Oui c'est que les filles me disent ...
De toute façon ma gygy veut faire ponction début de semaine prochaine alors la PDS de demain va être déterminante ... Si c'est pas bon on stoppera tout.

Oui c'est que les filles me disent ...

Tu as réussi a arrêter le café? Moi la 1ère fois j'ai arrêté, mais j'étais en manqueDjoul a écrit : 15 mars 2018 à 09:02 Coucou les marsiennes !
Comment ca va ?
Je me suis fais violence aujourd'hui j'ai bu un chocochaud !!! Plus de café du matin pour moi ! j'ai pas troo mangé hier soir j'ai mon ventre qui tire un petit peu moins mais bon c'est pas ca !
Clairousse je croise les doigts pour toi tiens nous au courant !
Poukhette kikicé qui va avoir sa ponction ??!!! Hein ??!!! Allez on y croit !!
J ai encore quelques pertes moi ...et en plus ce truc degueu de progesterone eurkk !

Non moi perso je n'y crois pas ... Entre mes cycles irréguliers et les résultats vraiment pas terribles de mon zhomme, je ne vois pas comment ça serait possible. Si ça avait dû se passer comme ça, ce serait déjà fait :( Il n'y a jamais eu fécondation chez nous ...

Cora31 a écrit : 15 mars 2018 à 09:35 Hellooooo les filles !!!!
Je suis d une humeur de foliiiie aujourd'hui ! !!!
Non je n ai toujours pas mes regles
Mais ma meilleure amie qui attendait ses règles comme moi pour attaquer fiv a fait un test de grossesse ce matin et il est![]()
Alors on reste prudente car elle a fait un cycle préparatoire avec 1 injection d ovitrelle , donc on espère que ce n est pas ça qui fausse le test. Mais comme moi elle est à j28 et l injection d ovitrelle date de j15 ....
C est ce que j appelle un compte de fée ! !!!!! Et c est le 2ème dans mon entourage !
Bref fallait que je le dise à quelqu'un ! Je me sens plus légère !
Vous y croyez vous encore a un bébé couette entre 2 fiv???