Bonjour les filles !!!
Bon, j'ai fais mon écho aujourd'hui et mes petits

vont très bien. Ils mesurent environ 14 cm et pèse 160 g environ. Ils ont une bonne activité cardiaque. J'ai vu leurs petits organes qui sont bien développés, le coeur, les reins, la vessie, le pancréas....Bref à ce stade de grossesse 16 SA+5 jrs, leur croissance est tout à fait normal. Un très bon point positif. Et la dimension du col est parfaite.
Ma prochaine écho sera le 29 mars mais j'aurais une consultation le 15 mars....bref je suis suivie toute les 2 semaines.....C'est rassurant.
Et vous les filles ???
Cartonco, toujours rien ???? Elles vont bien arrivées un jour ces rrrrrrrrrrrrrrrr

.
Nayna, comment te sens tu ??? En ce qui concerne la fatigue c'est tout à fait normal, le 1er trimestre tu auras beaucoup de fatigue. Par contre le fait d'avoir faim tout le temps et bien je ne peux pas dire que c'était mon cas. Moi c'était plutôt l'inverse, je ne pouvais presque rien avaler notamment à cause de ces nausées. Mais là je me sens quand même mieux et je retrouve petit à petit l'appétit.
A propos as tu déjà des nausées????? Après tu en auras peut être pas, je connais des femmes qui ne connaissent pas çà...
Sinon c'est important que tu prennes l'acide folique et la progesterone. L'acide folique j'en prenais un par jour depuis juillet dernier et j'ai arrêter à 3 mois de grossesse. La progesterone j'avais 2 ovules par jour à commencer le soir de l'IAC jusqu'à presque 2 mois de grossesse. C'est vraiment important de prendre ces 2 médicaments même si j'avoue que la progestérone c'est pas top mais çà va permettre à ton embryon de s'accrocher. Maintenant en ce qui me concerne j'ai du fer à prendre pour éviter la carence. Tu connaîtras çà....
Bonne fin de journée
Gros bisous