Futures mamans pour Octobre 2018

Avatar du membre
Loute86

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Loute86 »

Coucou les filles tout comme vous j'ai cette peur de ne plus être enceinte je revoir ma gynécologue le 21 voir pour le décollement je dois chercher une autre gynécologue car elle ne fait pas le suivie de grossesse elle m'avait dit de commencer a cherché et la maternité aussi mais j'y arrive pas car aucun symptôme donc panique total personne n'est au courant sauf ma mère mais je veux pas l'inquiéter du coup j'en parle pas dire avec mon mari aussi on en parle pas trop
Bon courage a toute
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

J’avoue, j’ai aussi bcp de mal à dire « je suis enceinte » ! D’ailleurs ça me fais prendre conscience que je n’ai tjr pas dit cette phrase, mais simplement écrite...avec bcp de difficulté.
Attendre cette grossesse depuis tant années, et se faire autant de soucis c’est vraiment le comble qd même! minnce

Oh oui! Vivement Les Échos! Un peu de bonnes nouvelles nous fera du bien à ttes.
Perso, on attends cette écho pour l’annoncer aux proches. Pour l’instant seuls nos parent respectifs et mon patron qui est au courant de mon parcours sont dans la confidence. Frères et sœurs et amis proches, on viendra leur annoncer la nouvelle avec les photos de l’écho et pour les autres membres de famille un peu moins proches et le boulot, on attends d’avoir atteint le 4ème mois.
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
Alli

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alli »

charlinee a écrit : 15 mars 2018 à 21:57 J’avoue, j’ai aussi beaucoup de mal à dire « je suis enceinte » ! D’ailleurs ça me fais prendre conscience que je n’ai toujours pas dit cette phrase, mais simplement écrite...avec beaucoup de difficulté.
Attendre cette grossesse depuis tant années, et se faire autant de soucis c’est vraiment le comble quand même! minnce

Oh oui! Vivement Les échographies! Un peu de bonnes nouvelles nous fera du bien à toutes.
Perso, on attends cette écho pour l’annoncer aux proches. Pour l’instant seuls nos parent respectifs et mon patron qui est au courant de mon parcours sont dans la confidence. Frères et sœurs et amis proches, on viendra leur annoncer la nouvelle avec les photos de l’écho et pour les autres membres de famille un peu moins proches et le boulot, on attends d’avoir atteint le 4ème mois.
Idem ni moi ni mon homme ne parlons de grossesse il n'a encore jamais posé sa main sur mon ventre . Pour moi mes 2 meilleurs amies sont au courant. Pas facile de leur cacher quelque chose surtout lors d'une soirée 😆. Mais sinon pour la famille personne ne le sait ma maman et ma grand mère me demande où on en est par rapport au traitement donc on ment et mes soeurs ne voulaient plus rien savoir donc je pense que ce sera une vraie surprise. En 2011 nous l'avions annonce 15 jours avant l'écho donc annoncé la mauvaise nouvelle trop dur donc la on garde le secret même si pas facile de pas pouvoir se confier à sa famille avec cet angoisse .

Après j'ai vraiment hâte de le dire à notre fille. Elle attend tellement ça . Ce soir mes nerfs sont un peu moins tendu mais je suis de mauvaise humeur . J'espère pouvoir dormir car les nuits sont pas terribles.

Bref je suis enceinte mais je me plains en permanence smilvener smilvener .
Allez positive attitude fingers treefle zeen :entraide:
mllle 32 misteer 33 :smack: 2002
emmitoufle une fille de 9 ans
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin :cry:
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC notpregnant
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1. notpregnant
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018 pregnant Fc en mars
1 tec en juin notpregnant
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .
Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

Moi j’ai des nausées et suis fatiguée mais je suis heureuse et je me sens enceinte. Cela n’enleve rien à l’inquietude d’une mauvaise surprise à l’echo mais je ne veux pas laisser les mauvais cotés de la grossesse gacher mon bonheur. Mais c’est ma seconde grossesse donc je n’ai pas la fausse image idéalisée de la grossesse qu’on veut bien nous presenter dans les medias, je sais que le ventre n’est pas visible des personnes exterieures avant 4mois minimum et qu’on est malade et fatiguée la plus part du temps les premiers temps donc ce n’est pas une surprise ☺️
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 46

Message non lu par Zozio »

Petitebête a écrit : 14 mars 2018 à 15:52 Bienvenue loute !
J'ai l'impression qu'on a toute une baisse de morale, moi aussi je doute qu'il soit toujours acrocher !
Mais allez on positive, on va rerentrer dans une nouvelle vague d echographie et on va avoir plein de bonne nouvelle.
En effet je crois que tu as bien résumé, on a ttes cette baisse de morale avec ce gros doute au dessus de notre tete. Tres certainement car on a eu beau avoir une (ou plusieurs echo), on s'est que ce 1er T. Est tres important et délicat, du coup je crois qu'avec l'approche de l'écho obligatoire ca reprend bien le dessus dans nos tetes d'où le moral au ras des paquerettes.
Une fois cette echo de faite, en esperant que l'on est toutes une tres bonne nouvelle, je pense que ca ira bien mieux, et comme le risque aura bien diminuer, que l'on pourra enfin vivre cette grossesse beaucoup plus sereinement
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 46

Message non lu par Zozio »

Pour l alimentation impossible de manger de la viande, l'odeur me rend carrement malade (poisson idem), du coup je manque un peu de proteines pour le moment. Je mange juste par ci par la des sardines en boite et du jambon, rien d autre ne passe.
En plus d'ordinaire j'ai un sacré coup de fourchette mais la juste qq bouchées et j'en peux plus. Heureusement que pour les nausees je fais ces qq bouchees 4/5 fois par jour + une banane au milieu de la nuit mais je doute d'avoir les calories minimum malgré tout. Heureusement que le bébé puise dans nos reserves ca rassure un petit peu, mais apres on s'est que que ce 1erT est delicat niveau alimentaire donc j'essaye de me dire "arrete de t inquieter".
Comme vous toutes, j'attend mon echo du 26 mars avec impatience (rdv gygy) fingers et j'ai rdv pour l echo obligatoire du 1erT le 4 avril fingers
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

Zozio a écrit : 16 mars 2018 à 11:06
Petitebête a écrit : 14 mars 2018 à 15:52 Bienvenue loute !
J'ai l'impression qu'on a toute une baisse de morale, moi aussi je doute qu'il soit toujours acrocher !
Mais allez on positive, on va rerentrer dans une nouvelle vague d echographie et on va avoir plein de bonne nouvelle.
En effet je crois que tu as bien résumé, on a toutes cette baisse de morale avec ce gros doute au dessus de notre tête. très certainement car on a eu beau avoir une (ou plusieurs échographie), on s'est que ce 1er T. Est très important et délicat, du coup je crois qu'avec l'approche de l'écho obligatoire ca reprend bien le dessus dans nos tetes d'où le moral au ras des paquerettes.
Une fois cette échographie de faite, en esperant que l'on est toutes une très bonne nouvelle, je pense que ca ira bien mieux, et comme le risque aura bien diminuer, que l'on pourra enfin vivre cette grossesse beaucoup plus sereinement
Malheureusement je trouve que c’est relatif avec la medecine moderne les medecins nous angoisse à un moment ou un autre en disant que le bebe prend trop ou pas assez que tel ou tel resultat n’est pas comme il faut. Vivre une grossesse sereine c’est aussi je crois quelquechose qui se decide et se travail, il y a des risques il y en aura jusqu’à l’accouchement puis apres avec la mort subite du nourrisson puis quand il commence à marcher à tout mettre à la bouche et à toucher aux prises electriques. Je n’ai pas assez profité de ma premiere grossesse, il faut dire que j’etais hospitalisé des le 6ieme mois avec gros risques de pre eclampsie mais tant qu’on nous annonce pas un enorme probleme il faut profiter car sinon on vit toute la grossesse dans l’angoisse et l’attente. Apres l’echo du premier trimestre c’est la limite de viabilité puis les differents stades de prematurité et ca gache la preparation de l’arrivé d’un bebe qui est quand meme une merveille !
Mon mari a due bien me disputer pour que je prenne ce recul mais ca m’a bien aider à me liberer de mes angoisses et à laisser le parcours PMA derrière, après les maternités proposent des rdv de soutien spy si besoin pour celles qui vraiment vivent mal leur grossesse et en souffrent toujours apres l’echo T1, la PMA laisse des traces et c’est bien normal alors n’hesitez pas pour celle qui ont eu des parcours longs et difficiles, sinon les angoisses risquent d’etre toujours là quand bebe sera là et ce serait dommage :-)
Avatar du membre
Hope06

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 32

Message non lu par Hope06 »

Allez les filles on reste confiante tout va bien se passer fingers
Nos bébés sont des warriors on se doit de leur faire confiance, ils ont tenu jusque là ils vont tenir jusqu'au bout treefle
(j'essaie de m'en convaincre moi même en vous écrivant cela j'avoue ...)
C'est une période sous tension mais on pourra certainement ( je l'espère ! ) souffler bientôt !

Alli, oui je te suivrais tu ouvres le bal ;-) Moi le 20 à 8h30
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Alli a écrit : 15 mars 2018 à 22:59
charlinee a écrit : 15 mars 2018 à 21:57 J’avoue, j’ai aussi beaucoup de mal à dire « je suis enceinte » ! D’ailleurs ça me fais prendre conscience que je n’ai toujours pas dit cette phrase, mais simplement écrite...avec beaucoup de difficulté.
Attendre cette grossesse depuis tant années, et se faire autant de soucis c’est vraiment le comble quand même! minnce

Oh oui! Vivement Les échographies! Un peu de bonnes nouvelles nous fera du bien à toutes.
Perso, on attends cette écho pour l’annoncer aux proches. Pour l’instant seuls nos parent respectifs et mon patron qui est au courant de mon parcours sont dans la confidence. Frères et sœurs et amis proches, on viendra leur annoncer la nouvelle avec les photos de l’écho et pour les autres membres de famille un peu moins proches et le boulot, on attends d’avoir atteint le 4ème mois.
Idem ni moi ni mon homme ne parlons de grossesse il n'a encore jamais posé sa main sur mon ventre . Pour moi mes 2 meilleurs amies sont au courant. Pas facile de leur cacher quelque chose surtout lors d'une soirée 😆. Mais sinon pour la famille personne ne le sait ma maman et ma grand mère me demande où on en est par rapport au traitement donc on ment et mes soeurs ne voulaient plus rien savoir donc je pense que ce sera une vraie surprise. En 2011 nous l'avions annonce 15 jours avant l'écho donc annoncé la mauvaise nouvelle trop dur donc la on garde le secret même si pas facile de pas pouvoir se confier à sa famille avec cet angoisse .

Après j'ai vraiment hâte de le dire à notre fille. Elle attend tellement ça . Ce soir mes nerfs sont un peu moins tendu mais je suis de mauvaise humeur . J'espère pouvoir dormir car les nuits sont pas terribles.

Bref je suis enceinte mais je me plains en permanence smilvener smilvener .
Allez positive attitude fingers treefle zeen :entraide:
Nous aussi on avait fait la même erreur de l’annoncer dès le début et après c’était horrible de devoir annoncer la mauvaise nouvelle à tt le monde, d’ailleurs c’est ma maman qui avait prévenu tt le monde moi je n’en avais pas la force. Du coup cette fois ci , certainement par superstition on a bien dit à nos parent de garder tt ça secret en attendant l’écho.
J'imagine que tu as hâte de le dire à ta fille. Elle va être heureuse!
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Hope06 tu as complètement raison.
On passe ttes par une période difficile, ce qui est normal, mais il faut qu’on essaye de se convaincre que tt va bien. Et comme tu le dis aussi, si nos bébés ont tenu jusque là c’est qu’ils tiendront jusqu’au bout ( pray ) !

Déjà qd la première d’entre nous aura passer sa T1, je pense que ça remontera un peu le moral des troupes!!!

Courage Zozio pour les nausées. J’espère que ça finira par passer!

Et Soso j’adore ta façon de gérer les choses. Je t’envie lol
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour