Titia50110 a écrit : 14 mars 2018 à 14:41J'ai encore un embryons vitrifiés chez IVI à barcelone...MAIS pour l'instant je ne sais pas quelle décision allons nous prendre rendez-vous téléphonique avec le docteur de chez ivi ,j'espére que le médecin sera docteur G...Piou55 a écrit : 14 mars 2018 à 14:37Titia tu as des brybrys au congélo ? excuse moi je ne e souviens plusTitia50110 a écrit : 14 mars 2018 à 13:53 En fait dimanche toujours des pertes marron qui viré au rosé puis c'est devenu du sang... J'appelle le 15 qui me dit direct fausse couche là on décide de filer aux urgences gynécologue et la prise de sang taux a 308 et écho ras.... Mon centre de pma me demande de refaire une prise de sang et c là que le cauchemar est arrivé taux à 123...mon mari m'a emmener de nouveau aux urgences et là Confirmer c une fausse couche...
Je suis désolée Titia... Fais ch...
Bon, déjà vous avez des embryons vitrifiés et c'est une bonne chose.
Je sais bien que ce que je vais te dire ne va pas t'aider mais une fausse couche peut aussi être un mal pour un bien... Si tôt, il y avait probablement un problème de génétique (pas forcément le matériel génétique mais lors de la division cellulaire, indépendante de l'ADN lui-même) et là, c'est le manque de chance.
Mais la probabilité étant quand même faible que cela arrive, la prochaine tentative sera la bonne ! On refuse 2 tuiles de suite ici !
On est de tout cœur avec toi et j'espère que vous pourrez remonter vite sur selle pour recommencer. Vous êtes si près du but !
Je t'embrasse fort et on te soutient toutes