FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Et tu dois meme continuer l'orgalutran en plus du Puregon pendant la stimulation, toujours pour éviter l'ovultation spontanée qui te ruinerait ta fiv!
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Caro0706

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : 45
Âge : 33

Message non lu par Caro0706 »

W
- Infertilité idiopathique -
2 stims et 4 IAC : notpregnant
FIV1 : (04-18) = Aucun blasto 👎
FIV1bis : (06-18) = Hyper stim *1J5 🐧 TEC le 3-10-18 : pregnant
Olyana est née le 25-06-19 🥰
FIV1 (bb2) : (09-20) = 1J3 : notpregnant
FIV2 : (01-21) = Aucun blasto 😫
FIV2bis : (03-21) = Légère hyper stim *2J3 et 1J5 🐧
TEC 1J5 le 31-05-21 : pregnant 🤰
C’est une fille :girl:
Avatar du membre
maylinh30

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 35

Message non lu par maylinh30 »

Bienvenue Caro.

Madinina, ah ben oui tu as raison et edau a tout dit. Mais c’est la première fois que je vois qq1 avec Orgalutran avant le produit de stim ^^ comme quoi on a vraiment toute un protocole différent :)
Par contre moi la gygy m’a bien dit qu’orgalutran n’est pas comme decapeptyl. D’ailleurs j’ai les deux à prendre et faut pas que je me trompe.
Moi: RAS, maladie auto-immune, conisation -2cm de col 😳
Lui: OATS sévère 😢
En essai depuis 2 ans

Jan-fev 18: FIV1 ICSI. 10ovocytes -> 6brybry -> 1J5 notpregnant
FIV2: 16 ovocytes -> 14 brybry -> 2J3 🤞🤞
1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
14/05: 2 sacs, 2 coeurs qui clignotent
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
11/06: 9SA+6, 2 foetus, ~3,2cm chacun 😍
21/06: T1
28/06: premier rdv à la maternité ❤️
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

....
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Salut les filles contente de vous lire ça donne du courage et l'espoir je me sent un peu seule à ce stade voilà je récapitule peu mon parcours,
Moi 34 ans, chéri 41 un garçon de 4 ans conçu avec cloud et proclamés après 2 fausses couches précédents ensemble depuis 6 ans après 3 ans de tentative naturellement mon gynécologue nous envoi au centre PMA à 200 km de chez moi pour une consultation auprès du Pr qui après examens et analyses qui nous ont pris au moins 2 mois qui relève que les spermes de monsieur n'était plus assez mobile au bout d'1 à 4h et mois deux kystes aux ovaires ainsi il nous propose une Fiv icsi et nous explique un peu comment ça marche donc on s'est mis. Rendez vous le 15 janvier avec sage femme, gynécologue et biologiste pour nous expliquer tout ça sorti avec une ordonnance protocole long le 8 février commence un traitement decapeptyl pendant 28 jours et gonalf 10 à 15 jours en fonction de la réaction de mon corps ensuite un déclenchement ovitrelle 36h apres donc j'ai eu ma ponction lundi 12 mars 17 ovocytes qui n'ont donné que 2 embruyons congelés mais je dois attendre 2 cycles pour le transfert cause lors de la ponction ils ont du toucher mon utérus et cela pourrais foiré la nidation et aussi il faut que mon dossier repasse en commission et un autre traitement me sera donné donc je suis trop déçu que ça dure autant voilà un peu mon parcours. S vous avez des questions vu que je suis déjà avancé que vous n'hésitez pas
A bientôt !!
Avatar du membre
enjoylife

Fivette de diamant
Messages : 1624
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 47

Message non lu par enjoylife »

Salut gaga , courage pour tout ça.. tout ce que je peux ajouter est que oui c'est long , tellement de paramètres rentrent en jeu , parfois un "rien " peut faire tout basculer..c'est pour ça que tout est stressant.. Mais on sait pourquoi on le fait et il faut s accrocher
Moi premiere stimulation je n' avais même pas eu d embryon..j étais effondree mais c'est pas grave , on continue !!
Avec tes deux embryons ça va peut être le faire et tout sera fini , et si jamais tu dois recommencer et bien tu trouveras la force .. et tu auras du soutien..
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Oui malgré le parcours déjà difficile de la PMA, souvent on a des problèmes qui viennent se rajouter pour ralentir encore le process. Nous, on voulait recommencer une fiv en septembre 2017 mais au bilan hormonal on m'a détecté une TSH trop faible donc ma gynéco m'a dit, tant que c'est pas stabilisé pas de fiv, j'étais dégoutée car les soucis de thyroide ça peut être très long a stabiliser, mais finalement j'ai pu faire ma fiv en janvier-février (alors que je pensais la faire en octobre initialement...) mais transfert notpregnant . Je pensais enchainer sur un TEC direct mais j'ai eu mes règles avant d'avoir mon ordonnance et vu que le traitement commence a J1, j'ai encore perdu un cycle...
Tout ça pour dire que oui c'est long, souvent même encore plus que ce qu'on imaginait mais l'issue en vaut la peine!!!
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Gaga1 a écrit : 16 mars 2018 à 14:47 Salut les filles contente de vous lire ça donne du courage et l'espoir je me sent un peu seule à ce stade voilà je récapitule peu mon parcours,
Moi 34 ans, chéri 41 un garçon de 4 ans conçu avec cloud et proclamés après 2 fausses couches précédents ensemble depuis 6 ans après 3 ans de tentative naturellement mon gynécologue nous envoi au centre PMA uà 200 km de chez moi pour une consultation auprès du Pr qui après examens et analyses qui nous ont pris au moins 2 mois qui relève que les spermes de monsieur n'était plus assez mobile au bout d'1 à 4h et mois deux kystes aux ovaires ainsi il nous propose une Fiv icsi et nous explique un peu comment ça marche donc on s'est mis. Rendez vous le 15 janvier avec sage femme, gynécologue et biologiste pour nous expliquer tout ça sorti avec une ordonnance protocole long le 8 février commence un traitement decapeptyl pendant 28 jours et gonalf 10 à 15 jours en fonction de la réaction de mon corps ensuite un déclenchement ovitrelle 36h apres donc j'ai eu ma ponction lundi 12 mars 17 ovocytes qui n'ont donné que 2 embruyons congelés mais je dois attendre 2 cycles pour le transfert cause lors de la ponction ils ont du toucher mon utérus et cela pourrais foiré la nidation et aussi il faut que mon dossier repasse en commission et un autre traitement me sera donné donc je suis trop déçu que ça dure autant voilà un peu mon parcours. S vous avez des questions vu que je suis déjà avancé que vous n'hésitez pas
A bientôt !!
Bonjour gaga 1 je suis desolée pour toi , tu etais si impatiente et tu dois attendre deux mois pcq il ont touché ton uterus lors de la ponction c est bien ca ? Tu sais gaga c est le destin , je ne sais pas si tu y croit mais moi je prends les choses comme ca , je me dis qu il vaut mieux attendre et avoir plus de chance que ca marche que de devoir t implanter un embryon et que la nidation se fasse mal tu vois ce que je veux dire ? En plus si mes calculs sont bons si ton implantation est faite dans deux mois tu devrais avoir ton bebe vers fin mars avril ce qui est plus guai que d accoucher en plein hiver tu ne trouves pas ?

Moi je n ai pas eu de tres bonnes nouvelles par rapport au spermogramme de mon mari j etais effondrée je n ai rien montré devant lui , ils ont decouvert que ses spermatozoides avaient du mal a se deplacer a cause de leurs formes ... d ou les nombreuses fausses couches que je fesais donc fiv icsi programee fin avril et la semaine prochaine hystero simple pour s assurer que je n ai pas d infections au niveau de l uterus ... par contre la bonne nouvelle pas d operation pour moi mais bon voila ... et ma reserve ovarienne est au top mais le medecin nous a bien maisque si la stimulation se passait mal on repporterait la fiv icsi ...si ca m ariverait je serais deguoutée sincerement gaga mais il faut faire confiance aux medecins ils ont l habitude ...courage je suis la si tu veux discuter !😘
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Aussi gaga j ai oublié pour les deux embryons tu sais il vaut mieux en avoir deux de bonne qualitée que 16 par exemple qui sont de qualite mediocre ... et puis le medecin nous a rappeller que en implantant un seul embryon il se peut qu il se divise en deux et que tu aie des jumeaux voir plus donc le nombre d embryons ne veut pas dire grand chose tu sais ...
Gros bisous et courage
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Je vous remercie de tout coeur vos messages me soulage rien que d'entendre cette positivité.

Enjoylife oui un petit truc peut vraiment tout chambouler pendant qu'on souhaite que ça avance vite mais les choses sont différents, c'est ma première Fiv mais depuis la consultation jusqu'ici je te jure que ça commence à faire long..

EDAU effectivement que ça degoute parfois mais on a pas trop le choix que d'attendre d'avoir un beau ++
Par contre pour la ponction toi qui es déjà passer par là c'est normal d'avoir aussi mal au bas du ventre même des jours après ? Très envie de faire pipi à chaque fois j'ai l'impression que mon bidon gonfle très sensible

Sara oui ils ont touché mon utérus car mon ovaire gauche était caché juste derrière donc il le fallait et donc 3 jours après le centre me rappelle pour me dire les résultats de mes 2 embruyons de bonne qualité congelé et qu'il fallait attendre la comission qui devrait passer une semaine après afin de procéder à la suite donc un autre traitement en cours pour épaissir l'endometre de l'utérus et préparer la nidation pour le transfert.
Par contre je ne savais pas qu'un embruyon peut se développer en 2 une fois déjà transféré ça m'étonne..
Du coup pour les sperme de ton mari il lui faudra un traitement ? Hystero j'en ai mauvais souvenirs pour la dernière fois dsl pas pour t'angoisser ça dépend de la personne qui t'examine, gros bisous à toi aussi sara

Voilà les filles restons positifs ✌✌