Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Merci les filles :amour:

Je me requinque physiquement et moralement.... j'ai repris le boulot (j'avais pris 15 jours de congés) et le sport depuis lundi, ça fait du bien de se défouler...
et le moral revient aussi... je vous avoue que l'idée de tout abandonner et de faire le deuil de mon désir d'enfant m'a traversé l'esprit...mais c'est pas possible, je ne me vois pas sans enfant... je veux fonder une famille avec mon amoureux !!!

Au fait, vous savez combien de temps il faut entre deux fiv???
Vous pensez que je pourrais recommencer quand???

Bisous
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Superbibi31

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Superbibi31 »

Comme dit Dani cette semaine est dur pour les fivettes. Cece16 je suis désolé pour toi, mais comme les filles ont dit et si ils ne te demandent pas d'examens complémentaires tu pourras en refaire une dès ton prochain cycle. En tout cas je l'espère pour toi.

Julietta quelle bien triste nouvelle .... Je comprend ton silence et partage ton incompréhension. Mais je sais par expérience et comme le dit unbbdemain ils n'ont pas vraiment d'explication juste des hypothèses qu'ils essayent de vérifier, mais la nature est parfois cruelle. Après pour répondre à ta question sur pourquoi ils te l'ont transféré si tard c'est qu'ils devaient vouloir attendre le stade blastocyste pour être sûr qu'il n'arrête pas son évolution (ce qui arrive souvent après J), en tout cas c'est ce qu'il m'avait expliqué pour ma 2nd FIV. Mais ça ne garantie pas du tout l'accroche par la suite.

Sinon pendant que j'écrivais tu as répondu donc tu as bien raison de reprendre le sport, j'ai fait pareil fin août et j'étais dans le même état d'esprit que toi de tout abandonner, en plus moi les ponctions et post ponctions sont toujours très douloureux du coup je me demandais si ça valait le coup. MAIS OUI ça vaut le coup, quand je vois les bouts de choux de mes amies ça me donne trop envie.
Pour le temps entre les deux FIV ça dépend de l'état des ovaires si elles sont redevenues à taille normale ou pas, dans tout les cas tu laisse passer un cycle de repos, donc compte avec de la chance le prochain cycle ou sinon celui d'après.
En tout cas ça fait plaisir de te revoir sur le fofo bon courage pour le sport ;-) :smack: :smack:
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Merci ma belle :smack:

Tu recommences quand toi?
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

Juillietta tu nous reviens c'est bien mais seulement ta déception est également la notre courage ne baisse pas les bras tu dois avoir ce bébé et saches que nous sommes là pour nous soutenir c'est très important pour le moral qui prend un sacré coup tout le temps oops
quant à la prochaine tentative, ça dépend des centre je pense et aussi des gygy car moi dans mon centre c'est 2 cycles plus tard donc on recommence au 3eme cycle et je pense que c'est le minimum ce délai ; et pour ce qui est de la nidation après ça dépenpend de dame nature comme t'a dit belly et c'est le plus délicat tu as le même problème que moi car tout doit se jouer soit au niveau des embryons qui ne sont pas très beaux , soit au niveau de la nidation et que faire dans ce cas c'est mieux d'en discuter avec son gygy

allez christy ça va? et ta ponction ? elle s'est bien passée? nous croisons toutes les doigts pour toi tiens nous au courant

oùestu ça va ta stimulation?

belly, je suis contente pour toi couve bien et tiens surtout cigogne pour nous toutes.

coucou toutes les autres dany, tits, cece, briseys colibri , juju,superbibi et toutes autres gros bisous nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Coucou julietta, une bien triste nouvelle, je comprends ton silence dans les moments comme ça c'est difficile ... Je suis de tout coeur avec toi, tu arriveras vite à remonter la pente ! Plein de :smack:
Rosita ma ponction c bien passer , demain je fais le transfert il nous laisse le choix d'en mettre un ou deux, donc après avoir réfléchi on a décider pour deux, autant de mettre toutes les chances de son côtés, j'espère que sava bien ce passer.
Des bisoux et des ondes positives à toutes !
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui christy je suis de votre côté c'est un très bon choix deux c'est super tu ne perds rien à essayer comme ça maintenant nous devons juste croiser les doigts pour que les embryons soient de très très bonne qualité et surtout qu'ils s'accrochent très bien et reste au chaud pendant 9 mois :enceinte: :affect:

moi je recommence ma tentative fiv5 ce mois ci en plus c'est mon mois de naissance je pense que ça va me porter chance :-P je reste avec le même traitement monepur j2 des yoyos et après orga puis déclenchement environs au bout de 10 jour , ponction et transfert si possible ; mais actuellement je suis une bonne oie car je suis gavée avec les vitamines et je prends aussi les compléments alimentaires ainsi que du dec.... pour luter contre les hormones mâles bon je ne gonfle pas trop c'est déjà bien.

bisou et tiens nous au courant.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Coucou du soir les filles!!!

Les commentaires fusent, j'ai beaucoup trop de boulot, en même TPS ça me permets de penser à autre chose...ms je n'ai plus le TPS de suivre mes copinautes.
Ms j'ai vu que notre jiiuleetaa est revenue, avec malheureusement une nouvelle pas rejouissante. Garde espoir ma belle, tt va bien alors les chances de testpositif sont tout à fait d'actualité pour toi...persévère!
Des ondes positives aux futures couveuses, juju et christy, j'espère ne pas en oublier.
Des bisous à ttes!!!
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
Superbibi31

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Superbibi31 »

natte les filles
Un petit bonsoir avant dodo

Julietta pour ma part j'espère reprendre sur mon cycle de fin octobre début novembre. Mais je dois d'abord attendre mes Rrrr qui ne sont apparemment pas pressées d'arriver (bon elles n'ont que 3 jours de retard) pour faire de nouvelles analyses et ensuite j'espère arriver à prendre un RDV avant les prochaines de novembre. Sinon on reporte à Mai 2015. On verra bien.... affaire à suivre.

Christy bon courage pour demain et garde bien au chaud tes brybry, donne nous des news du transfert :smack:

Rosita c'est vrai que tu reprend ce mois ci ça passe vite au final et oui faut trouver des signes positifs ;-) Tu commences quand?

nounoursbiz à toutes les autres et dodo à demain
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Coucou les filles, ce matin c'était le transfert, petite écho pour s'assurer tout va bien et là....mes ovaires sont trop gros :-( coup de flip total elle me dis que le risque d hyperstimulation est toujours là...je change de couleur , pour elle le transfert n'est pas possible je crois que je vais pleurer ... :cry: elle appel quand même son boss qui a.du entendre mes prières d'ailleurs et di qu' on transfert qu' un seul ! Ouf ! C déjà ça du coup le reste sont au congelo. Voili voilou maintenant je suis en mode hibernation total :smack: . bisous les filles
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Dani

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 12 août 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Dani »

Je vous donne des news les filles!!....comme je le présentais mes brybrys n'ont pas tenu le coup...et donc pas de transfert...Encore une mauvaise nouvelle cette semaine... :-(
42 ans
Essai BB couette depuis 2 ans
Jamais enceinte
Insuffisance ovarienne
FIV 1 / Ponction : 29/09 - 2 brybry - pas de transfert car de mauvaise qualités
FIV 1 Bis prévue pour Décembre