besoin de retranscrire ce qu'elle a vu et vécu. C'est très franc !

Marlau : Profite de ton week end et tu verras bien lundi :) En plus si tu as 12 follicules antraux c'est deja énorme ! Le Prof m'avait dit que la quantité ne comptait pas, le but était de faire de beaux embryons. Encore 10 jours et tu revois le prof ! Et oui l'AMH est un indice plus révélateur dans le dosage hormonal, celui qui coute 50 euros et qui n'est pas remboursé :lol:

Tinluvert : merci pour ton retour, moi aussi j'ai trop hate d'y etre à cette séance d'acupuncture. J'en avais deja fait une il y a quelques années, et je n'etais pas convaincue. Mais cette fois je le sens bien et puis elle est recommandée par le Pr Fry !!

Moi toujours sous traitement. Prochaines étapes : tabacologue ce soir, acupuncture mardi après-midi et le mercredi 21 j'ai mon controle. Je croise les doigts pour que l'endomètre soit pret et que je puisse avoir mon transfert rapidement !!

Ce matin j'ai envoyé un mail à la PMA pour prendre rdv courant avril avec le Pr Fa pour la suite et on m'a rappelé 5 mn après, mais la fille au téléphone était tellement désagréable et arrogante, je n'ai pas pu m’empêcher de l'incendier :-x :-x :-x
Je suis de nature très patiente et douce, mais la je n'accepte pas qu'on nous parle comme de la mer.. pour un simple rendez-vous alors que ce que nous vivons n'est vraiment pas simple. Elle n'a même pas voulu me donner son nom.... Alors j'ai ecris un mail pour leur dire que c'etait inadmissible ! VOILA

Sinon tout va bien :lol:

Bisous les filles :smack:
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Salut Melvita,

Wahou, maintenant ça va vraiment s'enchaîner très vite ! Je croise les doigts à fond pour ton transfert ! fingers

C'est fou ces personnes qui se permettent de nous parler comme à des chiens, en profitant du peu de pouvoir qu'elles ont...J'ai remarqué qu'il y en avait un certain nombre dans le milieu médical, ça m'est aussi arrivé et je suis d'accord avec toi, c'est inadmissible. Tu as bien fait d'envoyer un mail.

Tiens nous au courant de la suite ! De mon côté, j'aimerais beaucoup avoir deux beaux J5 comme toi après ma ponction treefle.

Bises les filles
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Merci Tinluvert !
C'est clair on ne peut pas se laisser faire sous prétexte que nous sommes demandeuses et un peu désespérées...

Oui bien sur, je vous tiendrai informées. et je te souhaite de tout cœur que tu puisse faire plein de beaux J5 !!!
Tu dois avoir un nouveau controle bientot ?

Bises
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Mon prochain contrôle est jeudi prochain. J'en saurai plus à ce moment là fingers
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles,

Melvita, mais quelle c----!!! Tu as bien fait de la remettre à sa place, c'est inadmissible!! Vu le contexte je trouve que les secrétaires pourraient se montrer d'autant plus sympa, mais non, comme le dit Tinluvert, il y en a pas mal qui sont désagréables dans le milieu médical. Pas toutes heureusement quand même...
Bref, l'essentiel c'est que ça avance bien pour toi! Les filles, je croise tout ce que je peux pour vous deux pour la suite!!! fingers fingers fingers Mais l'une comme l'autre vous faites tout pour optimiser alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Tinluvert tu pars aussi sur un freeze all si je me souviens bien?

Pas de news de Twinny, j'espère que tu profites à fond ma belle. suun

De mon côté les résultats sont arrivés alors que je ne les attendais plus avant lundi, ça va m'éviter de stresser tout le we!!! Verdict : AMH à 1,38, ce qui correspond finalement à ce à quoi je commençais à m'attendre : pas topissime mais honorable vu mon âge avancé :lol: et a priori pas complètement catastrophique, je suis plutôt rassurée. J'étais à 5,27 en 2015 mais apparemment l'automate et les techniques de mesure ne sont pas les mêmes donc je ne peux pas faire de comparaison stricte (et avec vos taux non plus je pense?), mais ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas falloir traîner!!!
En tous cas les dernières analyses ont pris plus de temps car elles ont été faites par le laboratoire Biomnis, comme une partie de celles de mon mari (qui a fait sa prise de sang et son spermogramme lundi dernier quand on était à Paris, dans un des labos recommandés par Foch ; dommage que j'aie été à j5 sinon je les aurais faites là-bas aussi!!) donc je pense qu'elles sont fiables.

Bref, je vais pourvoir commencer le we un peu plus tranquille malgré tout. Je vous le souhaite très beau à toutes, profitez en bien!!! Bisous les filles!!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant