Enfin du concret, et la ponction se fera la semaine du 14 avril.
Je suis surexcitée. J'espère que ton rdv t'a donné de bonne nouvelle également.
Avril va être un mois au top.
Vives les piqures

Oui oui je positive !!!Holy a écrit : 14 mars 2018 à 21:48 Ah oui moyen ton rendez-vous, le principal c est le protocole, on va dire ça

Je suis suivie par Dr G qui n’a pas de secrétaire ^^ elle ne travaille qu’à la salpet (où elle est la chef du service de fertilité) et aux diaco. Si j’ai une question ou un problème je contacte soit les infirmières soit directement Dr G vu que j’ai son mail (et aussi son portable mais elle préfère l’ordi).Linette08 a écrit : 14 mars 2018 à 18:53 Maylinh, je suis suivi par le docteur A. En generale tout se passe bien avec sa secrétaire (ça va faire 1 an que je suis suivi en PMA) mais là elle a carrement fait une grosse boulette ... le pire c t la reaction de mon gynécologue (c lui qui me faisait mon transfert heureusement d'ailleurs) il a fait une tête ... bon y a plus qu'a esperer que la prochaine sera la bonne. Tu es suivi par le docteur L ?
Oui en effet outchh, il y a certaines mutuelles qui rembourse les examens non remboursés par la secu renseigne toi peut être que la tienne rembourse une partie.

Tu n’aurais pas inversé Orgalutran et Puregon?! Orgalutran est un produit de blocage. C’est fait pour ralentir légèrement la stim/empêcher l’ovulation spontanée, ça permet que tout les follicules grossissent harmonieusement.MADININA22 a écrit : 14 mars 2018 à 21:32 Bon maintenant je vais parler de mes prescriptions :
À S1 : injection unique de ELONVA
À S6 : injection ORGALUTRAN jusqu'à déclenchement
À S8 : PUREGON pour 3 jours
Et OVITRELLE pour déclenchement
Enfin j'espère avoir tout compris !!!!