Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Beka1983

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Beka1983 »

De rien Banane :) si mon expérience en FIV peut vous aider c'est tant mieux alors n'hésitez pas ;)
Et ne t'inquiète pas, c'est normal que tu te renseignes en amont. Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop l'inconnu et j'aime bien me préparer à toutes les éventualités. Je te souhaite de ne pas avoir besoin de partir en FIV, mais au moins tu auras déjà quelques infos ;)
Aujourd'hui c'est pas la top forme. Depuis lundi j'étais hyper positive et là j'arrête pas de me dire que ça ne va pas fonctionner comme les autres fois et ça me mine :( du coup j'ai pas mal envie de pleurer. Mais bon, j'ai mal dormi donc la combinaison fatigue plus hormones (j'ai beaucoup de mal à supporter la progestérone, j'ai plein de nausées et ça me casse complètement) donc ça ne doit pas aider. J'espère que ça ira mieux demain et qu'un petit miracle se produira quand même (peut-être que je devrais faire un aller-retour à Lourdes tiens :lol: ) fingers.
Et oui, c'est la même punition qu'en IAC : 15 jours avant la prise de sang. On n'est qu'au 3ème et je suis déjà au bout de ma vie. C'est vraiment l'horreur cette attente.
Je veux bien que tu m'envoies les coordonnées de l'acupuncteur-chiropracteur dont tu parles. Ca n'aidera plus pour cette tentative, mais ça peut pour la suite (que ce soit positif ou qu'il faille recommencer). :smack:
Lui 36 ans Asthéno et tératospermie modérées
Moi 34 ans
Ovaires multi-opérés, reste un petit reconstitué à droite
2012 : hydrosalpinx trompe gauche
2013 : diagnostic endométriose sur ovaire droit
2016 : 3 cycles de stimulation pour conservation ovocytaire (8 vitrifiés)
Hydrosalpinx trompe droite
04/17 FIV1 - 2 embryons transférés notpregnant hypothyroïdie détectée
07/17 FIV2 - 2 embryons transférés notpregnant complication suite ponction : salpingite
10/17 salpingectomie bilatérale et exérèse endométriome ovaire droit
02/18 FIV3 on croise très fort les doigts fingers fingers fingers
Avatar du membre
Holy

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Holy »

:lol: :lol: :lol: je ne peux pas vous laisser 2 jours sans avoir un roman a lire! :-D
C est Dr M. Qui m'a opéré de ma coelio en janvier, j ai bien aimé aussi. Ils prennent bien le temps de nous expliquer c est agréable.
Vous avez un gynéco et un médecin traitant trop top, c est du jamais vu ça.
Moi aussi je veux bien le nom de ton acupuncteur de cagnes sur mer (sans doute pas pour ce cycle, mais peut être pour une prochaine fois si il doit en avoir une)
Ça m a rassuré aussi de savoir qu il fallait un cycle complet pour la fin soit décompté, parce qu' avant de la savoir je me disais que nos chances étaient vraiment faible qu on ait un enfant.
Mais on se moment je suis pleine d énergie et d optimisme alors je vais rester dans ces bonnes dispositions pour attaquer la fiv.
Quand je vois que les journées de nos docteurs "favoris "(Je suis déjà en mode fan club) sont remplis je me dis qu on est très nombreux dans le même cas. Au fait, pour ma part j ai pas encore entendu ni vu Dr F. , mais si elle est drôle je veux bien la voir lol

J espère que vous avez prévu plein de bonne chose pour ce wkd, moi je suis d astreinte donc ça sera boulot.
Bisous
(Si je réponds pas à tous les messages c est parce que je suis un poisson rouge, entre le moment où je lis et le moment où j écris j ai déjà tout oublié ) 🐟🐠🐡
misteer Lui ras- 30 ans
mllle Moi trompes de mauvaises qualités- 30 ans
Coelio bleu et drilling 01/18
Debut FIV avril
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Coucou les filles
Alors les filles comment ca va ?
Beka, comment tu te sens ?

Holy .. tu me fais rire 😊 moi aussi des fois j'oublie de répondre à tous les messages ... enfin comme toi entre la lecture et quand je répond j'ai déjà oublié la.moitié des messages que je viens de lire loool
Je t'envoie par mp pour l'acupuncteur ^^
J'ai eu mes regles hier donc j'ai pu appeller le centre pour mon écho que j'ai lundi ;-)
Bon par contre je n'ai pas grd chose ... pas abondantes du tt ... je verrai demain et j'en parlerai au docteur lundi .... j'espere que g pas un soucis hormonal car ca m'arrive jamais de ne pas avoir grd chose surtout le 2 e jour c souvent le pire ... enfin bon je verrai bien
Je vous embrasse les filles bonne soiree et bon dimanche
Avatar du membre
ElizaMC

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Salut les filles!

Pareil pour moi ahaha des fois je zappe de répondre à certaines choses...
Beka merci pour les infos, c'est vrai qu'on aime bien savoir exactement les choses mais on est tellement bien prises en charge dans ce centre!
Bon la je vois écrit en direct de la fin du repas chez mes beaux parents...et comme toujours j'ai eu droit à la fameuse question...quand est ce qu'on fait un bébé?!?! Donc j'ai esquivé comme d'habitude et ils n'ont pas insisté et ils sont adorables je sais qu'ils ne pensent pas à mal...mais vu qu'ils ne sont pas au courant forcément ils posent des questions je leur en veux pas (mon mari ne veut pas les tracasser avec ça et préfère ne pas leur en parler). Mais moi à chaque fois ça me fait un pti coup au coeur...si ça ne tenait qu'à notre volonté on aurait déjà un bébé qui aurait 1 an donc bon...la vie ne fonctionne pas tjs comme on veut!
Bref...désolée les filles c'était le petit coup de mou du dimanche! On va commencer la stimulation cette semaine dès que j'aurais mes règles...
Et toi banane tu prends rdv début de semaine et tu enchaînes, tiens nous au courant!
Je vous souhaite un très beau dimanche et à très vite! Gros bisous
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
Avatar du membre
Beka1983

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Beka1983 »

Coucou les filles,
Pas de panique, j'oublie aussi de répondre à tout ;) on est toutes pareilles je pense. Encore une fois, pas de soucis si je peux vous aider :)
Ici c'est la déprime, j'ai MON signe annonciateur de règles depuis ce matin (un super bouton de fièvre), donc c'est foiré pour cette fois... encore...
Vous allez me dire que ça ne veut rien dire, mais je ne me sens pas non plus différente, j'ai rien ressenti qui ressemblerait à une nidation alors que de tout ce que je lis, les filles qui ont eu un testpositif ont ressenti quelque chose ou ont eu au minimum des spottings et moi rien, à part ce bouton de fièvre à la c**.
Je vous avoue que je suis "légèrement" désespérée, je pense que je ne verrai jamais ce +++ apparaître quelque part. Quand je pense que ma soeur est tombée enceinte sous pilule, je vous avoue que ça me dégoûte. Je ne suis pas croyante, mais je vais finir par me dire qu'il y a quand même quelqu'un là-haut qui m'en veut.
Il ne nous reste plus qu'un essai et je ne sais pas du tout quand on va pouvoir recommencer... Je vais être en stage de mai à septembre donc ça va être délicat et ensuite, il va bien falloir que je me remette à bosser :( j'ai pleuré une bonne partie de l'aprem et je crois que c'est pas fini...
Désolée pour cette note déprimante de fin de we, j'espère que vous avez toutes réussi à vous changer les idées et à profiter.
Eliza, c'est toujours chiant ce genre de questions... Moi on me lance un regard insistant dès que je dis que je ne prends pas l'apéro... c'est pas mieux. Même si c'est pas fait avec une mauvaise intention, c'est tellement pénible.
Je vous embrasse
Lui 36 ans Asthéno et tératospermie modérées
Moi 34 ans
Ovaires multi-opérés, reste un petit reconstitué à droite
2012 : hydrosalpinx trompe gauche
2013 : diagnostic endométriose sur ovaire droit
2016 : 3 cycles de stimulation pour conservation ovocytaire (8 vitrifiés)
Hydrosalpinx trompe droite
04/17 FIV1 - 2 embryons transférés notpregnant hypothyroïdie détectée
07/17 FIV2 - 2 embryons transférés notpregnant complication suite ponction : salpingite
10/17 salpingectomie bilatérale et exérèse endométriome ovaire droit
02/18 FIV3 on croise très fort les doigts fingers fingers fingers
Avatar du membre
Holy

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Holy »

Coucou,
Béka je suis désolée d'entendre ça, j'imagine très bien que tu n'as pas envie d'entendre que oui ça va marcher et que tu dois y croire. Tu es la mieux placer pour savoir ce que tu ressens, mais je vais tout de meme continuer a croiser les doigts, et comme on dit tant qu'il n'y a pas écrit THE END c'est pas fini. mais tu as le droit d'être pleine de doute, d'y croire un jour et être sur de l inverse le lendemain. fingers fingers

Banane j'ai bien reçu le nom de la sophro et de l'acupuncteur, merci beaucoup.
Et pour tes règles attends de voir les prochains jours, elles seront peut être plus abondante.

Eliza, on a mangé chez des amis samedi soir, et j'ai eu aussi droit a toujours de polichinelle dans le ventre?, j'ai répondu ben non tu vois bien que je bois du vin et j'ai changé de sujet, je bois un verre de vin meme quand j'ai pas envie, pour être sur qu'on ne me pose de question. L'oppression de le société. C'est fatiguant.
misteer Lui ras- 30 ans
mllle Moi trompes de mauvaises qualités- 30 ans
Coelio bleu et drilling 01/18
Debut FIV avril
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Eliza, je connais bien ca avec ma belle famille surtout ... enfin ma belle mere... et ce qui me gonfle en ce moment " et tu as arrete de.fumé ? " ... heuresement mon cheri lui repond direct " non et elle arretera quand elle voudra, elle a deja assez de stress"
Je comprends ce que tu pzux ressentir pendant ces moments... meme si nous ils sont au courant ... ts les mois c " alors ca a marché ? " ... l'un ou l'autre ca revient au meme ... mes parents me posent pas bcp.la question ... ils attendent sagement lol
Alors que tu leur dise ou pas ... y aura forcément une question qui te mettra pas bien ... fait comme tu le sens ;-)

Sinon j'ai rendez vous demain matin pour la 1 ere echo de controle ;-)

Beka, oui en effet je vais te dire que ca ne veut rien dire ... l'attente est tellement longue et stressante que soit on trouve des symptomes de.grossesse soit de regles qui vont arrivees.
Je suis pareille que toi pour ca ... g souvent un mal de tete juste avant mes.regles ... et ce cycle g rien eu 2 jrs de retard et je les ai eu ... ma belle soeur avait les memes symptomes que quand elle a ses.regles et elle a etait enceinte. Donc on ne sait jamais ... tant que la pds est pas faite faut essayer de ne pas voit ts les symptomes ... mais je sais que c super difficile ... plus on attend et plus on psychote sur tt ... mais comment faire autrement ... je ne saurai pas quoi te dire.pour t'aider a aller mieux .... je suis de tout coeur avec toi et j'espere que ca sera une bonne nouvelle au final que tu nous annonceras 😊😘
Je t'embrasse et croise tout ce que je peux et t'envoie mes ondes positives 😘😘😘
Bisous a vous les filles
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Comment ça va les filles ?
J'ai eu ma première écho de contrôle pour ce cycle.
J'y retourne jeudi... car j'ai un follicule de 12 et elle ne savait pas si c'était du cycle qui vient de passer ou un qui arrive ...
Mes réglés ont pas été du tout abondantes, et moins douloureuses... tant mieux; elle m'a expliqué que c'était dû au progestan, et que ça retardait les règles un peu. C'est bon à savoir.

Et elle m'a un peu " gronder" pour la cigarette"; donc dernier paquet, j'ai décidé d'arrêter, j'espère que je vais déjà m'y tenir ... Me suis fait un programme pour ce cycle : rééquilibrage alimentaire- plus de clopes - plus d'alcool- plus de café - sophrologie- osthéo .....je suis à fond... enfin je commence demain
J'attends de vos nouvelles

Je vous embrasse
Avatar du membre
ElizaMC

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Bonjour les filles!

Tout d'abord Beka je suis désolée d'apprendre que tu te sentais mal et que tu avais perdu le moral ce weekend,...comme les filles l'ont dit malheureusement même quand tu te raisonnes en te disant que tu ne peux pas savoir, que ces signes veulent tout et rien dire, parfois ce que tu ressens te submerges et je crois qu'il faut que ça sorte, pleurer un bon coup! et essayer de reprendre espoir! Car tu ne sais pas encore :) et d'une façon ou d'une autre tu seras maman! Donne nous des nouvelles, on t'embrasse très fort!

Holy oui je suis d'accord la pression de la société est difficile à vivre parfois! comme si on avait besoin de ça en plus! Et à mon mari on ne lui demande quasi jamais rien, parce que je suis la femme c'est forcément à moi qu'on demande! Qu'on scrute! Tu prends du poids ou tu portes une fringue qui ne te met pas en valeur et on va te tomber dessus! Depuis que je suis mariée c'est encore pire! Bref...il

Banane j'ai rdv mercredi matin pour mon écho de contrôle, du coup on va se suivre :)

Bisous les filles, et bonne aprem!
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
Avatar du membre
ElizaMC

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Banane06 nos messages ont du se croiser ^^
Tiens nous au courant pour le follicule! Et c'est bon à savoir pour la progestérone, c'est le coup à s'inquiéter pour rien sinon! Il m'a prescrit 1 ovule le matin et 1 ovule le soir, toi aussi? Ça doit être embêtant le matin...Tu passes tes 15j avec une protection à cause de ça Non?

C'est une bonne résolution! On te soutient à fond!! Bon toi du coup tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère tu arrêtes en même temps la clope l'alcool et le café! Accorde toi peut être un peu de café et un apéro de temps en temps histoire que ce soit pas trop strict, enfin je sais pas.
Mais après les apéros où tt le monde fume c'est hyper dur! Ton chéri fume lui?

En ts cas n'hésite pas à appuyer sur nous si tu sens que tu as envie de fumer envoie nous un message et on te booste! Forza banane!
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19